Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Torretto ecaflip 199 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgansch

Morgansch

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Torretto 199
Date d'inscription : 21/01/2016

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyVen 22 Jan 2016, 22:45

Bonjour à tous. 

I)
IRL : je me prénomme Morgan, j'ai 19 ans, j'habite à Lille, je me suis relancé dans un bac professionnel TISEC ( technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques) après avoir débuté des études de sécurité qui aujourd'hui ne m’intéresse plus, car ayant était démotivé cette formation, j'ai préféré arrêter. Dans la vie mise à part les études, je pratique beaucoup de sport, notamment de la musculation et aussi de la course a pied avec justement un de vos membres. En dehors de ça, J'aime beaucoup voir mes amis et surtout ma copine avec laquelle, je passe énormément de temps. J'aime aussi la musique, je suis ouvert a tout style, je peux passer de Michel Sardou à Ac dc sans aucun problème ^^. En vrai, je suis quelqu'un de simple facile a vivre, je sais rigoler, comme rester sérieux quand il le faut, (j'ai préferé retirer la photo de moi, car visiblement ça n'a pas plus, et je peux comprendre )




II)