Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ly-aero

ly-aero

Nombre de messages : 4
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ly-aero 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptySam 03 Avr 2010, 16:47

Je suis une craette d'element feu ,les cras ayant toujours été ma race préferée qui a vu le jour il y a Deux ans dans le monde d'incarnam puis petit a petit je me suis lancée dans la grande aventure afin d'evoluer dans le monde des Douzes,J'ai un frere qui possede plusieurs personnage consacrés exclusivement au pvp,il m'a aidé et formé.J'ai longtemps elevée des dragodindes afin de subvenir a mes besoins en kamas..J'ai eu plusieurs personnages mais j'ai rencontré de nombreuses difficultées dont des hackages.Mais Dofus étant un jeu fabuleux j'ai pris mon mal en patience et aprés de nombreux donjons bouftous et Blops me voila arrivée niveau 137. Je n'ai pas integrée beaucoup de guilde durant mon existance car j'ai toujours voulut integrer celle-ci.J'ai néanmoins fait partie des guildes les legendairs et les psychopates.

Je suis trés motivée par le fait d'integrer votre guilde ,je pense pouvoir dire que je suis une fille sympathique,j'aime beaucoup m'amuser et plaisanter et je parle beaucoup (peut-etre meme trop =) ) On m'a beaucoup parlé de cette guilde et depuis mes debuts dans le jeu elle m'a toujours attirée et j'espere aujourd'hui avoir le niveau requis pour m'integrer car cela a été une de mes principales motivations pour acquerir de l'experience
Mes motivations sont surtout de pouvoir evoluer dans le jeu dans une bonne ambiance et d'y rencontrer des personnes car plus on est de fou plus l'on rit

IRL je suis une fille de 16 ans j'habite la guadeloupe dans la caraibe.J aime beaucoup la planche a voile,les soirées et les délires entre amis.Je suis un peu foffolle sur les bords mais j'en suis fiere =)

Je suis connectée environ 1H30 tout les jours et davantage le week end

En vous remerciant d'accorder de l'attention a mon message et j'espere A bientot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ly-aero

ly-aero

Nombre de messages : 4
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ly-aero 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptySam 03 Avr 2010, 16:52

Euh desoléej'oubliais la phrase magique =) est : On fait un petit tour dans le labyrinthe du minotoror Encore desolée
Revenir en haut Aller en bas
kevni

avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : la ou tu veut pas etre è__é
Nom et niveau des persos : tu le serat pas !!
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Left_bar_bleue199/200Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: ...
Classe: ...

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptySam 03 Avr 2010, 18:22

tu t'es rattraper ta mit la phrase x') , je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Left_bar_bleue200/200Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aerro craette lvl 137   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptySam 03 Avr 2010, 19:17

La candidature me parait bien mais bon tu pourrais approfondir ta vie Irl car c'est vraiment court.
Je vote un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Left_bar_bleue200/200Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptySam 03 Avr 2010, 20:49

Petit pour,

Il n'est pas nécessaire d'envoyer des Mp pour se présenter comme candidat(e).
Par contre, il manque quelques accents dans ta candidature.

A plus tard, lyly.
Revenir en haut Aller en bas
ly-aero

ly-aero

Nombre de messages : 4
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ly-aero 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptySam 03 Avr 2010, 22:06

Pour Ma Vie IRL je suis une jeune fille de 16 ans heureuse de vivre .Je suis dans une école hôtelière dans le but de devenir gérante d'un hôtel . Je vis sur l'ile de la Guadeloupe dans la caraïbe .J'ai une maladie le diabète qui est assez contraignante mais bon je vis avec =) J'aime énormément la planche a voile,faire la fête et délirer avec mes amis.Je pense être une fille sympathique ,bavarde(peut être trop) et qui aime beaucoup s amuser.Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ly-aero

ly-aero

Nombre de messages : 4
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ly-aero 137
Date d'inscription : 03/04/2010

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptyDim 04 Avr 2010, 02:00

La candidature n'ayant pas été déposée par le propriétaire du personnage je me voit dans le regret de la retirer Désolée pour la perte de temps Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Left_bar_bleue200/200Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptyDim 04 Avr 2010, 09:02

wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] EmptyDim 04 Avr 2010, 10:19

Candidature annulé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]   Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]
» Sanuka Craette lvl 135 [Accepté]
» Celyna, Crâette, cercle 155 [Accepté]
» Motomo-Etoir (annulé)
» Scaryz Fécatte 200 (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-