PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsae

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom et niveau des persos : Sunsae et Mynnae lvl 200
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Mer 13 Juil 2016, 12:36

Yo tout l'monde !

J'me présente, Steven 24 ans, technicien informatique de métier et jeune papa résidant dans le 77 à Brie-comte-robert.

Assez sportif car pratiquant la musculation et ayant pratiqué le basket pendant 9 ans j'occupe mes temps libres (hors sport, taff et vie de couple donc) entre YouTube, Dofus et Dota 2.
Grand fan de cinéma, dans un futur plus ou moins proche et, si vous me le permettez, j'suis carrément motivé pour vous faire des critiques sans spoil de tous les films que j'ai le plaisir de voir au cinéma !

Que dire d'autre.. Ah si j'ai une chaîne YouTube sur l'univers du monde des 12 que vous pouvez retrouver au nom de SunsaeTV (j'vous balance pas le lien, par précaution ne sait-on jamais...).

Le parcours IG est un peu plus atypique car j'suis un ancien de Dofus et surtout de Djaul.

Alors pour dire les choses clairement, j'ai commencé sur Brumaire quand le jeu est sorti où je jouais les premiers écas bluff puis j'ai switché su Jiva qui était alors le seul serveur où l'abonnement était obligatoire, pour finalement atterrir sur Djaul où j'ai côtoyé pas mal de beau monde.

D'ailleurs si des anciens sont là (et je sais qu'il y en a) peut-être pourrez-vous m'aider à me souvenir de mes anciens pseudos ? ahah

Pourquoi j'dis ça, car j'en ai strictement aucune idée ayant arrêté pendant très longtemps à la sortie de la 2.0.

Pour l'anecdote je jouais une petite sacri G10 démon et je squattais beaucoup le 5.7 avec ma guilde Hololole.
Je m'étais rapproché de quelques intuis à l'époque, j'ai eu d'autres persos comme un Féca nommé Avilys, un iop nommé Ixoster et une xélorette nommée Artyxel, qui était guildée chez Alteria, avec laquelle je squattais en permanence le zaap Otomai.

Puis arriva la 2.0 et nous avons décidé avec pas mal de personnes qui suivaient le forum de la guilde Intuition à jouer sur le SH, qui était le dernier serveur en 1.29.

Suite à cette épopée j'ai stoppé quelques temps avant de reprendre à 0 sur Agride, il y a 2 ans, pour finalement arriver lvl 200 et décider de revenir sur Djaul.

J'ai donc actuellement une sadidette lvl 200 nommée Sunsae qui est le personnage pour lequel je postule, car j'ai une crâette lvl 200 également guildée chez Lullaby (elle n'a pas de stuff c'est juste un perso comme ça que je ne joue pas), guilde formée par des amis IRL notamment Ichiro qui aimerait vous rejoindre avec moi, et qui fera certainement sa candidature dans la foulée de la mienne.

- Par ailleurs si après lecture de la candidature de l'un ou de l'autre vous ne souhaitez en prendre qu'un seul cela ne change rien à la motivation à vous rejoindre. Être avec l'autre n'est qu'un "plus" nous jouons de toute façon quasiment toujours ensemble ! -

Cette sadidette est donc actuellement terre/feu, PvP oblige je ne dévoilerais pas ses stuffs ici et, de toute façon, à mes yeux ça n'a rien à faire dans une candidature.

J'suis plutôt opti Kolizéum mais du haut de mes 10K point de succès je jette quand même un oeil au PvM, d'ailleurs avant d'être sadidette je jouais une fécatte avec laquelle j'ai passé le proto duo (vidéo dans la chaîne, j'suis obligé de faire de la pub) et j'en suis très fier car je connais peu de personnes l'ayant passé en féca.

Mes objectifs actuellement sont de continuer ma petite aventure tranquillement, parsemée de PvM, PvP et surtout forgemagie !

J'ai beaucoup de chance en FM, notamment la forgemagie exotique, j'ai pas mal de belles perles à mon actif, je dispose de costu/joaillo lvl 200, alchi lvl 200, tailleur 158 et bijoutier 132.

J'avoue n'avoir fait les métiers que pour les succès, mis à part les métiers de FM qui me permettent de diversifier mon contenu IG et de me reposer la tête (ou pas) sur un item à exo.

