Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkVegetaSs

DarkVegetaSs

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Nom et niveau des persos : Feca 111
Date d'inscription : 21/08/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 14 Nov 2008, 22:46

Partie Hors RP

IRL [In Real Life pour les inculte Rolling Eyes]

Je m'appelle Meki (Rigolez pas...xD), j'ai actuellement 13 ans et je suis collégien. J'habite Belfort en France (Nannn, Sérieux ?). Je précise que je connais Sadida-Changer en Chaire et en Os =). Mes hobbies sont divers et variés, j'aime beaucoup le sport, sauf les Sports qui servent à rien (Équitation. . .). Je joue aussi dans un club de football. J'aime beaucoup mangé et les Spaghettis sont mon plat préféré. Les jeux vidéos sont une de mes passions même si je possède pas vraiment de console. Je pratique le Graphisme avec Photoshop CS3 (Bientot CS4 =D) depuis presque 5 Mois, je maitrise environ le logiciel malgré quelques lacunes. Je suis disponibles pour toutes demandes de Kits (Avatar + Signature) je vous montrerai ma galerie. La Musique fait aussi parti de mes Hobbies, j'écoute un peu de tout mais je penche plus pour Rap/RnB/Soul =)

Partie RP / Présentation Personnage

RP

Tout commença le 4 Martalo [4 Mars pour les incultes], l'eau était chaude et le soleil brûlait sous toutes les tavernes d'Amakna. Les Rues étaient calme et les bandits sombre en profitait pour piller les maisonnettes du centre même d'Amakna. Un Taverne dégageait une odeur de fleur de Blop brûlé au Feu de Minotoror. Des petits Tofus étaient sur le point de mourir sous la terrible chaleur. Seuls quelque personnes traversait les rues en accourant de côtés pour rendre visite aux autres voisins. Un jeune garçon au milieu de la route, rouge de sueur, les bras pendant et la gorge sèche. Il bougeait son bâton frénétiquement dans tout les sens comme si il se battait tout seul. Il criait de toutes ces forces sur la place de la Fontaine qui était, d'ailleurs, remplie de résidus de graisses et de morceaux de bières brisées. Son tee-shirt déchiré de part en part sans pour autant montré aucune blessure, son poignet bougeait difficilement et le bout de son bâton s'enflammait a chaque coup qui donnait. Un vieil homme de par la fenêtre de sa maison, l'essayait de le persuadé de rentrer. Il bougeait lentement, sa mâchoire était pleine de résidus de nourriture, sur ces 32 dents il devait en resté 2 ou 3 pendantes. Ses yeux globuleux faisait pensé à un œil de boufton, son nez à un sabot et ses oreilles à une queue. Soudain, le jeune homme arrêta de bouger, une silhouette noire, dégageant une odeur de cadavre s'approcha du gamin. Une voix aïgue semble à un ruissellement d'un serpent jailli de la silhouette, il ne marchait pas, ne rampait pas et ne sautais pas mais flottais au dessus du sol...

-Tu...N'est...Qu'un misérable...petit...avorton

L'homme noire, d'un coup de faux, transperça de part en part le gamin, le sang était rependu dans pas moins de 5 mètre a la ronde. Une main, ressemblant à un squelette sortie de la poche un œuf, vert émeraude, une substance liquide et visqueuse donnait l'impression de frémir dans tout les sens pour essayé de s'échapper de la carapace de verre. Une lueur blanche s'éclaircit puis un DRIIIIIIIIIIIIIING sonore fouetta l'image

-Pa'...J'partirai à la chasse après, laisse moi encore 5 minutes...Rhoooooooo...

Un jeune homme, identique a celui du rêve était emmitouflé dans une couette de bouftou royal chaude et confortable, il ruminait et parlais sans vraiment articulé. Un autre homme, plus âgé et plus grand, plus massif le regardait avec une lueur de dégout et de pitié. Il prit le lit sculpté en bois de charme et le renversa de l'autre côté.

-Fiston, tu as exactement 3 Minutes, pour te préparé, 5 pour déjeuner et 3 autres pour te lavé. Pas une de plus !

La garçon visiblement sous le choc, prit une paire de petite bottes en Bouftou, il attacha sa ceinture à son pantalon en Milimulou, il attacha une cape épaisse comme 10Cm de fourrure et prit un casque de poils épais et doux disposé sur une étagère. Il attacha vaillamment sa cape sur le côté et pris son bâton. Il était vert émeraude au bout et rouge lorsqu'il n'était plus dans la main du garçon. Il sortie de sa chambre et descendit les escalier en évitant les torches. Il pénétra ensuite dans la cuisine. Une joli jeune femme créait diverses saveur en ajoutant produit de différentes couleur.

