Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 16:54

Bonjour à vous tous!

Visiblement à moi d'improviser ma présentation, hum pour commencer commençons par le commencement..^^
Shervine m'a parlé de la guilde ou il était et sa m'a donné envie d'y jeté un oeil sur le forum, en parcourant un peu le forum j'ai vu que la guilde était putot bien organisé avec visiblement un climat très jovial. Donc oui j'ai eu envie de postuler et c'est pourquoi vous lisez cette présentation.

Voila entrée en matière terminée,

Je vous offre mon nom : sadifly, mon experience sur ce monde de djaul m'évalue à 186/200 et ma tribue est celle des Sadida.
J'ai repris dofus dernierement, helas hacké et l'idiot de voleur m'a mi full vitalité et tout nu evidement..^^ ceci n'est pas un drame cela arrive. Non je ne postule pas chez vous pour me faire stuffé etc c'est pas du tout mon genre, je pense avoir autre chose à apporter que des "svp qui dispo pour donjon je need tous les drop pitié jsuis hacké aidez moi!!" u_u, non du tout Smile.


Hum sinon Sadifly est mon premier perso à dofus, cela fait depuis le tout debut du serveur que je joue, niveau guilde oublions les toute petite guilde de passage quand j'etais lv30 hin..^^, en guilde que vous connaitrez et que j'ai servie, il y a djaul and co, elixir, last order, shadow of light (quand lavipere etait meneuse) squadra azura et des guildes ou tassya jouait.

Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmis ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentiel : le respect de sois et des autres, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dit entaide c'est aider quelqu'un sans esperer recevoir de retour, après c'est une question de respect que la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "egoiste", et surtout beaucoup de deconade, car dofus est fait pour ça.

Après une présentation ig , présentation irl :

j'ai 21 ans et je m'appel alexandre, je suis etudiant en bts muc(bts vente et management) j'ai pas mal d'activité dans la vie, la lecture, le sport, les sorties entre amis les voyages, les festivales l'été. Dans la vie , de façon naturelle je suis quelqu'un de fiable , je n'ai qu'une parole , j'aime beaucoup aider, mais gare aux profiteurs, ils ne profitent jamais bien longtemps ^^, très curieu de tout j'adore apprendre des tas de chose sur n'importe quel sujet donc je papote beaucoup ^^ on pourra compté sur moi pour animer quand c'est "trop calme".


Bon je ne vais pas non plus tout dire sur moi, le but d'une présentation c'est de donner envie aux gens de te connaitre davantage, donc voila, si vous avez envie alors vous savez quoi faire, mais je le dit d'avance, j'ai hate de vous connaitre, donc si sa vous dit :Edit de Elbor : la phrase est présente histoire de voler un dofus pourpre à cette vilaine bestiole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shervine

Shervine

Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom et niveau des persos : Xelor 200
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 16:58

Un gros pour du fond du coeur Smile

Super.
Revenir en haut Aller en bas
khytra

khytra

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : La ou je suis en ce moment
Nom et niveau des persos : Khytra sacrieur 194
Date d'inscription : 17/11/2009

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 17:31

Pour même si irl un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/11001000Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 18:05

POUR bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sacrii

Ninja-sacrii

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : België
Nom et niveau des persos : Sacri, 198, panda 199, eni 199, iop 200 et cra 191
Date d'inscription : 25/02/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 18:32

Gros contre, de 1 shervine vient en étant hacké, un potte vient postuler il est hacké et de 2 il quitte la guilde pendant un moment pour une explication qu'il ne veut pas donné. C'est trop à mon goût et comme je fais pas dans l'embrouille je met un contre définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 18:54

Neutre, à modifier selon les votes de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 18:56

euh oui j'ai bel et bien été hacké, et mi full vita, en quoi cela est un motif de contre? je me debrouille tres bien en pano bwork et dinde pourpre.
je ne suis pas un ami super pote de shervine il m'a simplement mp et discuté je l'ai trouvé sympas et a donc voullu voir de plus pres la guilde dont il me parlait à savoir la votre.
Donc il ne faut pas mettre dans le monde dans un meme panier je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 19:03

Ca ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 19:07

Surprised euh okey, j'annule ma candidature si c'est pour entendre cela, je ne vois strictement pas ou est le probleme de postuler malgres que je sois hacké, cependant si cela est pesant pour vous j'annule oui... et c'est regretable d'etre jugé en fonction du comportement de quelqu'un dont je ne depend pas (cf : ninja me mettant dans le panier de shervine)
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 19:21

pour repondre a l'interrogation si vous ne revisez pas votre jugement a mon egard en ce qui concerne le fait que j'ai été hacké tout comme l'a pu etre shervine (une connaissance) et de me mettre dans son panier sous pretexte qu'il a fait fax bond et bien c'est exact je retirerai ma candidature, je n'aprecie pas d'etre denigré , j'ai été hacké il y a un an je reprend dofus depuis 2 jours..je ne desire en effet pas entendre de critique negative qui n'ont pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl186   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 20:00

Bonjour à toi,

Hum alors la candid est tres bien et je dis un Grand Pour.
Pour cette histoire de hack je n'ai pas tout compris mais dans sa candid il a l'air de dire la vérité et d'être quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 20:14

Je sais pas, deux persos, certes bons niveaux, certes candidatures respectables, mais hackés... SOIT.

