| Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) | |
|
Auteur | Message |
---|
dimix
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable Nom et niveau des persos : Date d'inscription : 02/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (166/200) Pseudo: Classe:
| Sujet: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 20:34 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous et à toute.
Présentation IG : *prend sa plume et son parchemin * Je suis un ECAFLIP de cercle de lvl 158. Je suis orienté vers l'élément de la terre mais aussi de l'agilité . Mon Eca se nomme DIMIX. Mes métiers : Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 16. Mes Anciennes guildes : Heu... je ne sais plus trop , surtout que j'avais arrêté Dofus. Mais je viens de reprendre il y a pas longtemps et je voudrais bien revenir . Donc je me souviens que de quelques guildes : La voie Lactée Astrale , --SUFOD-- et Anges et Phoenix . j'ai quitté Anges et Phœnix , car elle a été dissoute par des conflits j'y suis resté 5mois je crois. Et --SUFOD-- car j'avais arrêté .
*Referme le premier parchemin , l'enroule et le met de côté*
Présentation IRL * Prend une nouvelle plume et un nouveau parchemin * Je me présente je me nomme Rafael ( j'aime pas trop mon prénom mais bon.) J'ai 15ans . Je suis née le 4novembre 1994 Activité : Natation , virées nocturnes et sorties entre potes. J'aime : les sorties , mes potes , les meufs *O* et la Natation J'aime pas : Les Faux , Les Focus , Les Rageux , Les Préjugés , et Les Racistes.
*referme à nouveau le parchemin et l'enroule et le met de côté*
Mes motivations* reprend un nouveau parchemin et une nouvelle plume* Alors je me souviens d'une très bonne ambiance , sans conflit. Je voudrais revivre cela avec vous. Je connaissais plusieurs membres , mais là je ne peux pas dire que je connaisse beaucoup de membres , mais malgré tout je veux revenir et peut-être que certains se souviendront de moi.
Ce que je peux apporter : De l'ambiance , de la bonne humeur et de l'aide malgré mon niveau pas très élevé .
*referme le parchemin et l'enroule*
*reprend un nouveau parchemin et une nouvelle plume* Un petit RP.
Un jour , dans la contré nommer Astrub. Un tournoi annuel à lieu. Le thème : L'art du combat. Dimix jeune Eca , était assez connu pour son jeune âge , mais une force fulgurante. Dimix alla donc s'inscrire au tournoi , pour tenter de le gagner bien sur . Pourtant malgré toute attente , il y eut un ancien Griffcat. Le champion en titre depuis 3ans d'affiler. Dimix se dit donc , qu'il fallait s'entrainer pour avoir une chance de le battre. Il alla donc voir un ancien . Devil-caflip . dimix : Bonjour , Ancien . je voudrais que vous m'entrainiez s'il vous plaît . L'ancien : Hum.... Dimix : S'il vous plaît c'est pour le tournoi annuel. L'ancien : Je vous ferais l'honneur de vous entrainez *il ria* . Dimix : Merci. Pendant Toute la nuit il s'entraina , et devenu fin prêt. Le jour du tournoi sans aucune exception Griffcat , terrassa tous ses adversaires . De son côté Dimix , gagna ses matchs aussi. Voici la finale et il restaient deux personnes. Griffcat et Dimix Dimix : je pense gagner facilement , maintenant * ricana* Griffcat : je me sous-estime pas . Le combat dura . Encore et encore . Pendant 1heure le combat était présent , mais après quelques coups enchainés sur lui. Griffcat blessé lança un sort Ultime , Chance d'écaflip. Dimix tapa comme un fou , mais en vain . Cela lui redonnait toute sa puissance, mais quelques minutes le sort se termina et... Griffcat lança une Ultime félintion sur Dimix qui le toucha , Dimix étant fatigué de la vieille fut achevé . Dimix à terre Griffcat gagna 4e fois le tournoi.
