Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bronlib97

bronlib97

Nombre de messages : 3
Age : 26
Nom et niveau des persos : Rat-musque level 192
Date d'inscription : 05/05/2016

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyJeu 05 Mai 2016, 15:34

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour tenter de rejoindre vos rangs.


Dans le Monde des Douze (ou des Dix-sept), je suis :

Rat-musque, une Ecaflip de niveau 192, maîtrisant principalement la terre pour combattre.
Elle est née il y a 4 ans sur Djaul, avant d'être plongée dans un sommeil de 1 ans ces dernières années.
Rat-musque a fait partie de la guilde d'un ami durant son aventure, avant de la quitter quand j'ai arrêté de jouer.


Le retour Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Icon_queen

Après ce long sommeil, elle repart donc à l'aventure,
Très peu intéressée par les succès mais plus par la découverte de Frigost, elle essaye d'en faire de temps en temps, mais son score n'est pas encore très glorieux, j'en conviens ! 
Côté artisanat, je lui ais choisi un basiques, elle est donc tailleuse de niveau 56. ( Je ne fais pas beaucoup métier pour le moment  Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Icon_tongue ).


J'ai décidé de tenter de lui faire rejoindre votre guilde parce que votre nom et votre blason me plaisent. C'est tout bête, mais ça me semble important de le préciser. Ensuite, je suis à la recherche d'une guilde participant du mieux qu'elle peut aux AvA, je suis friande du PvP et il me tarde de pouvoir m'y remettre.

J'ai hâte de pouvoir être utile à une Alliance, chose qui m'est inconnue puisque ça serait ma première. J'ai toujours bien aimé, à l'époque, la défense de prisme d'alignement et de percepteur, c'est donc avec beaucoup d'excitation que j'aimerais recommencer une activité de la sorte. 
Amatrice de sorties en tout genre, même pour ramasser des graines de Pandouille, j'ai le désir de faire profiter une guilde de mes talents.

Je sais que je n'ai pas grand chose à faire découvrir à vos membres, ça serait plutôt le contraire, mais je suis motivée à venir en aide à ceux qui en ont besoin. 
C'est également toujours agréable d'avoir de la compagnie ne serait-ce que pour discuter pendant que chacun vaque à ses occupations, j'aimerais contribuer à la vie d'un groupe plus grand qu'un simple groupe d'aventurier partant à l'assaut d'un Comte Harebourg.
J'aime beaucoup discuter de sujets sérieux comme plus farfelus, participer à des débats, c'est un peu mon quotidien et j'ai du mal à m'en séparer. 
Je suis certaine qu'un canal guilde est un lieu propice à entretenir cette activité, d'une autre manière puisque virtuelle, mais néanmoins tout aussi intéressante.

Pourquoi votre guilde ?


1) Car, je sent que vous êtes des personnes sympathique et respectable vous ne vous prenez pas la tête pour des bêtises...

2) Vous êtes stable votre guilde reste soudé et c'est ce que je recherche car vous êtes une ancienne guilde sa prouve que vous saviez gérer !


3) J'ai toujours voulu depuis longtemps rejoindre vos rang mais je n'avais pas le niveau maintenant j'espère être a vos côtés.


4) Enfin, quand je regarde sur votre site je vois que vous saviez faire la part des choses comme les moments de rigolades et moment sérieux et sa je vous respecte car peu de personne IG sont comme vous on voit que vous êtes comme un clan familiale et c'est ce que j'ai toujours voulu.



Dans le Monde Terrestre, je suis :

Un jeune garçon belge du pays de frites  Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Icon_sunny , répondant au nom de Brondon (oui, c'est pas commun, je sais normalement c'est un A)  Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Icon_cheers  et ayant 18 ans.
J'expliquais précédemment que je suis enclin à participer à des débats, je suis en ce moment en deuxième année d'electro-mécanique.
Cette année j'ai fais un choix plus « professionnel » et je travaille sur la création d'un drone  Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Icon_study , métier que je souhaite exercer à la fin de mon parcours. 

Je m'accorde quand même du temps pour les jeux vidéo, qui sont bien plus qu'un loisir, c'est une passion. Du coup, si je suis connectée en journée le samedi et dimanche et le soir a partir de 17h en semaine.
Cela veut tout simplement dire que je joue dès que je peux je fais mon maximum et en soirée pour me détendre après une longue journée.
Pour terminer, je pense qu'il est important de vous préciser que je laisse toujours ma place dans le bus aux personnes âgées, que j'adore la danse, les frites et le chocolat. Voilà, voilà…

Bien entendu, j'ai lu la charte et je l'accepte entièrement 


J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature comme j'ai pris plaisir à l'écrire. Je vous souhaite une bonne aventure et j'espère très bientôt pouvoir faire votre connaissance !


Phrase secret queen :[Edit Killer phrase Ok]
Revenir en haut Aller en bas
ilias-luffy

ilias-luffy

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : devant mon ecran
Nom et niveau des persos : Needforwin Iop lvl 200
Date d'inscription : 21/03/2008

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyJeu 05 Mai 2016, 18:46

Bonjour bronlib97 ( Alias Rat-musque)

Je te remercie pour l’intérêt que tu as donné à notre guilde et pour ta candidature, mais pour moi cava être un CONTRE !

Tu va peut-être vouloir savoir pk, bah de 1 nous sommes pas une guilde d'ava ni de pvp donc tu vas être surement déçu(e), et de 2, ce qui m'a un peu énervé... bah je te laisse voir toi même...

CF:http://djaulharmonie.forum2ouf.com/t45-thya-de-l-harmonie-dans-ta-vie

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bronlib97

bronlib97

Nombre de messages : 3
Age : 26
Nom et niveau des persos : Rat-musque level 192
Date d'inscription : 05/05/2016

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyJeu 05 Mai 2016, 19:11

Oui je me suis basé sur elle car je la trouvais formidable mais merci de ta réponse quand même  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Left_bar_bleue200/200Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyJeu 05 Mai 2016, 20:54

Yo,

alors je veux bien que l'on se base sur une candidature déja faite, mais de là à copier/coller des passages entiers... Surtout que quand Lude devient Brondon, faut se relire et enlever les accords féminins  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz.

Donc on part sur un contre, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
bronlib97

bronlib97

Nombre de messages : 3
Age : 26
Nom et niveau des persos : Rat-musque level 192
Date d'inscription : 05/05/2016

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:26

Pas de soucis ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyVen 06 Mai 2016, 20:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptySam 07 Mai 2016, 16:19

Contre

Good luck pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyDim 08 Mai 2016, 11:36

Contre également !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Left_bar_bleue200/200Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) EmptyDim 08 Mai 2016, 12:24

Nous sommes dans le regret de t'annoncer notre refus quant à ta candidature, 

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty
MessageSujet: Re: Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )   Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimix , Ecaflip , niveau 165 (Accepté)
» Calamax, Ecaflip niveau 13X [Accepté]
» Zerbee Ecaflip Niveau 133 (refusé)
» Jabiz, Ecaflip, niveau.132 [refusée]
» slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-