Dans ce cas, je vais poser des questions (oui moi j'aime bien les questions) :
Tu t'es fait hacker par qui, pour quoi, comment ? Tu dois bien avoir une petite idée...
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 20:48

je me suis fait hacké oui, par qui helas je ne sais pas, je sais simplement que c'est quelqu'un de la region de lyon d'apres l'ip , pourquoi ben je suppose qu'il savait j'etais riche (pano entiere j'avais le voile de pret le kim, gelano pa/pm..dofus pourpre tutu 14 ... et pres de 25m de cash. comment ben j'ai mon idée la dessus, j'avais reçu un mail avec une inscription de forum confirmée que je ne connaissai pas, j'ai cliké sur le lien et il me semble avoir vu un telechargement minime se faire durant un instant, quelque jour plutard j'etais nu comme un ver, et a peine 3jours plutard mon compte etait banni, "motif compte acheté" le hackeur pour eliminer les traces avait poster au support qu'il voullai une nouvelle identité etc.. j'ai mi 6mois pour recup mon compte , j'ai repris dofus ya 2jours car j'ai du temps devant moi comparé a janvier avec les etudes, donc je me restuff avec mes mules pour m'aider j'ai 5comptes l'eni le sacri et le sadi ont été hacké car c'etait la meme boite mail, le xelor(153) et le iop(117) autre boite donc intacte donc je suis autonome pour me restuff et je ne suis pas quelqu'un a probleme j'ai longtemp meme eu accé a tous les comptes de lavipere


ce que je peut apporter, mon dynamisme, maturité, l'engouement pour les sorties et aider. Mon experience n'est pas non plus negligeable et j'ai l'habitude du climat de guilde et je ne suis pas volage du tout
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation

avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Fais le manche dans les banlieus de Bonta
Nom et niveau des persos : Calamax & 13X
Date d'inscription : 28/10/2009

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 21:10

Cela me suffit, POUR ! Razz Tu a mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyDim 04 Avr 2010, 22:17

Pour aussi

[HS] Calamax c'est quoi ta signature avec mon pseudo ? O_o [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
khytra

khytra

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : La ou je suis en ce moment
Nom et niveau des persos : Khytra sacrieur 194
Date d'inscription : 17/11/2009

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 01:37

Lol Calamax j'avais jamais vue que tu m'avais citer dans ta signature. Ca fait bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 07:48

Je met un Pour à Sadifly, car sa candid est assez complete, et sa ne me derange pas qu'il soit hacké.
Donc je repete, UN POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 08:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sacrii

Ninja-sacrii

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : België
Nom et niveau des persos : Sacri, 198, panda 199, eni 199, iop 200 et cra 191
Date d'inscription : 25/02/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 10:24

Je pourrais peut-être bien mettre un pour. J'ai pas réussi à avoir de très grosse information sur toi. Seulement 1 seul. Un haut gradé de Last Order ma certifié ne jamais avoir vu de Sadifly dans leur guilde. Si tes un cas à part de Shervine esseyons ce jeune joueur. Mais 6 mois pour récupérer son compte, ca me semble bizarre alors qu'un potte avec un problème quasiment similaire l'a eu en 3 mois. A moins que tu n'aies pas fait la demande toute suite. Ah oui j'oubliais, Last Order? Guilde inventée dans ta candid? Explications!
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 10:35

à cette question je te demanderai de verifier de façon simple tu vas sur google tu tape "sadifly last order" tu verra "accepté" ton soit disant haut gradé de last order ne fait pas bien ses devoirs etant donné que j'ai offert 2millions de kama pour qu'ils achetent leur maison à otomai il y a environ 2ans de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sacrii

Ninja-sacrii

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : België
Nom et niveau des persos : Sacri, 198, panda 199, eni 199, iop 200 et cra 191
Date d'inscription : 25/02/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 13:54

Je t'informe que Shervine est parti de la guilde, si tu tiens toujours tacandid et que tu veux encore y être recruté je mets pour. Si c'est pour partir après 2 minutes comme lui autant abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 14:31

Comme je tiens a le dire shervine je le connai depuis que je rejoue, je l'avais deja croisé a multiple reprise on a frequenté plusieurs guilde identique mais pas aux même moments, le seul vrai souvenir que j'ai avec lui se sont les double dore + san qu'on fesais a grobe parfois lorsqu'il invitait mon eni au moment ou il xpait comme un porc pour up 200.
Sinon non compare sa candidature à la mienne, tu verra que la sienne est faite à la va vite, la mienne est quand meme un peu plus agrementée, donc sa laisse à penser que je me suis investi dans ma candidature, ce n'est pas pour quitter 5 minutes après. J'ai juste envi de rejouer à dofus, m'amuser me restuff tranquillement et m'integrer dans une guilde et m'en faire des amis, et meme si je ne suis pas stuff sa m'empechera pas d'aider ou de mettre de l'ambiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation

avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Fais le manche dans les banlieus de Bonta
Nom et niveau des persos : Calamax & 13X
Date d'inscription : 28/10/2009

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 14:47

Ma signature est démantiel Smile, elle marque le nom de la personne suivant qui est connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sacrii

Ninja-sacrii

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : België
Nom et niveau des persos : Sacri, 198, panda 199, eni 199, iop 200 et cra 191
Date d'inscription : 25/02/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 15:13

Ok, Pour Andjaul and co t'ont apprécié apparement.
Revenir en haut Aller en bas
sadifly

sadifly

Nombre de messages : 8
Age : 35
Nom et niveau des persos : sadifly lv 186
Date d'inscription : 04/04/2010

Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] EmptyLun 05 Avr 2010, 17:31

Je suis connecté sur dofus si vous ètes okey pour mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]   Sadifly sadida lvl 186  [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadifly sadida lvl 186 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fabio-juve-sadida sadida 161(accepté)
» le-sadida-changer- Sadida lvl 171 [Accepté]
» My-serable SADIDA 200 (accepté)
» sadida terre lvl 131[Accepté]
» Chykugugnya Sadida 199 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-