| Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekaplatte-
Nombre de messages : 1312 Age : 30 Localisation : sur Terre Nom et niveau des persos : Ekaplatte lvl 182 Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Niveau: (185/200) Pseudo: Ekaplatte Classe: Écaflip
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Jeu 02 Juil 2009, 11:40 | |
| - Citation :
- A mon avis c'est pas à 12ans qu'on obtien ce genre de diplome ...
Euh... y a des gens qui passent le bacs a 12-13 ans, ils sont peu chaque année, mais il y en a quand même^^ |
|
| |
Nudrome (OrO)
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Statue Feca. Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Jeu 02 Juil 2009, 11:41 | |
| A ce moment là eka ... Ce ne sont pas squ'on peut appeler des "gamins" |
|
| |
Feca-sanglant
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : la ou tu n'est pas Nom et niveau des persos : feca-sanglant lvl 173 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Jeu 02 Juil 2009, 12:46 | |
| Pour mais on aimerait quand même en savoir un peu plus tout en en n'en sachant pas trop alors a toi de doser |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Lille (Nord) Nom et niveau des persos : Dark-fifi 142 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Jeu 02 Juil 2009, 14:44 | |
| |
|
| |
Lyrix Bras droit
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : Lyon Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Lyrix Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Ven 03 Juil 2009, 12:16 | |
| Oui c'est ton choix de ne pas vouloir donner plus d'info IR, moi perso quand je mets neutre/contre, pas envie de me justifier si je n'aime pas ^^ (rappelons que j'ai voté "pour" ta candid) |
|
| |
Mr-Lunatiik
Nombre de messages : 18 Age : 124 Nom et niveau des persos : Mr-Lunatiik, lvl 151 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Ven 03 Juil 2009, 21:53 | |
| - Mecaflip a écrit:
- luna, jt'ai deja dit pour parce que j'aime bien ta candid malgres l'absence de prénom et age et là chui du meme avi que logredar au niveau de l'age, car si on te traite de gamin dans tes paroles, ne sort pas "wé chui plus vieux que toi alors taggle" et ce genre de discours, car on aura aucune preuve pour ca etc...(ce n'est pasz dans nos habitudes de traité les gens de gamins, mais on sait jamais) par ailleur, chui sur qu'avec le temps, on découvrira ton prénom, meme par mégarde tu le sortira ou alors tu va proposer un pote irl de venir dans la guilde et quand il va te voir, il va t'appeler par ton prénom, enfin bref....
Tout d'abord, bonsoir à tous et désolé si j'ai pas pu me connecter avant, j'avais quelque problèmes perso [mavie: off]. C'est pas que je veux te contredire à chaque fois, mais je déteste les kikoolols de ce genre, j'ai une haine viscérales envers eux et je suis pas du genre à lancer de vieilles insultes (généralement, c'est plutôt moi qu'on insulte en kikoolol). L'ensemble de mes amis IG me surnomme Luna (comme tu viens de le faire en fait). De plus, on a aucune preuve non plus de vos âge aussi, tu peux très bien de mettre 18 ans alors que tu n'en a que 14.. Au moins, mon cas fait parler, j'aime bien. Bref, je pense avoir suffisamment doser ma présentation, en disant que j'étais majeur, que j'avais le bac depuis quelques années, j'ai dis ce que j'aimais faire dans ma vie, je vois pas bien ce que je peux dire de plus (je me lave les dents 2 fois par jours si ça intéresse et j'ai pris 6kg en 6 mois).. A vous de juger maintenant. |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Ven 03 Juil 2009, 22:22 | |
| si tu veux pas qu'on t'en merde sur les renseignement IRL dis pas explicitement dans ton post que tu ne veux pas en parler et toute suite on te fera moins chié avec (Le "on" est une tournure impersonnel qui ne reprend pas uniquement les membre de la guilde ^^) Mais sinon je n'arrive pas à comprendre en quoi nous donner ton age te gène. Enfin tu dois certainement avoir tes raisons donc tu nous le dis et on te fait plus chier avec c'est plus simple et cela évite d'avoire un sujet de candidature à rallonge ^^ ( oui moi j'aime pas ça sur les forum je suis très chiant xDDD) |
|
| |
Mr-Lunatiik
Nombre de messages : 18 Age : 124 Nom et niveau des persos : Mr-Lunatiik, lvl 151 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Ven 03 Juil 2009, 22:51 | |
| Je l'ai dis dès le départ pour mes infos persos que je voulais pas les donner. Après, on me met un neutre parce que je ne veux pas les dire, soit, mais j'pense pas que ce soit un critère si important que cela pour jouer à Dofus. J'ai mes propres raisons pour ne pas les dire, je ne les dit jamais, c'est comme cela. Après, si ça gène tant que ça certains d'entre vous, j'y peux rien, je suis comme cela. |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Sam 04 Juil 2009, 00:08 | |
| - Le-Lunatiik a écrit:
- Après, on me met un neutre parce que je ne veux pas les dire, soit, mais j'pense pas que ce soit un critère si important que cela pour jouer à Dofus.
