Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour garder un meilleur contacte avec vous =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

oronini in the voie lactée ?
Bien sur !
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_lcap150%pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Oui je n'y voie pas d'inconvenients
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_lcap10%pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON son lvl est trop bas
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_lcap114%pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
non je déteste oro !
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_lcap10%pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote neutre
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_lcap136%pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:22

Bonjour Bonjour la voie lactée !!
en ce joure me vien une idée affraid je me suis dit qu'il serai judicieu de fair entrer mon éni dans la voie lactée pour avoir un meilleur contacte avec vous ! Bien sur, il n'est pas lvl 70 ! (58/59 je croi) mais bon ... ALORS A VOUS DE JUGER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:29

biensur j'ésite entre oui bien sur et non je déteste oro^^ mais bon... l'éni n'étant pas encore 70 ce n'ais pas a un simple gourverneur de juger^^ donc les bras droit et bobor décideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:12

hey euh si vous pouviez poster puis vous expliquer quand vous vottez sa serai cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Left_bar_bleue666/666pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:54

Pour moi la règle c'est la règle elle est valable pour tout le monde donc j'ai voté trop bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:13

okay okay ! je tien juste à présiser que son lvl (à mes yeux) n'est pas très important pour la guilde carsi vous contactez mon éni pour un service, c'est mon iop qui s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Left_bar_bleue200/200pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:26

Il y a surtout le problème de la place car pour le moment la guilde est complete, et pourtant elle vient de upper.
Revenir en haut Aller en bas
Azteck

Azteck

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : A la Taverne ou As'Barak a Frites de Che Chti Biloute *
Nom et niveau des persos : Vitaminos , Sacrieur 12x & , Vitell Pandawai 6x Docteur-Vitaminos 3x
Date d'inscription : 17/03/2008

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:27

J'ai donne un avis neutre car comme l'as dis Elbor , la guilde est complete pour le moment mais des qu'une place se libere je n'y vois pas d'inconveniant .
Revenir en haut Aller en bas
Arkman

Arkman

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom et niveau des persos : 154
Date d'inscription : 21/02/2008

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:16

je te connais pas bien alors je suis neutre aussi, par contre y'a des gens absent de puis plus d'un moi, c'était le cas pour moi donc je demande pas des les bannir mais bon au bout d'un certain temps ... faut se renseigner quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Left_bar_bleue200/200pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:01

Moi je suis neutre.. c'est pas que je te déteste au contraire tu est sympa mais ton eni n'as pas le lvl et comme l'ont déjà dit les autres, il n'y a plus assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
sayko

sayko

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : IG Chafer Bonta et IRL Marseille
Nom et niveau des persos : Fayzer lvl 1
Date d'inscription : 23/02/2008

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:59

salut oro moi je ne voit pas pourquoi tu ne pourrait pas rentrer mon feca (Shay) est mort et ne peut pas etre reanimé XD si manque de place kiker le et parfois il y a des petites exeptions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:05

pitites exeptions confirmant la règle hein ^^' mais bon je vous ai dit que pour le lvl de mon éni sa n'a pas grande importance puisque mon iop sera juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
Alexachoz
Bras droit
Bras droit
Alexachoz

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub, en train de me saouler
Nom et niveau des persos : Alexachoz, osa lvl 120
Date d'inscription : 07/10/2006

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:32

J'ai une question : tu connectes toujours ton éni avec ton iop ? Tu sauras suivre à la fois le canal guilde de ton iop et le canal de notre guilde ?

Sinon le nini n'a pas le lvl et c'est ce qui me gêne le plus. 70 mini, c'est pour aussi montrer que l'on respecte les règles que l'on applique. Certains membres sont gênés d'avoir des lvl 59 dans la guilde et seront enclins a partir (enfin c'est des cons ceux-là ^^) mais certains autres (anciens) membres auraient aussi envie d'inviter leur mule ... Bref mon avis est mitigé ...

Et pourquoi tu ne ramènerait pas ton iop dans la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/alexachoz24
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:40

*Hum Hum* la question de ramener mon iop dans la guilde ne se pose pas et j'en suis vraiment désoler, mais les spirit son une guilde formidable (vous aussi hein ^^) avec lesquelles je m'entend très bien, nous somme une soixantaine de membre qui se co tout les joures (un semedi on a été 46co simultanés) et on fait beaucoup de sortie et moi je joue plutôt pour les donjons (sa m'ennui d'xp) en plus les gens son vraiment généreux ... (ex: on m'a prété une puissante ceinture fulgurante le temps que je la mienne :O). Donc voila je ne quiterai pas ma guilde pour une bonne somme de kamas ;p. Mais bon vus que la voie lactée est une guilde très sympatique aussi je me dit qu'y mêtre mon éni serai une bonne chose ... Pour entretenir de meilleurs liens avec vous ! Maintenant si le lvl de mon éni est génant : (si) vous acceptez de le guilder je m'engage à l'xp beaucoup pour qu'il ateigne le lvl 70 rapidement ^^

Voily voilou ! Maintenant j'espert que vous me direz OUI !!


PS : pour gérer les 2 canal guilde je pense qu'il y aura peut être parfois des pitites difficultées mais seulement en grand moment de flood, sinon sa devrai aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexachoz
Bras droit
Bras droit
Alexachoz

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub, en train de me saouler
Nom et niveau des persos : Alexachoz, osa lvl 120
Date d'inscription : 07/10/2006

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:44

Soit, alors je suis d'accord ç condition qu'il soit lvl 70.

Sinon le vote démocratique semble déterminer que ton éni peut entrer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/alexachoz24
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:49

c'ey vray ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayko

sayko

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : IG Chafer Bonta et IRL Marseille
Nom et niveau des persos : Fayzer lvl 1
Date d'inscription : 23/02/2008

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:44

pk les guildes veulent des lvl mini alors que dofus est un jeu !!! un jeu c'est pr samuser et pr s'entraider !!! dsl pr l'orthographe clavier qui bug bcp
Revenir en haut Aller en bas
darkangelo

darkangelo

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : dsl
Nom et niveau des persos : dsl
Date d'inscription : 24/09/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:03

Pour moi ce serait un oui positif. d'abord Oro est super simpa meme si j'ai eu peu de temps pour le connaitre avant qu'il sen aille.
Mon oui s'arrette au choix des autres et a la place qu'il y a dans la guilde étant donné qu'on est déja 78 sur 78 pour le moment je crois
Revenir en haut Aller en bas
sayko

sayko

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : IG Chafer Bonta et IRL Marseille
Nom et niveau des persos : Fayzer lvl 1
Date d'inscription : 23/02/2008

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:11

kiké mon feca !!! je joue plus a dofus je passe sur le fofo pr etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 EmptySam 12 Avr 2008, 15:10

donc puisque c'est bon ... j'attend juste l'avis de elbor pour être bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty
MessageSujet: Re: pour garder un meilleur contacte avec vous =3   pour garder un meilleur contacte avec vous =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour garder un meilleur contacte avec vous =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une candidature ! Oui c'est pour vous !
» bringyour-OwnBombs à un message pour vous.[Boom Owned]
» Iop feu lvl 153 (avec une mule lvl 130 ) [Refusé]
» Un nouveau menbres parmi vous ?
» Alliance officielle avec SELENIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-