Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une petite place pour une petite Osa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Zelphin
Invité
avatar


Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 11:07

Bonjour a tous.

Je m'appelle Zelphine, je suis une Osamodette de niveau 110.
J'exerce les métiers suivants:
-Paysanne (lvl 51)
-Boulangère (lvl 79)
-Tailleuse (lvl 19)

J'étais autrefois dans une petite guilde nommée Jenova dans laquelle je suis restée jusque mon niveau 99. Dirigée par un ami dans la vie réelle, elle n'a pas fait long feu; les membres quittaient la guilde petit a petit, les petits n'avaient aucun respect pour les plus grands et les quelques derniers membres ont fini par se battre entre eux.

Suite à cela, j'ai moi même quitté Jenova pour espérer en recréer une nouvelle (nommée "Les Dwagons Destwucteuws") avec moi comme meneuse. Mais je ne me rendais pas compte a quel point diriger une guilde était difficile...

Depuis, je suis à la recherche d'une guilde ou je ne serai plu considérée comme une machine à xp et ou il y a bonne ambiance et bonne entre-aide. Il n'y a pas longtemps, The Sram m'a proposé de venir ici, dans "La Voie Lactée Astrale". Je me suis donc empressée de venir m'inscrire ^^.

Pour conclure cette demande, je voudrais ajouter une petite phrase dont je pense me souvenir encor longtemps ^^.
Mais avant cela, je voudrais remercier ceux qui ont eut le courage de lire ceci ainsi que ceux qui accepteront ma candidature.

"On se lève tous pour Elbor grâce à Dannette !"
Revenir en haut Aller en bas
S-K

S-K

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve.
Nom et niveau des persos : S-K 13x
Date d'inscription : 29/05/2008

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 11:14

Interessante candidature, on se ressemble beaucoup, sauf que moi, j'ai du créer au moin 5 guildes et jeté, et j'ai fais une tourné longe avant de venir rejoindre les lactéens, ben j'espére que la fin de cette histoire se ressemblera, le fait que cette guilde m'as plus et que je ne voudrais plus la quiter. Smile
Sinon Pour j'aprécie bien ta candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite place pour une petite Osa. Left_bar_bleue200/200Une petite place pour une petite Osa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 11:58

Super la candidature, j'adore ton histoire et j'espère qu'elle se terminera bien.
Donc je suis POUR!

Euh au faite, tu nous parle pas trop de toi. Pourrai-tu editer ta candidature?
Je me demande bien si sramboulet t'as demander de payer quelques kamas pour entrer dans notre cher guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Jpoulpoul

Jpoulpoul

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Map Agro =D
Nom et niveau des persos : Jpoulpoul, Sadida, Lvl 12X
Date d'inscription : 17/07/2008

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 12:42

Bien le bonjour a toi, tu as lu la charte c'est impréssionant, depuis le temps que l'on avait pas vu un personne lire la charte =p Sinon dans l'ensemble c'est correct, sauf que tu e parles pas de toi IRL, ca serait bien d'en savoir un peu Wink J'irai voir plus tard si tu la faite ^^' Sinon je suis entièrement POUR!
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite place pour une petite Osa. Left_bar_bleue196/200Une petite place pour une petite Osa. Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:09

Ben oué, pas mal... manque juste toi IRL et tu a lu la charte! ben on va pour POUR alors^^
Revenir en haut Aller en bas
xioudu77

xioudu77

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Zaap -2/0
Nom et niveau des persos : XIOUNIT lvl 11x
Date d'inscription : 27/07/2008

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:11

Salut ,

J'aime beaucoup en plus c'est une fille Very Happy mais tu te d'écrie pas IRL c'est domage Neutral mais je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Zelphin
Invité
avatar


Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Présentation personnelle.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:14

Désolée, j'ai oublié de vous parler de moi. ^^

Mon nom en IRL n'est pas difficile a retenir. Je me suis servi de lui pour mon personnage. Je m'appelle Zelphine et j'ai 17 ans. Je vis en Belgique (désolée messieurs). Bon jeu a tous et "On se lève tous pour Elbor avec Danette!"
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite place pour une petite Osa. Left_bar_bleue124/200Une petite place pour une petite Osa. Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:20

Une candidature bien fournie en éléments sur toi In-Game mais peu d'éléments sur toi IRL. Mais je ne refuserais pas un candidate qui a lue les règles ( sa se fait de plus en plus rare ).
Je suis POUR .

ÉDIT : tu as posté ton message en même temps que moi donc sa change un peu ma décision finale : tu as rajouté des éléments sur toi.
Donc ma décision est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite place pour une petite Osa. Left_bar_bleue666/666Une petite place pour une petite Osa. Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:27

Pour aussi , belle candidature.

On arrivera peut être a marier un de nos trois osa !


Dernière édition par Meta-soigneur le Mar 02 Sep 2008, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Wello ~ Zuriya

Wello ~ Zuriya

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Question débile :p
Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64.
Date d'inscription : 12/08/2008

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:27

Recruter IG :]
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite place pour une petite Osa. Left_bar_bleue200/200Une petite place pour une petite Osa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:42

Bon et bien malgré que Zelphine ai déja apparement été recrutée, je dirais......

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite place pour une petite Osa. Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une petite Osa.   Une petite place pour une petite Osa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite place pour une petite Osa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir yaurait-il une place dans cette famille pour moi ?
» Art-Terre petite crâ lvl 174 (Recruté)
» Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )
» Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 120 [Acceptée]
» Chehehrie voudrais faire une petite demende =/ [Personnage remplacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-