Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popstarevent

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom et niveau des persos : Une-Star 110
Date d'inscription : 30/08/2008

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:04

[Edit Meta:En provenance : D'infos]

Suite de la premiere candidature

Comme vous avez pu le voir je suis un peu maladroit, j'ai oublié de me presenté a la premiere candidature correctement

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans je suis née le 19/02/1991, j'habite en Belgique a Charleroi, j'aime bien tout ce qui est bougé, mon loisir est ca peu vous parraitres vous mais je vous le dis aucunes honte la dedans je suis Pianiste, violoniste en meme temps, j'aime mettre l'ambiance, j'aide tout le monde, j'agis en bonne actes, j'ecoute les problemes des gens et j'essaye de la reglé sans faire des conflits, j'aime sortir,dansé en boite et faire la fete, je suis un eca lvl 110, je sais que je me repete mais j'ai raté mon premiere recrutement, je suis souvent connecté et toujours la pour mettre l'ambiance, mon default est que je suis un peu trop bavard mais si vous voulez que je change aucun soucis l'a dessus, j'ai jamais ete dans une guilde on j'ai trouvé ma place, j'espere que dans la votre je l'a trouverais j'ai deja parlé un peu avec XIOUNIT, je l'ai trouvé tres sympa, mon enu exerce paysan, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 6x, mon eca exerce forgeur d'épée lvl 30, ainsi que bijoutier lvl 69, avec joeillemage lvl 9x, je serais biensur egalement gratuit pour tout le monde, ma motivation d'aller d'en votre guilde, c'est que il parait que il y a beaucoup d'ambiance, que les gens sont tres sympathique, et que je serais enchanté de faire connaissance de nouvelle personnes, car je trouve que c'est vraiment bien de ce faire tout plein d'amis dans dofus j'xp plus ou moin 1 lvl par jours voir 2 jours ca depend car pour le moment je suis plus drope kamas pour ma pano abra ancestral, je me suis assez bien presenté j'espere je vous souhaites une bonne continuation et j'espere que je serais recruté merci bcp je trouve votre forum super bien accueillant flower
Revenir en haut Aller en bas
xioudu77

xioudu77

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Zaap -2/0
Nom et niveau des persos : XIOUNIT lvl 11x
Date d'inscription : 27/07/2008

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:13

Re !
Le recrutement se fait dans recrutement lol non dans info Bref tu a l'air trés simpa donc sa sera un Pour de ma part : )
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Left_bar_bleue666/666Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 01:23

Un collègue musicien ^^ Moi c'est d'la trompette et quoi qu'on puisse en dire , c'est un très bel instrument !!!

Pour ce qui est du recrutement tu m'as l'air sympathique mais tu n'as pas lu la charte ... Vas la lire de suite et je serais pour. en attendant je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Left_bar_bleue200/200Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 02:14

Lis la charte, et surtout, essayes de mettre de la ponctuation^^
Tu fais une tres bonne présentation, mais sa fait un gros bloc.
Cest tres fatiguant à lire .....
Sinon, je suis a 80% POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wello ~ Zuriya

Wello ~ Zuriya

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Question débile :p
Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64.
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:24

Du même avis qu'Elbor,
La Charte ici, c'est sacrée. :p
Je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
popstarevent

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom et niveau des persos : Une-Star 110
Date d'inscription : 30/08/2008

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:05

Slt, voila je sais pas si vous avez lu le premiere recrutement : mais j'avais mis la phrase special: on se leve tous pour Elbor et Dannette. je connais plus ou moin toute les regles. a mon deuxieme recrutement j'ai meme oublié mon pseudo dans dofus qui est donc Une-Star

voila j'espere que je vous ai tout dis bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Left_bar_bleue124/200Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:00

Moi je suis aussi pour.
Il n'y a pas de honte a jouer du piano tu sais sa fait 4 ans que j'en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Left_bar_bleue200/200Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:27

Star est maintenant voielacteen.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Left_bar_bleue200/200Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:01

Super, j'ai pas pu poster mais je suis POUR toute façon ^^.

Moi j'adore le piano mais je fais aussi de la guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Contenu sponsorisé




Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^   Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un Enu.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-