Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gatzu, Enutrof 91 ( <160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Escaflown-

-Escaflown-

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Nom et niveau des persos : Gatzu niveau 188 et Saori-Kido niveau 180
Date d'inscription : 03/07/2016

Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Empty
MessageSujet: Gatzu, Enutrof 91 ( <160)   Gatzu, Enutrof 91 ( <160) EmptyDim 03 Juil 2016, 19:12

Bonjour et bonsoir à tous, ô Chevaliers de La Voie Lactée Astrale !!

Nostalgie; ah la nostalgie quand ça nous tiens. Étant ancien joueur de Dofus, je m'étais arrêté avant la 2.0, avec un Sram 13x. J'y ai passé de très bon moments, en compagnie d'amis IG et IRL, à faire des Donjons, des séances PvP, de me casser la tête pour trouver les meilleures optimisations et le meilleur stuff pour mon Sram etc. Puis cet univers magique, haut en couleurs, son contenu riche, plein d'humour et sa communauté *lève les yeux au ciel*, parce que oui je suis resté sur Djaul car le coeur y est toujours. 
Mais cessons de tourner autour du pot, ce que vous vous dites en ce moment c'est : mais qu'est ce que tu fou là, à nous faire raconter ton passé en faisant du TAL : le passéééée, le passééée ! (les vrais savent). 
Après avoir posé l'introduction, je vais vous expliquer les raisons de mon postulat. Pour certaines raisons évoquées plus haut, je me suis donc remis à Dofus. En commençant à y rejouer je me suis dit : autant commencer sur de bonnes bases. J'ai donc décidé de postuler auprès de votre guilde car l'on sent que cette dernière a quelque chose de particulier; vous êtes une ancienne guilde qui perdure, et qui a su se forger dans le temps. Elle véhicule donc des valeurs, celles de rester soudé pour avancer et continuer, malgré les rivages du temps. De plus, ce qui m'a le plus frappé chez vous, c'est cette rigidité où la hiérarchie est strict et respectée. Une guilde qui souhaite perdurer a besoin que les choses soit claires, avec des règles et des sanctions. Ça tombe bien, car en décidant de rejouer à Dofus, ce sont les premières motivations qui me sont venu : intégrer une guilde pour partager les mêmes valeurs et les mêmes centres d'intérêts, et pourquoi pas, vous apporter quelque chose de supplémentaire. En plus, j'ai gardé un coté très old-school encore, car aillant commencé à l'époque de Yoy, chevalierdelafourche, MazinKaiser etc, il y toujours mes racines qui sont présentes sur Dofus et sur Djaul, comme la guilde de La Voie l'Actée Astrale.

En ce qui concerne mon personnage, j'ai créé un Enutrof nommé Gatzu (pseudo -Escaflown-), qui n'est encore que niveau 91 (crée il y a tout juste une semaine), mais qui compte vite gravir les échelons. Je suis tout juste niveau 27 en tant que tailleur, car je privilégie d'abord la monté de niveau de mon personnage au niveau 100, avant de pouvoir préparer mon build, mais cela va venir dans le temps de jeu. Je suis déterminé à faire avancer mon personnage pour lutter dans le monde des Douze, et si quelqu'un ose s'opposer à cela et ose toucher un de mes membres, je lui insère ma grosse pelle massacrante là où je pense, -et là où vous pensez aussi bande de cochons- Laughing .Malgré l'âge, la violence et la hargne de mon Gatzu, si quelqu'un a besoin de soutien, je n'hésiterai pas à apporter mon aide, financièrement et physiquement, c'est aussi ça l'esprit d'entraide et de solidarité chez LVLA. Qui dit physiquement ne dit pas forcément attouchement hein, on est bien d'accord. Bon par contre pour la sodomie on en reparlera plus tard (moyennant Kamas bien sûr); quoi que, mon pauvre Gatzu c'est déjà fait violer étant petit O_o' (ça parlera aux connaisseurs).
Ça c'était pour la partie de l'Enutrof, et là je vous pose la partie de ma Iop : elle se nomme Saori-Kido (pseudo superga66), et est niveau 48; c'est ma mule métier. Elle est niveau 122 cordonnier et 79 cordomage. Elle me sert pour amasser des lamas, le temps que mon Enutrof augmente de niveau, mais pour plus tard, je compte en faire mon second personnage HL.

À l'époque de mon Sram, j'ai intégré la guilde Across de MazinKaiser, mais les aléas de la vie ont fait que j'ai dû arrêter de jouer.
Aujourd'hui, mon Enutrof est sans guilde, j'ai quitté "Les Légendairs" car ça ne représentait pas ce que je recherchais en venant rejouer sur Djaul, et puis BAM, je suis tombé sur vous cheers.
En ce qui concerne les membres de LVLA, et bien je n'en connais aucun, vraiment navré Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Ohwell-1e3d. Après 6 ans, tellement de choses ont changé; j'espère que ça ne m'handicapera pas pour ma candidature. Au contraire, j'espère faire votre rencontre et d'échanger avec vous Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Smile1-1e95
Pour la partie IRL, je m'appelle Bruce, j'ai 21 ans, vivant dans le sud de la France, et actuellement étudiant en Licence Professionnelle Assurance, Banque, Finance, et travaillant actuellement dans une banque nationale, d'où mes horaires de connexion seront principalement le début de soirée et les week-end. Le monde de la finance c'est mon truc quoi; Enutrof, finance, coffre, Kamas ? Vous l'avez ? 
Sinon, je suis tout seul à gérer le compte, je ne l'ai passé à personne, et puis d'ailleurs personne n'en veut :'(, mais tant mieux je dirais; donc quand je serai connecté, ça sera uniquement à moi l'auteur, que vous vous adresserez IG et IRL. 
J'aime les jeux-vidéo type action RPG (The Witcher, Dark Souls, Bloodbore), la musique, le sport (tennis, rugby), Game of Thrones et les mangas, surtout les mangas hold-school type Berserk, Saint Seiya, DBZ, Hokuto No Ken. D'ailleurs j'ai placé quelques clin d'œil dans ma candidature concernant le personnage de Guts, dans le Manga Berserk pour ceux qui connaissent Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Smile1-1e95, et ma Iop n'est autre que le nom d'Athéna dans Saint Seiya  Cool.
Voilà voilà, il y aurait tellement à dire, mais je pense m'arrêter là.  

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris l'attention de lire mon histoire, que vous aillez eu un plaisir à la lire, comme j'ai eu le plaisir de vous l'écrire et de vous la faire partager.  
J'espère en tout cas avoir retenu votre attention, et pour d'éventuelles questions, je reste à votre disposition et vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Smile1-1e95
C'était Gatzu et Saori-Kido, aka Bruce.
[Edit Killer: phrase ok]
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Left_bar_bleue200/200Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Gatzu, Enutrof 91 ( <160) Empty
MessageSujet: Re: Gatzu, Enutrof 91 ( <160)   Gatzu, Enutrof 91 ( <160) EmptyDim 03 Juil 2016, 19:39

Yo, la candidature est sympa mais j'ai l'impression que tu n'as pas dû lire correctement nos règles ( level de recrutement minimum en particulier) .

Je lock.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gatzu, Enutrof 91 ( <160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gatzu, Enutrof 185 ( get in )
» Yvalice enutrof lvl 131[Refusé]
» Olymix Enutrof lvl 130[Refusé]
» Re Olymix Enutrof lvl 130[Accepté]
» dady, enutrof 142 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-