Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ? Sam 13 Mar 2010, 13:11 | |
| - Choca a écrit:
- Logredar je suis complètement d'accord avec ça, mais là on dirait qu'il ne fait vraiment aucun effort
Et ça donne le droit de lui manquer de respect? vraisemblablement oui... Et pour finir c'est avec des réactions comme ça qu'on perd de futur membres, moi personnellement si je vois ça et que je que j'étais sur le point de faire une candidature je rebrousse chemin, vu l'accueil éventuel. |
|
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ? Sam 13 Mar 2010, 13:15 | |
| Je lock la candid, mais je ne suis pas tres fier des réactions de certains. On peux mettre contre sans pour antant descendre completement la personne. Je connais un peu cette personne qui est dans Last Dragon. Oki il n'est pas bon en français mais nous y perdons car c'est quelqu'un de tres sympathique. Si ce genre d'attitude devait continuer, j'envisagerai de ne plus faire voter les membres. C'est un post de recrutement, pas un tribunal ou une place publique ou on exécute les gens. |
|