Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Siimone Crâ 200+ - De Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siimone-

Siimone-

Nombre de messages : 1
Age : 28
Nom et niveau des persos : Siimone - 200+
Date d'inscription : 14/12/2018

Siimone Crâ 200+ - De Retour Empty
MessageSujet: Siimone Crâ 200+ - De Retour   Siimone Crâ 200+ - De Retour EmptyDim 16 Déc 2018, 19:33

Bonjour La Voie Lactée Astrale ! 

J'ai repris Dofus il y a peu de temps et j'ai eu le bonheur de croiser quelques membres de LVLA en jeu. Cela m'a rendu nostalgique puisque j'ai été membre de la guilde pendant un certain temps sous l'office de Logredar ! 

Après maintes tentatives de joindre la haute hiérarchie de la guilde j'ai finalement réussi à contacter XL-House tout à l'heure. Il m'a appris, à mon plus grand malheur (!!) que la guilde n'était plus du tout active. En consultant le forum je me rend compte que la dernière candidature date effectivement de 2017...

J'ai été pris d'une grande tristesse à la lecture de cette nouvelle ! Cela ne me décourage néanmoins pas à réintégrer les rangs de notre chère LVLA ! 

Malgré le fait que la guilde ne soit pas active, j'émets par la présente le souhait de reprendre mon épopée sous l'effigie de La Voie Lactée Astrale. Ne serait-ce qu'en souvenir du bon vieux temps mais également de montrer aux joueurs que notre bonne vieille et reconnue guilde existe toujours !

Concernant mes personnages, je joue ma Crâ 200+ ainsi que 3 personnages qui appartiennent à 2 amis proches. Le but est d'avoir 4 THL afin de passer les gros donjons du jeu ;-) Ma postulation ne concerne que la Crâ, mon seul et unique perso m'appartenant ! Il va de soit que je me plierai aux règles de la guilde concernant les mules, si toutefois mes amis acceptent ! 

Je suis actuellement dans une petite guilde peu active qui s'appelle les Chevaucheurs. Les membres sont sympas, mais je souhaite revenir de ma guilde préférée :3

IRL j'atteints la fin de mes études en hôtellerie et restauration et j'ai maintenant 23 ans, je vis encore et toujours en Suisse ;-) 

Je ne vous cache pas vivement espérer obtenir une réponse, dès lors que la guilde est "inactive" !

Je reste à disposition pour toutes questions et vous adresse mes meilleures salutations.

Votre Siimone 

NB: l'ignorante affirme, la savante doute, la sage réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Siimone Crâ 200+ - De Retour Empty
MessageSujet: Re: Siimone Crâ 200+ - De Retour   Siimone Crâ 200+ - De Retour EmptySam 05 Jan 2019, 02:29

Hello, 

go mp Needforwin, Xl-House, Meta-Soigneur pour la suite ^^

House
Revenir en haut Aller en bas
 

Siimone Crâ 200+ - De Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diabolo-Kiwi, de retour ! [retour gagnant]
» Leprincedestenebre Le retour ?(ré-accepté)
» Un Feca de retour
» Mempamal le retour ??
» un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-