Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-kesta

Oo-kesta

Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom et niveau des persos : Oo-kesta lvl 120
Date d'inscription : 18/11/2009

candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé]   candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé] EmptyMer 18 Nov 2009, 15:26

Salut tout le monde . Je m'appel Thibaut j'ai 16 piges je vien d'alsaces =D ce n'est pas mon premier perso . J'ai u un sadi 103 avec paysan et boulanger lvl 100 et une cratte 101 et une enu 130 je me suis fait hacké le sadi et la nunu et pour la cratte je l'ai tout simplement donner a mon frère . Votre guilde m'interresse beaucoup car deja devoir passer par un forum je trouve sa mieu c'est plus sérieux car mes ancienne guilde c'était un peu du nimporte quoi !!! Sur mon xelor j'ai un metier bijoutier lvl 51 . je suis motivé essaye d'etre connecter le plus souvent sur dofus et je suis toujours dispo pour faire donjon ... voila j'ai rien d'autre a ajouté apart que j'ai vu que vous recrutier que a partir du lvl 130 mais j'ai quand meme tenté ma chance ( qui ne tente rien n'a riien =) ) . voila jespere avoir une réponce positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé] Left_bar_bleue666/666candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé]   candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé] EmptyMer 18 Nov 2009, 17:25

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
 

candidature de Oo-kesta xelor 120[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oo-kesta xelor level 120[Refusé]
» Xel-agi, xelor niveau 109 [Refusé]
» Terminateur, Xélor lvl 120 [Refusé]
» terminateur,xelor feu lvl 120[Refusé]
» Salutation =) Xelor 158 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-