Bien le bonjour à toute la Voie Lactée ! Je viens donc postuler dans votre guilde, dont j'ai maintes et maintes fois vu le nom.
Je vais donc commencer par me présenter
IG, ça expliquera plus facilement la partie IRL :
Je suis donc une petite Eniripsa de niveau 138 à ce jour, nommée Mehdi-Kament (uniquement pour le jeu de mot
), d'une couleur assez peu commune (un remix entre le violet clair et le rose). J'aime beaucoup de choses, mais en particulier j'adore faire des donjons, et lorsque le temps ne me manque pas, je suis souvent volontaire ! Ceci dit je suis assez disposé à aider les gens, surtout en drop, mais plus rarement en XP, ce qui ne m'empêche absolument pas de monter de niveau (donjon inside). J'ai plutôt un équipement bon pour mon niveau, sachant que je suis plutôt axé soutient, donc soins, mais je ne vais pas le détailler ici, ça serait trop lourd
.
J'exerce également le métier de tailleuse, de niveau 25 et en pleine progression au rythme de un niveau par semaine \o/.
Mes anciennes guildes ... : j'ai été très longtemps dans la guilde PvP Slayer of Crucifix, mais j'y suis resté uniquement parce qu'un ami IRl était dedans, car j'ai moi même une sainte horreur du PvP. (enfin sauf les percos, c'est fun).
... et mes motivations : et bien je cherchais une guilde active, ou l'ambiance avait l'air très sympathique. J'ai donc fouillé un peu partout et mon choix s'est arrêté sur la votre, après une longue réflexion.
Bon j'ai été assez bref, passons à la partie
In Real Life maintenant, et là il y a une petite surprise : je vais vous présenter deux personnes, car nous sommes actuellement deux à jouer le compte (oui je sais c'est pas bien
).
Donc la première, c'est moi-même, Timo(thée), un jeune homme isarien qui a récemment soufflé ses 17 bougies, qui pratique le badminton, propriétaire du compte et qui est a 80% du temps sur l'Eniripsa. Je vais passer en terminale S l'année prochaine, mais malgré cela j'aurais quand même pas mal de temps à consacrer à Dofus, car je suis un joueur assez actif (minimum une heure de connexion par jour, et autour de 5 heures voire plus les mercredis, samedi et dimanches). Je joue également un Iop de cercle 179 mais toujours mes deux persos en même temps, sinon je m'ennuie. J'ai par contre un assez léger faible pour des blagues qui sont parfois pas très drôles, pardonnez moi
.
Le deuxième joueur se prénomme Alex(is), jeune homme isarien de 17 ans (ça vous donne une impression de déjà vu ?), basketteur en première ES l'année prochaine, et qui pue la bonne humeur à des kilomètres
, il jouera peut-être des fois en /away, mais participera aussi à la vie de la guilde
. Celui là joue en second personnage un sram de lvl 138.
Nous jouons tout deux à Dofus depuis plus de 3 ans donc nous pouvons apporter à tous notre aide et notre expérience surtout en matière de connaissance du jeu
. Voilà, j'ai essayé de faire assez court pour pas trop vous ennuyer, j'espère que ça vous a donné une opinion favorable de moi (enfin nous xd), alors à vos votes !
Pour finir je vais mettre la phrase fétiche et je vous souhaite bon jeu :
J'ai un trousseau de clef pour ouvrir les porte de votre guilde.