Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Torretto ecaflip 199 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgansch

Morgansch

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Torretto 199
Date d'inscription : 21/01/2016

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyVen 22 Jan 2016, 22:45

Bonjour à tous. 

I)
IRL : je me prénomme Morgan, j'ai 19 ans, j'habite à Lille, je me suis relancé dans un bac professionnel TISEC ( technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques) après avoir débuté des études de sécurité qui aujourd'hui ne m’intéresse plus, car ayant était démotivé cette formation, j'ai préféré arrêter. Dans la vie mise à part les études, je pratique beaucoup de sport, notamment de la musculation et aussi de la course a pied avec justement un de vos membres. En dehors de ça, J'aime beaucoup voir mes amis et surtout ma copine avec laquelle, je passe énormément de temps. J'aime aussi la musique, je suis ouvert a tout style, je peux passer de Michel Sardou à Ac dc sans aucun problème ^^. En vrai, je suis quelqu'un de simple facile a vivre, je sais rigoler, comme rester sérieux quand il le faut, (j'ai préferé retirer la photo de moi, car visiblement ça n'a pas plus, et je peux comprendre )




II)
IG : Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant, j'ai connu ce jeu par un ami d'enfance et toute suite cela ma plus, aujourd’hui j'ai 3 perso lvl 199 ( iop, sacrieur, et écaflip et puis un cra lvl 200, pourquoi ces persos ? Parce que je suis un éternel insatisfait de ce que j'ai, et lorsque je voyais, par exemple, un iop poutrer un eca en aggro, bah il fallait que je me fasse mon iop x), donc j'avais un peu ce syndrome  de tout le temps jongler avec ces persos, aujourd'hui cela fait un bon moment que je j'ai perdu cette manie. Je me suis vraiment concentré sur un de mes persos, car si je continué à faire cela, je n'allais jamais avancer dans le jeu. La seule raison qui fait qu'encore quelque fois je vais sur mon iop ou sacri, c'est que je n'ai pas d'astuce kama qui m'est propre et du coup, je peux selon les jours, faire mes dopeuls sur l'intégralité de mes personnages. La classe avec laquelle je joue aujourd’hui et mon écaflip, pourquoi cette classe ? Parce que c'est tout le premier personnage que j'ai voulu jouais à mon commencement, j'aimais beaucoup le principe de la roulette, ce sort qui pouvais à l'époque faire basculer un combat, maintenant ce n'est plus exactement pareil^^ les Eca sont maudits par les autres en PVP et je comprends pourquoi. Concernant mes préférences sur dofus, je suis plus attiré par le pvp tout ce qui est kolizeum, AVA, défense percepteur, la bataille tant acharné entre les Anges et les démons. Je ne me permets pourtant pas de faire des aggro pour le moment car je ne suis pas encore 200, et donc car je ne suis pas encore opti pour (mais il me tarde franchement d'y être..) je fais aussi du pvm quand il s'agit d'XP, car mon écaflip est lvl 199 à ce jour à 52 %. Je ne suis pas Très pressé de up pour le moment, j'aurai cet envie là lorsque je verrai mon inventaire occupé par la pano pvp de mes rêves =)
Aujourd’hui, j'aimerais passer lvl 200 , et être optimisé, j'ai déjà un stuff en tête, mais qui coûte un peu cher, c'est pour ça que je prépare aussi un stock de kamas afin d'accomplir cette mission que je me suis lancé. Comme vous l'avez vu dans la partie Irl concernant le sport... C'est un peu près la même chose sur dofus, je joue souvent avec Prl-evilzak et bolal qui sont deux amis proche de moi.On koli souvent ensemble, et on s'aide très souvent. Ainsi on forme une petite team qui nous arrange, car nous n'avons ni les moyens, ni le temps de nous monter chacun notre propre team de plusieurs perso.  Voici une photo de mon personnage


url=https://servimg.com/view/19404300/6]Torretto ecaflip 199 (accepté) Torret10[/url]


III)
Pourquoi La Voie Lactee Astral ? Premièrement, car je recherche une guilde assez ancienne et développer niveau jeux avec de personne mature, afin que je puisse me sentir mieux au sein du jeu. Et deuxièmement pour pouvoir rejoindre Prl, et bolal comme vous vous doutez ^^.

Cela fait un bout de temps que je voulais poster chez vous, afin de pouvoir m'épanouir au sein du jeu et de partager les mêmes valeurs que vous et mes amis irl les plus proches.

Ce qui m'en a empêché était mon instabilité quant à mes changements incessants de personnage, mais ayant remédié à cela définitivement, je me sens près à vous rejoindre ! Porter un blason aussi honorable que le votre n'est pas la raison principale pour laquelle je souhaite vous rejoindre, heureusement, autrement je n'aurai pas attendu aussi longtemps pour me dévoilez à vous.





J'espère que ma candidature vous plaira, en attente d'une réponse favorable de votre part. Si une question vous traverse l'esprit, Je vous répondrai le plus vite possible.

