gjos
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : retourne toi ! Nom et niveau des persos : Xelor 169 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Gjos , un retour bien preparer Dim 25 Oct 2009, 16:50 | |
| Salut à tous.Je me présente d’abord IRL: Moi: -Je m’appelle Pierre. -J’ai 14 ans. -J’habite dans le 31. ( vers Toulouse pour être plus précis). -Je suis en 3eme. -Mes passions? Le tennis ( j’en fais depuis 7 ans) , sortir avec mes amis , faire du vélo. Ma famille: -Mon père , ma mère ( aucun des deux ne jouent à Dofus et d’ailleurs ils y comprennent rien ) -Mon frère qui a 17 ans ,qui ne joue pas à Dofus. Voila , je pense avoir fait le tour de ma vie IRL =)Assez discuté! Passons au niveau IG! =pMe voici , Gjos un xel sagesse/agi , brakmarie ,LVL 188 , stuff panopliegnon, bottes harry , ceintre rasboulaire , amu tanukoui; ma xelorette est parcho 101 sag et bientot agi ( quand certaines choses seront vendu). Je joue à Dofus depuis 1ans environ et mon feca date de 7mois . Pour mes métiers , j’en ai pas des masses : bijoutier 40 ( que je commence a xp ) et pecheur lvl 2 ( j'esperais pecher le kralamour unique quand j'été lvl 5X )
Dofus est un jeu que je trouve super , j’adore monter en niveaux , porter de nouveaux item/pano pour être encore meilleur. Je trouve cet univers très prenant . Par exemple il y a 2 jours , un pote m’envoie un sms car il a une boite tynril à faire. Je connecte mes persos on se forme la team et C’EST PARTI!! … puis quelques minutes plus tard on ressort avec une petite ambre génial non?!
J’ai oublié de vous parler de mes anciennes guildes , au tout début , j’avais créé ma propre guilde mais voyant qu’elle n’avançait pas je suis allé dans Me and you et quelques guildes d'ami, je prefere l'ambiance plutot que etre dans une guilde bourrer de thl sans ambiance .