B'jouuuuur

-Bonjour mon fiston


Il prit un bol de de graines de tournesol sauvages et parti dans la salle de bain toujours en marchant de travers, il pris une brosse a dent et se brossa vaillamment les dents. Après être fin près et avec au moins 10 minutes de retard, le fils et le père étaient sur le palier de la porte. Les deux hommes allait partir pour la taverne de la guilde, il prirent le chemin des bois et des champs et arrivèrent devant une maison, en sucre, très bien taillé en bois et cuivre. Ils entrèrent dans la maison, qui paraissait énorme a l'intérieur comportais 50 personnes qui partais en groupe, rigolais ou encore se chamaillait et un grand homme, derrière un comptoir, salua le père et le fils.

-Que me vaut l'honneur de ta présence, Severus ?

-Mon fils, je pense qu'il a de quoi devenir un de tes hommes...

-Bien, regardons, remplis ce petit formulaire


[i]Le Garçon obéit, encore sous le choc qu'il allait rentré dans une nouvelle guilde, il prit une plume et commença...



Présentation de DarkvegetaSs

Pseudonyme : DarkvegetaSs
Nom : McCaleway
Prénom : Rayzen Severus.Jr
Race : Feca
Niveau dans la société : 111
Ancienne confréries (Guilde) : Ice Age, The Insomnia Club, Blank's, Miel Pops'
Pourquoi avoir quitté : Ice Age, manque d'ambiance et d'entraide, après plusieurs déguildation, j'ai descidé de partir au bout de 5 Mois d'Anciennetés. Insomnia Club, très bonne guilde, mais pas vraiment a mon gout, quitté au bout de 3 Semaines, langage SMS, Flood, Quelque Chamailleries. Blank's, Guilde pour trop BL, peut d'ambition. Miel Pops' beaucoup d'entraide, très bonne guilde mais trop peu de personne connecté, j'apprécie Xx-Docteur-Wabbit-xX ! =)
Ambition : Je suis un joueur discipliné qui adore dofus, je cherche une guilde d'amis et d'entraide. De la disponibilité, de l'ambition et de la rigolade. Pour moi, c'est sa une guilde =).
Phrase Magique ! Oupah On se lève tous pour Elbor grâce a Danette !


Dernière édition par DarkVegetaSs le Dim 16 Nov 2008, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jpoulpoul

Jpoulpoul

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Map Agro =D
Nom et niveau des persos : Jpoulpoul, Sadida, Lvl 12X
Date d'inscription : 17/07/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 14 Nov 2008, 22:58

EDIT: Voila elle est superbe, un gros pour!


Dernière édition par Jpoulpoul le Mar 18 Nov 2008, 07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 14 Nov 2008, 23:02

ça commence super bien j'attends moi aussi la suite avec impatience (dit c'est pour le suspense ou c'est vrais le "je dois déconnecter !"
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Left_bar_bleue193/200DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 14 Nov 2008, 23:23

Oh oh quelle imagination =p
Aller la suite ^^
Et ui il devait vraiment déco xD
Revenir en haut Aller en bas
Zumat

Zumat

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Marne 51
Nom et niveau des persos : Zumat lvl 143
Date d'inscription : 14/08/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 14 Nov 2008, 23:44

Bonjour, il manque des informations sur ton personnage.

[Avis Neutre]

Et cool que t'habite a Belfort Surprised , un de mes groupes de musique prefs on jouer las bas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkVegetaSs

DarkVegetaSs

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Nom et niveau des persos : Feca 111
Date d'inscription : 21/08/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyDim 16 Nov 2008, 20:26

UP ! Pour ceux qui voulait la fin, j'espère vous avoir réjoui =)

Zumat > Tu voulait peut-être parlé de Offspring ?
Revenir en haut Aller en bas
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyDim 16 Nov 2008, 21:37

POUR Je n'ai pas hésiter une seconde candidature super très bonne imagination pas une faute d'holographe ou très peu cheerscheerscheers chapeau même moi j'aurais pas fait mieux même avec 5.00/20 de moyenne en français sunny j'espère que tu va rentrée le plus vite possible dans la guilde malgré quel soit au moment on je post ce message complète
Revenir en haut Aller en bas
DarkVegetaSs