Morale : Il ne faut jamais sous-estimer ton adversaire , il est aussi fort que toi et malgré ce que tu pense , ton adversaire sera dure à battre . Comme quoi quand on se vante trop , on ne gagne pas , Donc passe pas toute une nuit à t'entrainer si c'est pour mourir demain.
*Referme le parchemin et l'enroule*
EDIT Gothy : phrase présente.
Merci à tous et à toutes d'avoir pris/prise le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt . Cordialement DIMIX |
|
| |
etienneforce
Nombre de messages : 17 Age : 30 Nom et niveau des persos : zehl cra 186 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 20:35 | |
| Franchement BRAVO candid complete agreable à lire un grand POUR |
|
| |
dimix
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable Nom et niveau des persos : Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: dimix Ven 19 Fév 2010, 21:54 | |
| Merci ^^' et aussi Merci pour le "BRAVO" ^^" bonne soirée |
|
| |
roziie
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Morbihan Nom et niveau des persos : roziie lvl 113 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 22:00 | |
| |
|
| |
kevni
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : la ou tu veut pas etre è__é Nom et niveau des persos : tu le serat pas !! Date d'inscription : 17/06/2009
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Pseudo: ... Classe: ...
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 22:15 | |
| |
|
| |
Zerbo
Nombre de messages : 457 Age : 27 Localisation : In your ass. Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é Date d'inscription : 30/07/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Zerbo Classe: Féca
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 22:22 | |
| *Prend une plume et un parchemin & y marque POUR* |
|
| |
Høllister
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Avec un Bwork Nom et niveau des persos : Høllister-- 180 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 22:25 | |
| |
|
| |
Dracherras
Nombre de messages : 878 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200. Date d'inscription : 16/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Dracherras Classe: Iop
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158 Ven 19 Fév 2010, 22:52 | |
| Je suis POUR tres belle candid. |
|
| |
Aeris Chieur professionnel
Nombre de messages : 1066 Age : 32 Localisation : Zaap scara ou kolosso ! Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200 Date d'inscription : 25/05/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Aeris Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 23:02 | |
| Pas mal, pour (bon ok j'ai pas lu le RP) |
|
| |
roxor-feuu
Nombre de messages : 116 Age : 29 Nom et niveau des persos : Iop feu 187 roxor-feuu Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Ven 19 Fév 2010, 23:23 | |
| Magnifik =o ?? ces moi ou cette candid est hiper Bien ? xD , BIIIGGG POUR ^^[/u] |
|
| |
dimix
| Sujet: dimix Ven 19 Fév 2010, 23:25 | |
| Bonsoir :O je suis très content de tous ses POUR :DDDDDDD Merci et bonne soirée |
|
| |
Meulo
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17* Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (183/200) Pseudo: Meulo Classe: Feca
| |
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 00:16 | |
| Pour, un ancien et qui sort le grand jeu |
|
| |
Panda-ndj
Nombre de messages : 306 Age : 29 Localisation : Devant le tevernier Nom et niveau des persos : Panda 137 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 00:20 | |
| Serieux , il n'y a pas à réfléchir, Pour. et j'espere que tu ferra bientot partit de la voie |
|
| |
Gothy
Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!) Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 01:24 | |
| Comment te dire non? Pour. |
|
| |
Mayo
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Pandala. Nom et niveau des persos : Mayo level 149 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 01:25 | |
| Un RP prends des lignes ... Très bonne taille. Bon vocabulaire,J'aime bien; j'ai pas accroché non plus.
Pour ! |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 08:38 | |
| Je me rappelle de toi Dimix, et ta candid est tres bonne. Un grand Pour s'impose. |
|
| |
Theterrorifiante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Ou suis je ? Nom et niveau des persos : Wladmimosa lv 150 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 09:14 | |
| Pour ^^ je le connais il est sympa ^^ |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) Sam 20 Fév 2010, 09:56 | |
| Je ferme , dimix nous a rejoint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) | |
| |
|
| |
| Recrutement de dimix ecaflip lvl 158(accepté) | |
|