Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La malice des chafers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

La malice des chafers Empty
MessageSujet: La malice des chafers   La malice des chafers EmptyDim 31 Jan 2010, 15:24

Depuis 5 heure je marche avec mes jambes et ma barbe , mon sac pèse lourd, mon coffre trop fatigué pour continué le chemin , seul ma pelle a la force de ce deplacé, ça fais 3 minute quelle ce deplace toutes seul , resultat mon dos souffre l'agonit ...
Pas un seul kamas part terre.
La nuit est proche je me trouve dans les environ du ... cimetière habité par les chafer ... je ne peut pas rester la ... mais ...mais... ma pelle vien de s'epuisé ... mes jambes n'en peuvent plus ... .
Je ne peut pas dormir ... surtout pas dor...
Minuit sonna , les chafer sortit de leur cimetière pour faire la malice au aventurier égaré , près de la rivière ils apperçut une canne à pêche qui flotté tiré par un goujon , les chafer suivirent la rivièere et apperçurent , la pelle ,le sac,le coffre ,et le vieu nunu
Le plus grand des chafers lança une sorte de code "cliquetis cliquetis cliqui cliqua" finit par un "miam"
Qu'est ce que il comptais bien faire au vieu ?
Le chef essaya de porter le le vieu ... mais il se cassa le dos, car ce nunu avais garder les trophé qu'il avais gagné sur les monstres des jour d'avant .
La pelle ,ce reveilla puis poussa un chafer à l'eau qui ce dernier poussa un cri epouvantable, qui reveilla notre ami le sac, mais le vieu imperturbable dorma dans un profond sommeil , le coffre le mordillais le sac ce transferait à la place du nunu quand les chafers essayerent de le soulevait , mais soudains , alertais par le cri d'auparravant l'un de leur compagnon plein d'os arriva, le rib de ses cornes en os poussa e sac à l'e et extermina la pelle en 3000 morceau ... par peur le coffre ce cacha.
Les chafers enmenerent le vieu dans leurs cachette .
le matin le nunu ce reveilla avec des mal de ventre et maux de tête .
2 Kwan arriverent et lui crachat une bouyabesse dans la vigure qui affaiblissa l'enu ,il ce vit porté part 2 chafers ... et vit une grande salle ... qui sur son trône etais assis Jorbak.

[hrp] je suis que debutant pourriez vous me dire qu'est ce que vous en penssez? , je metterais la suite quand j'aurais plus d'idée car j'ai 2-3 idée, mais je laisse un peu de suspence^^. et faites pas gaffe à l'orthographe ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 

La malice des chafers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Espace RP-