Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitredeconneur

maitredeconneur

Nombre de messages : 6
Age : 28
Nom et niveau des persos : Memoayoub 138
Date d'inscription : 01/01/2010

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptyVen 01 Jan 2010, 23:01

Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente IG(In game) : Je me présente;je suis un sacrieur air niveau 138 bontarien! Je ne pratique pas de métiers actuellement puisque je n'en ai pas besoin ( J'ai toutes mes kamas à l'aide des traques car je suis un personnage de pvp (personnage vs personnage) de base) Mon stuf est tout mélangé,Je mets des items de la panoplie Cérémonial et autres,donc je suis 9PA/5PM Je suis sur ce personnage tout seul (pas envie de me faire haké). Je m'en foue de l'expérience et du niveau 200! en solo Je me fais des traques(surtout ca xp trop bien (1M2 environ) ) et j'aime aider les bl(bas levels) que moi en les faisant xp et leur donnant des kamas! . J'etais parmis autres guildes 'Twink' et autres dont je me rappelle meme pas le nom (Désolé =S) .Motivations: 1) Dans mes anciennes guildes,il n y'a ni de l'ambiance ni des sorties (Donjon des champs xD) 2) Je connais pevet-ed dés qu'on etait niveau 6x et je me rappelle encore de notre agro qui a duré 60minutes environ ) 3) Pevet-ed m'a dit que c'est une bonne guilde avec des sorties xp et bonne ambiance et je veux bien étre parmis vous! . Et maintenant je me présente IRL (Dans la réelle vie) : Je m'appelle Ayoub, un garçon de 14 ans qui habite au maroc et précisement à Settat,Mes loisirs euhh J'aime les filles (méme si j'ai pas de copine actuellement mais j'en aurais une prochainement =P ) et j'aime aussi sortir avec mes potes, jouer du football,Basketball,Tennis!! J'aime me faire accepté comme je suis (Ma philosophie =D).Je suis au collége le premier de ma classe! Edit Iopopof : phrase présente. PS: * Je suis du maroc( un pays dont on ne parle pas français) alors désolé si j'ai commis des fautes d'ortographes!
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue200/11001000Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptyVen 01 Jan 2010, 23:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptyVen 01 Jan 2010, 23:19

Tu prête des kamas ? sa m'interresse =p

Tout y est Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitredeconneur

maitredeconneur

Nombre de messages : 6
Age : 28
Nom et niveau des persos : Memoayoub 138
Date d'inscription : 01/01/2010

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptyVen 01 Jan 2010, 23:49

You're welcome cc-enfollie ^^
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 00:35

Contre :

=> trop court
=> illisible par le manque d'espace, tu n'es pas français ok pour les fautes (j'en fait aussi) mais la touche entré sert a mon avis dans toute les langues.


Iopopof met ton vote quand tu edit pour la phrase car pas moyen d'être sur que tu a vraiment edit ...
Revenir en haut Aller en bas
maitredeconneur

maitredeconneur

Nombre de messages : 6
Age : 28
Nom et niveau des persos : Memoayoub 138
Date d'inscription : 01/01/2010

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 00:58

s'il te plait pourquoi pas faire un tout ptit effort c'est bien lisible quand meme =D surtout vous avez déja dis a une personne qu'il ne faut pas laisser beaucoup d'espace entre les lignes ... c'est ce que j'ai essayé d'eviter!!
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 02:45

Ne t'inquiéte pas j'ai lu quand même.

Il y a une différence entre éviter et ne pas le faire du tout, ce que l'on veut c'est quelque chose de structuré.
Prend un livre tu l'ouvre et tu véra il y a des paragraphes ce qui rend le texte plus agréable a lire, imagine un livre sans aucun paragraphe aucun chapitre, tu aimerais le lire? Moi non ! Comme je l'ai dit ton texte est court donc oui je me force a le lire même si c'est trés désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue666/666Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 03:12

C'est vrai que ca fait vraiment un gros bloc, ca donne mal aux p'tits noeils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 09:47

Contre aussi trop court et je n'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue196/200Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 10:15

Contre, popof ne se co JAMAIS vers 23H, donc la phrase est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue183/200Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 10:47

En effet ce n'est pas l'edit de popof, 1 elle est pas en couleur, 2 popof n'as pas voté pour la candid encore ... C'est balo sa =)

Contre ... J'ai tellement de chose a dire mais c'est mechant donc je m'arrete la xD



Ah si, t'est vraiment un gros larbin de bas etage parceque y'as meme pas de " derniere edition par xxxxxx a tel heure " mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Imax

Imax

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom et niveau des persos : Imax , Enu 19X
Date d'inscription : 03/01/2009

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 10:58

Contre, j'aime pas, c'est moche, pas d'espace, j'aime pas, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue180/200Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 11:52

CONTRE , quand ont se fou de notre geule y'a forcément des retomber .
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Left_bar_bleue124/200Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] EmptySam 02 Jan 2010, 12:53

Pour une fois qu'on fait genre que c'est moi qui edit, ça me fait plaisir...

Mais bon contre, et je lock, merci d'être passé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Contenu sponsorisé




Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]   Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memoayoub, Sacri agilité niveau 138 . [Refusé]
» The-whisky Sacri Niveau 199
» Candidature, Sacri 163 (refusé)
» Candidature neo sacri level 165 [Refusé]
» Sacri-pan (essai non concluant, refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-