| decendu tous droit du ciel[Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
karnnage
Nombre de messages : 1 Age : 34 Nom et niveau des persos : karnnage lvl 122 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: decendu tous droit du ciel[Accepté] Mer 31 Déc 2008, 19:54 | |
| SALUT tous le monde, est-ce que vous allez bien? whouaiiiiiiii vous etes pret a chanté avec moi petit papa noel? euh..... faut pas pousser aussi !!! PRESENTATION IG: -je me presente je m'apelle karnnage je suis une iopette 122 terre.je suis alchimiste lvl 100 mineur 51 bijoutier 75 et joaillomage 100.j'ai un xelor 156 eau sagesse (azuro) un sacri air 117 (kameotros) et feca lvl 156 (fecoon). mon ancienne guilde: bah c'est la mienne elle s'apellait KARNAGE le meme nom que ma iopette elle est lvl 20 mais j'ai decidé de l'arreter parce qu'elle me soulait... MES MOTIVATIONS: -j'adore me triper avec les autres (les bons petits delires on n'en n'a jamais assez) -j'ai un bonne esprit d'équipe.. -mes surtouts une bonne ententes entre membres avec le respect des règles mais aussi des autres. MON IRL: vous vous en doutez bien mon vrai nom ce n'est pas karnnage mais Johann.J'ai 18ans, j'habite a Nantes, enfin dans la campagne avec les vaches. je suis encore a l'école pour preparer un BEP vente d'animaux de compagnie actuellement je suis en terminal puis par la suite je veux etre maitre chien.J'ADORE TROP LES CHIENS surtout les Berger Belge Malinois... MES HOBBIES: -Faire du hand ball, sortir avec les potes en boites et surtout... surtout draguée les meufs et oui ch8 bien un mec =). voila je croit que j'ai tout dit, dites moi si j'ai oublier des choses je le mettrai avec plaisir!!! je vous dit a bientot et merci d'avance cordialement karnnage On se lève tous pour Elbor grâce a Danette ! |
|
| |
Lombre-Legolas
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : Nantes Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Mer 31 Déc 2008, 20:01 | |
| Salut karnage
Très jolie candidature je suis POUR ! |
|
| |
Yazoo
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : comme tout aventurier je n'ai pas élu domicile dans une zone en particulier "jusqu'a la retraite et encore" Nom et niveau des persos : Yazoo lvl 194 Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Niveau: (190/200) Pseudo: Yazoo Classe: Feca
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Mer 31 Déc 2008, 23:38 | |
| Salut Karnage, je trouve ta candidature originale =) donc je vais te dire Pour =) |
|
| |
tilolo76
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : [5,7] Nom et niveau des persos : Twinkers Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Mer 31 Déc 2008, 23:55 | |
| Tu t'appelle johan donc nan. Nan sérieux POUR |
|
| |
Discretion
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Tu veux savoir ou j'suis pour m'violé hein ? ZOOPHILE Nom et niveau des persos : Discretion-Zero, Sram Air, 131 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Jeu 01 Jan 2009, 02:24 | |
| Pour, manque rien dans la candid' |
|
| |
Van-Sra
Nombre de messages : 10 Age : 32 Nom et niveau des persos : Sram lvl 129,Van-Xelfly 142,west-cost 117 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Jeu 01 Jan 2009, 12:07 | |
| Pour,bonne candidature... |
|
| |
Umito
Nombre de messages : 42 Age : 32 Nom et niveau des persos : Umito level 119 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Jeu 01 Jan 2009, 12:20 | |
| Bonne candidature un petit peu de RP serait bien, je vais voté pour |
|
| |
Panda-ndj
Nombre de messages : 306 Age : 29 Localisation : Devant le tevernier Nom et niveau des persos : Panda 137 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Jeu 01 Jan 2009, 13:08 | |
| le titre de la candid' devais pas contenir :Pseudo,level,race? Bon apart ça et le "ch8 un mec " et le jaune qui ma fais mal au yeux(nan je dec') Tu es Nantais donc Breton mais bon les ville on "s'en fou un peu" Belle candid' donc la nan nan nan faut etre pour! |
|
| |
spartacu
Nombre de messages : 25 Age : 29 Nom et niveau des persos : spartacu niveau 143 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Lun 05 Jan 2009, 22:28 | |
| pour,il manque rien(mdr j'aime bien faire les critiques en recrutement sur le forum^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] Lun 05 Jan 2009, 23:46 | |
| Salut, jcrois qu'on ta dejà inviter donc,bhin pour... et welcome ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decendu tous droit du ciel[Accepté] | |
| |
|
| |