Les critères importants c'est chacun des membres de la guilde qui les choisis pour lui même d'où l'explication général des neutre. Après je trouve vraiment très maladroit de ta part de dire que tu ne veux pas nous donner les infos irl comme nom, prénom, age etc... alors que dés le début tu nous en parles dans ta candidature. Certes tu t'expliques toute suite après dans cette même candidature mais tu nous tends le bâton pour te faire battre en mentionnant directement que tu ne veux pas nous dire ces infos. Enfin bref je peux admettre qui tu ais les raison de pas nous les donner, mais je comprends pas pourquoi c'est toi qui a lancé le débat en lançant. - Le-Lunatiik a écrit:
- Après, j'aime pas trop donner des détails IRL, donc pas de prénom ni d'âge, désolé.
Donc ne t'étonne pas si on te pose la question et si on te reproche de pas nous donner ces infos car c'est toi qui a amener tout ça ou du moins qui aurait peut être pu éviter la tournure de post inutile en parlant uniquement de ce que tu voulais nous dire et sans laisser entendre le fait que tu ne voulais pas tout nous dire. Bon fini de blablater moi je suis toujours pour mais ça m'énerve de faire tout un fromage de ça mais perso j'ai bien savoir juste l'age pour me situer et voir une image objective de la guilde sans aucun jugement subjectif. Bon promis j'arrête de poster ici, trop c'est trop mais j'aime bien etre chiant des fois A+ IG Logredar |
|
| |
Mr-Lunatiik
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Sam 04 Juil 2009, 02:34 | |
| Un neutre ne veut rien dire du tout, soit on est pour, soit on est contre. Si t'es t'es entre 2 eaux, tu expliques ce qui ne vas pas et on en parle pour éclairer ta lanterne et affiner ton vote. J'ai vu sur les autres candidatures qu'il fallait mettre un p'tit texte IRL, et moi, j'aime pas parler de ma vie, donc, à partir de là, j'vois pas pourquoi on en fait tout un drame que je ne veuille pas dire mon prénom ou mon âge. Je donne ce que j'ai envie de donner. Chacun ses petits secrets. Et c'est pas parce que vous savez cela que vous me percevrez d'une façon ou d'une autre. Si j'ai dit ça, c'est justement pour qu'on me pose pas la question. Mais apparament, ça n'a pas eu l'effet escompté vu qu'on parle que de cela mais si la personne n'a pas envie de le dire, respectez son choix et évitez de lui poser la question. Et si ça m'empêche d'accéder dans la guilde, tant pis, mais j'ai pas l'habitude de retourner ma veste. |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Sam 04 Juil 2009, 02:53 | |
| Cette façon d'insister ne me plait vraiment pas ... en plus j'ai l'impression que ca va pousser aux embrouilles .
J'aurais dit neutre mais vu que tu veux un avis tranché, contre |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Sam 04 Juil 2009, 08:41 | |
| J'ai voté Pour, et je ne reviens pas sur mon vote. Evitons de nous comporter comme beaucoup de guildes THL car ce n'est pas l'esprit que nous voulons donner à notre guilde. Donnons une chance a Mr-Lunatiik de se présenter peut-etre un peu plus quand il nous connaitra...s'il a envie.... Si j'avais réussi à te contacter IG, tu serrai deja guildé.... Le seul problème, c'est qu'apparement tu n'es jamais connecté en même temps que moi^^ |
|
| |
Iopopof / Azary Administrateur
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : undefined ; Nom et niveau des persos : undefined ; Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (124/200) Pseudo: Iopopof Classe: Iop
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Sam 04 Juil 2009, 12:32 | |
| Personnellement, je comprend très bien pourquoi il ne veut pas donner certaines infos sur le net. Je trouve que ça tourne un peu mal juste pour une candidature, et je ne voudrais pas, si jamais il est accepté au sein de la guilde, qu'il se sente mal dès le début à cause de son prénom ou de son âge. Il a dit qu'il est majeur, moi ça me convient. Peu de gens connaissent mon prénom IG ( j'ai mis longtemps à le dire ), alors si il veut pas nous le dire, vous allez pas en faire un caca-nerveux...
Je reste également sur mon pour. |
|
| |
Nudrome (OrO)
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Statue Feca. Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Sam 04 Juil 2009, 13:08 | |
| Totalement dacore avec iopo ... Toujours Pour. |
|
| |
taahd-hos Bras droit
Nombre de messages : 1605 Age : 30 Localisation : Avec les bébés phoques Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (196/200) Pseudo: Taahd-hos Classe: Sram
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Lun 06 Juil 2009, 12:52 | |
| Allez... un petit pour et je lock, rdv IG ps; y'a que moi qui sache ton vrai nom popof? |
|
| |
Iopopof / Azary Administrateur
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : undefined ; Nom et niveau des persos : undefined ; Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (124/200) Pseudo: Iopopof Classe: Iop
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] Lun 06 Juil 2009, 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] | |
| |
|
| |
| Mr-Lunatiik, Iop lvl 151 [accepté] | |
|