Côté élevage je m'y étais lancé puis j'ai arrêté, quand les muldos seront un peu moins prisés je m'y remettrais, je faisais ça exclusivement en enclos public et je compte bien continuer comme ça.

Côté guilde maintenant, quelques années auparavant je me souviens être donc rentré chez Hololole et Andjaul and co, avoir côtoyé certains grands de chez LO comme Feeracie (IRL comprises), mis à part ça je n'ai plus aucun souvenir du reste.

Depuis mon retour je suis uniquement resté chez Lullaby, j'avais pas envie de rejoindre une guilde ou une alliance en particulier.

Puis, récemment, j'ai été pris de nostalgie et j'ai regardé du côté des anciennes guildes et anciens joueurs, puis à l'atelier de FM, j'ai croisé molicutavu qui m'a filé le lien du forum et j'ai pris la décision de postuler.

Pourquoi vous ? Honnêtement je l'ai dis au départ, je cherchais une ancienne guilde avec une certaine maturité et au final c'est la conversation avec molicutavu qui m'a convaincu.

Quand il m'a dis que vous étiez plus concentrés sur les anciens que sur les migrants j'ai trouvé ça super cool, car j'ai aussi ces valeurs d'anciens, même si au premier abord on pourrait penser que vous êtes du genre fermés, à travers les autres candidatures on peut s'apercevoir qu'au contraire vous êtes très ouverts et disponibles, ce qui à mon sens, est un signe de maturité.

La charte est bien rédigée, les valeurs défendues le sont également, j'pense qu'il y a matière à bien rigoler et j'pense pouvoir apporter la touche d'humour, de sérieux et de maturité à votre guilde.

Je n'ai aucune autre guilde en vue actuellement, je n'ai postulé dans aucune autre et je ne compte pas le faire.

Je n'ai pas la science infuse, je suis ignorant sur beaucoup de points, je fais preuve de peu de patience ce qui je pense est mon plus gros défaut, mais j'ai une certaine qualité de réflexion qui me permettent aujourd'hui, avec mon vécu, de dire avec certitude  (Edit Mafia : Phrase présente.).

La pause philosophie étant terminée, et en espérant bonne compréhension et bonne lecture à tous ceux qui auront le courage d'aller au bout, passez une bonne journée/soirée !

Si vous avez des questions j'suis dispo IG /w Sunsae ou répondez sur le post directement, j'passerais sur le forum toutes les heures Wink

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 21
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Mer 13 Juil 2016, 12:50

Pour avoir discuter avec lui avant sa candidature, j'ai senti que c'était quelqu'un de posé et avec une certaine expérience du jeu. Je pense aussi que sa candidature est assez complète et preuve d'une certaine motivation. Ca sera un POUR me concernant.
See you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Xl-House

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Mer 13 Juil 2016, 13:14

Salut salut,

Très complet tout ça. POUR !


Good luck pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
key'

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Mer 13 Juil 2016, 17:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Mer 13 Juil 2016, 20:22

J'adore, pour!

Pour les critiques de film, ça tomberait super bien puisque j'ai plein de places à utiliser en seulement deux mois.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Mer 13 Juil 2016, 20:53

Salut
Je suis pour, bonne chance pour le reste.
(Pour les films, on va bien se marrer :p ) 
à bientôt en /G.

_________________
The more of us who speak, the easier it will be to drown out the voices of those people who want to remain entranched in a past defined by the fear and control of something they cannot and will not try to understand.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 21
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Jeu 14 Juil 2016, 08:43

Yo, 

ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un truc clean af, j'suis pour évidement.

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Selton

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Jeu 14 Juil 2016, 13:12

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 19
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Ven 15 Juil 2016, 00:00

j'valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunsae

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom et niveau des persos : Sunsae et Mynnae lvl 200
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Ven 15 Juil 2016, 20:05

Bonsoir,

Merci à tous de vos retours rapides et positifs !

Si vous avez des questions n'hésitez-pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 21
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   Dim 17 Juil 2016, 15:26

Bonjour,


Tu as un nombre de Pour plus important que de Contre.


J'ai le plaisir de t'informer que tu es recruté.


Contacte le Meneur ou un BD IG pour que l'on puisse t'inviter.


Cordialement.

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunsae, la sadidette purple lvl 200 !(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabid rabbit? Purple lights but still offline.....
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Purple lights...and that's it
» Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-