(il y avait des fautes immondes que j'avais pourtant corrigé après première rédaction, je ne sais pas si j'ai oublié de les corriger ou si j'ai fait une fausse manip', en tout cas j'espère que c'est un peu plus agréable qu'avant ^^)








Cordialement, Morgan =)


EDIT Elrau : Phrase présente


Dernière édition par Morgansch le Sam 23 Jan 2016, 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Torretto ecaflip 199 (accepté) Left_bar_bleue4500/4500Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyVen 22 Jan 2016, 23:15

Bonsoir,

Je pensais avoir changé ma résolution ou zoomé sur le navigateur mais en fait non, c'est juste toi qui a mis une police immense.

J'aurais plutôt été neutre mais tu connais des membres fiables. Je vais donc me fier à eux et te donner un pour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Torretto ecaflip 199 (accepté) Left_bar_bleue200/200Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyVen 22 Jan 2016, 23:23

Contre, LOL.

Mes yeux ont saigné, modifie la police, rends ça lisible, et ta photo, comment dire...on n'est pas sur Tinder xD.

EDIT : D'acc pour en bas, j'attends tes modifs Wink.
Neutre


Dernière édition par thekiller le Mar 26 Jan 2016, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgansch

Morgansch

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Torretto 199
Date d'inscription : 21/01/2016

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyVen 22 Jan 2016, 23:56

Bonsoir,
Tout d'abord, comme vous l'aurez surement remarqué, c'est la première fois que je poste ce genre de candidature ^^ ensuite, Elrau, je comprends parfaitement ta réaction et je pense que tout le monde aura la même réaction concernant la police, j'ai directement copié mon texte d'open office, sur le forum, je ne pensais pas, même après prévisualisation, que ça aller donner cet effet-là.. Et par-dessus tout, même si je m'en douté un peu étant donné ma candidature, je m'en veux d'obtenir des pour grâce à mes fréquentations. Ensuite, The killer, comme dit la haut, je comprends ta réaction pour la police, je vais tenter de la changer, et si cela, du coup, rend la candidature vide, je tacherai d'étoffer un peu. Et pour la Photo, je voulais me démarquer un peu, car mon recrutement ne résidera surement pas sur mes talents d'expression dans de telle situation ^^ donc je voulais donner à ma candidature une touche d'innovation en donnant un rapport direct à l'être humain derrière son écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptySam 23 Jan 2016, 08:47

SALUT Salut salut,

Prend ta candidature, et fais la corriger stp ^^T'as l'air cool, mais certaines de tes phrases veulent rien dire x')

Je met un neutre en attendant tes modif :3

Good luck pour la suite !

............................................................

C'est pas la meilleure candid', mais tu fais des efforts.
Bref ça me va !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptySam 23 Jan 2016, 15:37

Salut 

- Je n'ai pas pu voir la première version de la candidature, donc je me fie à ce que j'ai devant moi maintenant !
- Comme l'a dit Killer, tu aurais pu éviter ta photo, je ne pense pas que tu aurais eu des difficultés à trouver autre chose pour la remplacer, suffit de chercher un peu sur le forum ( ou d'autres ) pour t'inspirer ! 
- Le point qui joue en ta faveur, c'est le fait que tu connais Prl qui est un des anciens de la guilde ! 

Je reste neutre pour le moment, en attendant le vote des autres membres.
Bonne chance pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgansch

Morgansch

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Torretto 199
Date d'inscription : 21/01/2016

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptySam 23 Jan 2016, 18:47

C'est bon j'ai reglé le problème de la photo, je l'ai supprimé et je pense que cela sera mieux comme sa ^^

Merci pour les "pour" et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyDim 24 Jan 2016, 00:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ilias-luffy

ilias-luffy

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : devant mon ecran
Nom et niveau des persos : Needforwin Iop lvl 200
Date d'inscription : 21/03/2008

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyDim 24 Jan 2016, 15:11

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Honorya

Honorya

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Brakmar... Enfin la ou il fais sombre
Nom et niveau des persos : Honorya niveau 199
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Torretto ecaflip 199 (accepté) Left_bar_bleue1/1Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyLun 25 Jan 2016, 12:02

Salut Torretto !

Ta candidature ma donné envie de te connaitre mieux et de plus tu as déjà certaines connaissances et non des moindres au sien de la guilde.

Un Pour de ma part.

Bonne chance pour la suite.
___________________________________________________________________________

Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Torretto ecaflip 199 (accepté) Left_bar_bleue4500/4500Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) EmptyVen 29 Jan 2016, 16:37

Bonjour,

Les contres sont devenues des neutres, tu as plus de pour, félicitation tu es accepté !
Tu peux me mp en jeu ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Torretto ecaflip 199 (accepté)   Torretto ecaflip 199 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torretto ecaflip 199 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -GegeOff- , Ecaflip, lvl 100 [Accepté]
» Mecaflip ecaflip lvl 157 [Accepté]
» shyqset écaflip lvl 137[Accepté]
» Dimix , Ecaflip , niveau 165 (Accepté)
» Calamax, Ecaflip niveau 13X [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-