DarkVegetaSs

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Nom et niveau des persos : Feca 111
Date d'inscription : 21/08/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyDim 16 Nov 2008, 21:39

Merciii =) Même si j'ai oublié de précisé que j'étais FECA xD
Revenir en haut Aller en bas
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyDim 16 Nov 2008, 21:39

Lol pas grave maintenant on le sait
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Left_bar_bleue193/200DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyDim 16 Nov 2008, 21:48

OMG !!! Sa c'est ce que j'appelle de la candidature !! =)
POUR POUR POUR !!!
Au moin j'aurais peut être un pote irl dans la guilde =) !
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyDim 16 Nov 2008, 23:04

Et un pour de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Left_bar_bleue200/200DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyLun 17 Nov 2008, 08:22

Pour si une place se libère car pour le moment la guilde est complete.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVegetaSs

DarkVegetaSs

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Nom et niveau des persos : Feca 111
Date d'inscription : 21/08/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyLun 17 Nov 2008, 12:32

Oké pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Left_bar_bleue196/200DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyLun 17 Nov 2008, 14:26

Waaaou! Que dire de plus? il y a tout, et tu aime manger! en plus la charte est lue... Bravissimo!( si sa veut dire bravo ou bien ou alors vous vous taisez, je sait se que je dit) je dit donc:


Contre!! bouhahahahahaha!


Edith de Nante: Ha... Mon information semble éronnée... va pour le POUR (Multicolor, je met la dose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ekaplatte-

Ekaplatte-

Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : sur Terre
Nom et niveau des persos : Ekaplatte lvl 182
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Left_bar_bleue185/200DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Pseudo: Ekaplatte
Classe: Écaflip

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyLun 17 Nov 2008, 20:03

tu connait sadida changer qui est un sadida en chair, en os... ET EN POIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyMar 18 Nov 2008, 06:55

Eh beh ... On peut dir que tu en as impressionné plus d'un (moi compris) avec cette belle candidature qui a pour atoue innévitable le RP ! Nan mais y'a que mooi pour faire un truc pareille franchement quand je voyais tous les minable qui postais leurs candidature (tous sa dit sans annimosité) je pleurais pour eux, mais là franchement chapeau Wink






Exclamation Exclamation POUR Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zumat

Zumat

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Marne 51
Nom et niveau des persos : Zumat lvl 143
Date d'inscription : 14/08/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyMar 18 Nov 2008, 19:19

NON NON, JE PARLE DE :





S . L . I . P . K . N . O . T







.
Revenir en haut Aller en bas
Wello ~ Zuriya

Wello ~ Zuriya

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Question débile :p
Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64.
Date d'inscription : 12/08/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyMer 19 Nov 2008, 19:10

Vegeta, je t'ai Croiser a la Banque, t'a l'air Sympa.
Comme je t'ai dis, faut une place Libre.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVegetaSs

DarkVegetaSs

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Nom et niveau des persos : Feca 111
Date d'inscription : 21/08/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyMer 19 Nov 2008, 20:32

J'attends avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Azarbsock

Azarbsock

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Pas bien loin de mon ecran
Nom et niveau des persos : Azarbsock lvl 165
Date d'inscription : 11/10/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:12

Bon ba moi je vais dir contre ( meme si je suis pour ses pour qu'il y et o moin un contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Umito

Umito

Nombre de messages : 42
Age : 31
Nom et niveau des persos : Umito level 119
Date d'inscription : 03/11/2008

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 21 Nov 2008, 13:26

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Youguaa

Youguaa

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : en train de pioncer sous mon arbre préféré en 0/7
Date d'inscription : 18/10/2006

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 21 Nov 2008, 18:28

Candidature bien présenter, une bonne personne qui ferait des ravis du coté des Steres pour leur Roleplay excellent ! Mon verdique est......Pour Héhé comment je suis méchant mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkVegetaSs

DarkVegetaSs

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Nom et niveau des persos : Feca 111
Date d'inscription : 21/08/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 21 Nov 2008, 18:43

Merchi =D Mais sa fait un petit bout de temps que j'ai posté, je voudrais savoir si il restais comme même de la place parce que sinon j'peux annulé ma candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] EmptyVen 21 Nov 2008, 20:02

Ba on te contacte dés que ça se libère tout de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]   DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DarkVegetaSs , Feca , lvl 111 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eodh, féca 191. (accepté)
» Xx-abaray Féca 196 (accepté)
» Capetto Feca 120 ![Accepté]
» Badjack, Féca 191 (Accepté)
» Fx-sniper feca 200 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-