Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente aujourd'hui à vous car vous m'avez chaudement été recommandé par nul autre que
pgmic. Je me nomme
Khytra et je suis une
Sacrieuse eau et je suis lvl
139. J'ai choisi d'etre eau car j'aime bien aller au front et me prendre des claques surtout quand on sait que le sort dissolution permet de se soigner. Je pense par contre devenir air/eau en achetant la panoplie du roissingue. Je suis pour le moment full eau parchoté 101 en vie. Mais je compte me parchoté partout. Pourquoi avoir choisi un sacrieur ? Ce sont, pour ma part, des personnages très polyvalent et très efficace aussi bien en solo que en groupe. Je veut devenir un sacri polyvalent en utilisant plusieurs éléments et en achetant une panoplie pour chaque élément que je voudrais joué. Et en priorité eau/air ; donc comme je lai dit panoplie du roissingue plus des equipements air et eau et par la suite je verrai si je change ou pas.
(je me tate encore).
Pour ce qui est de mes anciennes guildes je n'en ai eu qu'une seule du nom de
VIP dont le meneur etait
pgmic. J'ai beaucoup aimé cette guilde mais depuis quelques temps l'ambiance c'est réellement déteriorée et la guilde a commencé à devenir difficile à apprecier. J'ai donc decidé de la quitter avant que ca ne dégénére.
Mes métiers sont paysan et boulanger lvl 100 ainsi que pecheur lvl 23.
Je suis sur
djaul depuis environ 5 mois mais cela fait plus d'une année que je joue à Dofus. Avant j'étais sur mylaise et j'avais deux
Iops et un
Osamodas de lvl respectifs 106, 120 et 114.
Je participe énormement à la vie de la guilde et à l'xp aussi. Quant aux sorties prévues (donjons, xp, drop) je suis toujours enthousiaste pour y participer (
pgmic pourra vous le dire).
Pour ce qui est de ma vie je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et en ce moment je suis un vraie no life car le travail n'est pas très présent en ce moment mais ça me va. Cela me permet de consacrer beaucoup de temps à mon perso et à mes amis IG ou non. Je suis né en France et y vit depuis toujours. J'habite à paris ce qui m'a permis de participer à la convention ankama n°4.
Pourquoi votre guilde plutot qu'une autre ? Ce que j'aime dans une guilde c'est sa longévitée car je suis quelqu'un de très fidèle et de très loyal et je me suis aperçu que votre guilde a une très bonne longévité et que ça va surement continué. De plus j'ai vu que cette guilde été composé de très bons lvl ce qui permet d'ouvrir de nouvelles possibilitées et de nouveaux horizons en jeu.
EDIT Gothy: phrase présente. Si je dois répondre je dirais que ça me plait bien malgré la lenteur de lancement des sorts en combat. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis très motivé pour vous rejoindre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'éspere pouvoir vous revoir en guilde très bientot.[/font]