gjos
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : retourne toi ! Nom et niveau des persos : Xelor 169 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Gjos , un retour bien preparer Dim 25 Oct 2009, 16:50 | |
| Salut à tous.Je me présente d’abord IRL: Moi: -Je m’appelle Pierre. -J’ai 14 ans. -J’habite dans le 31. ( vers Toulouse pour être plus précis). -Je suis en 3eme. -Mes passions? Le tennis ( j’en fais depuis 7 ans) , sortir avec mes amis , faire du vélo. Ma famille: -Mon père , ma mère ( aucun des deux ne jouent à Dofus et d’ailleurs ils y comprennent rien ) -Mon frère qui a 17 ans ,qui ne joue pas à Dofus. Voila , je pense avoir fait le tour de ma vie IRL =)Assez discuté! Passons au niveau IG! =pMe voici , Gjos un xel sagesse/agi , brakmarie ,LVL 188 , stuff panopliegnon, bottes harry , ceintre rasboulaire , amu tanukoui; ma xelorette est parcho 101 sag et bientot agi ( quand certaines choses seront vendu). Je joue à Dofus depuis 1ans environ et mon feca date de 7mois . Pour mes métiers , j’en ai pas des masses : bijoutier 40 ( que je commence a xp ) et pecheur lvl 2 ( j'esperais pecher le kralamour unique quand j'été lvl 5X )
Dofus est un jeu que je trouve super , j’adore monter en niveaux , porter de nouveaux item/pano pour être encore meilleur. Je trouve cet univers très prenant . Par exemple il y a 2 jours , un pote m’envoie un sms car il a une boite tynril à faire. Je connecte mes persos on se forme la team et C’EST PARTI!! … puis quelques minutes plus tard on ressort avec une petite ambre génial non?!
J’ai oublié de vous parler de mes anciennes guildes , au tout début , j’avais créé ma propre guilde mais voyant qu’elle n’avançait pas je suis allé dans Me and you et quelques guildes d'ami, je prefere l'ambiance plutot que etre dans une guilde bourrer de thl sans ambiance .
Pourquoi me diriger vers La voie lactee astrale ? Car je trouve cette guilde très puissante et je pense qu’il y a pas mal de sorties et d’entraide entre joueurs. ( ce dont je recherche principalement dans une guilde). Il y a aussi l’ambiance et je pense que cette guilde a tout pour me plaire! =) J’ai lu le règlement dans son intégralité et navigué dans les recoins du fofo =p
Sur ce , merci d’avoir lu ma candid et j’espère tous vous revoir en IG sinon bon jeu à tous! Edit by Xxthe-sramxX : La phrase est la !
Gjos. |
|
taahd-hos Bras droit
Nombre de messages : 1605 Age : 30 Localisation : Avec les bébés phoques Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (196/200) Pseudo: Taahd-hos Classe: Sram
| Sujet: Re: Gjos , un retour bien preparer Dim 25 Oct 2009, 18:31 | |
| - Citation :
- Edit by Xxthe-sramxX : La phrase est la !
Oué, sauf que j'ai pas encore validé la candid, donc tu a copié la phrase, et tu a pris mon identitée... Sa va pas le faire pour rentrer dans la guilde, bye-bye |
|
Gothy
Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!) Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gjos , un retour bien preparer Dim 25 Oct 2009, 18:47 | |
| Ptdr, "Gjos, un retour bien préparé". Elle est bien bonne celle la... C est ta troisieme condid et tu n as toujours rien compris, ca prouve que tu ne mérites pas de faire partie de la guilde. Et je te demanderais de ne plus postuler car de toute maniére moi je te metterais toujours des contres désormais. Bonne continuation.
(Je reste vraiment poli mais j en pense pas moins). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gjos , un retour bien preparer | |
| |
|