Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklub

Oklub

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : In Your Ass
Nom et niveau des persos : Oklub sacrieur lvl 200
Date d'inscription : 11/10/2015

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyLun 12 Oct 2015, 23:10

Bonjour ou Bonsoir a vous membre de  La Voie Lactée Astrale.
 
1)      Présentation IRL

               Je vais commencer par vous énuméré ma vie irl (pour les inculte la vie perso haha), pour que voyez qui je suis exactement en tant que personne.
Alors déjà au commencement mes parents à ma naissance mon donné le nom de Florent. Ils m'ont mis au monde le 27 septembre 1996 (en gros j’ai 19 ans).J’élue domicile a Saint-Pierre-des-Corps (une ville avec un nom a la con je sais), c'est dans la région centre, qui veux dire dans le 37 (37 sisi rpz). Concernant mon parcours scolaires (ne rigoler pas ^^).J'ai un brevet des collèges et un Cap cuisine et la actuellement je fais un Cap en brasserie (serveur si vous voulez). Après si on veut parlez plus en détail de moi je suis quelqu’un qui aime bien faire le con, qui aime bien déconner avec d’autre gens mais après je suis quelqu’un qui sais être sérieux quand il faut. Après je vais vous dire un truc pour éviter que vous soyez surpris ect par les autres membres de la guilde qui me connaissent. (Pour ceux que je connais dans  La Voie Lactée Astrale  j’en reviendrai un peu plus tard). Ce que je veux vous dire c’est que dans le passé j’ai eu on va dire un passé de rageu et autre (à l’époque j’étais jeune), mais depuis je suis me calmé et y a eu quelque évènement dans ma vie privé qui m’a fait murir et ma clamé direct. A part sa j’aime bien a joué a tous ce qui est jeux vidéo sur ps3 ps4 et tout ce qui va avec ( calof duty ma geule). Après je suis une personne qui aime bien sortir faire la fête, aller en boite de nuit. ( je suis un teufeur en gros) Après aussi  niveau musique j’écoute du rap, du rap assez dure, du genre du lacrim,kaaris… et j’écoute aussi de l’électro, de la musique de jump, car oui je pratique un peu le jumpstyle pour ceux ou celle qui connaissent. Et sinon ça devrais être tout pour ma présentation. (À si j’ai un petit zizi, mais ça, ce n’est pas important ca)
 
2)      Présentation IG

          Concernant  la partie IG je m’appelle Oklub anciennement aussi Tenrolf, Swerop ou Power (ou je sais c’est des noms à la con^^). Pour l’instant je suis un sacrieur level 200 (bientôt 201, oupah), J’ai dit pour l’instant car je vais changer de classe mon sacrieur. Concernant les classé joué pendant que on y est j’ai joué a peu près toute les classe de dofus. Concernant mon expérience sur dofus sa fais depuis 5 ans que joue à dofus (si ma mémoire me fait pas défaut, je me rappelle juste que j’ai connu la fin de la 1.29). Pour mon activité sur dofus, je n’ai pas joué beaucoup cette année, à cause de mes problème IRL et le faites que je devais passer le cap au mois de Mai et Juin je préféré privilégié les études que les jeux vidéo qui est pour moi normal, et donc pour en revenir j’ai arrêté de joué à dofus du moins diminué vers le mois de Mai et j’ai repris y a une petite semaine.
Avant aussi j’avais quelqu’un qui avais accès à mon compte mes j’ai changé le mot de passe et il n’y a plus accès  car il m’a fait viré de mon ancienne mais pour sa j’en reviendrai après pour mes ancienne guilde. Et donc à cette heure précis où je vous parle (qui veux dire 22h33) il peut plus  ce connecté dessus. Je suis une personne mono compte après je sais que le jeux maintenant et entre autres basé sur le multi-compte et compagnie mais perso, moi je m’oriente plus vers le pvm, je fais plus du pvp (du moins kolizeum ) donc ce qui fais que ça me pose pas de problème, après si vous sa vous poses problème je comprendrai parfaitement, beaucoup de guilde préfère des personne avec plusieurs comptes. Après concernant mes métiers sur dofus j'en ai pas et comme je précisé avant je joue en mono-compte.
3)      Mes anciennes guildes

                Concernant mes anciennes guilde (attentions  y a du lourds, oupah) : Je suis allé chez les Soul Raizer pendants a peu près 2 ans que j’ai quitté car j’avais un petit différents avec qu’elle qu’un de la guilde et j’avais besoin de changé d’air et d’un côté je préféré quitte la guilde en bonne entente que de me faire viré car j’aurais insulté un membre. Après (vous n’allez pas appréciez la prochaine guilde je sais) je suis allez chez  Les Enfants du Feu appelé aussi EDF, pendants 1 ans et demi, tout ce passé bien mais la personne qui était avec moi sur le compte à  faire n’importe quoi et ma fais viré de la guilde et je ne voulais pas postulé une deuxième fois car les nouveau venu apporté une mauvaise ambiance a la guilde et moi j’aime bien à avoir une guilde avec de l’ambiance et ou sa se prend la tête  non-stop.
 
4)      Les personnes que je connais dans La Voie Lactée Astrale et mes raison de postulé.
 

          Alors dans votre guilde je connais pas mal de personnes, je connais : Galahad, Kaespsys, et Elyandrah qui était avec moi dans la Soul Raizer, après je connais un peux bokal on a déjà eu l’occasion de  discuter ensemble sur team speak et de joué ensemble sur  League Of legends, je connais aussi un peux Moli pareil que Bokal on à eu l’occasion de discuter sur ts et c’est à peu près tout.
Concernant mes motivations et le pourquoi de venir chez vous. Si je viens chez vous, c’est pour déjà d’une part intégrer une guilde qui est actif comme la vôtre et que comme vous avez vu remarqué j’aime déconné ect et  je me suis dit que avoir un genre de clown de service, donnerai un petite plus à la guilde, si même je sais que La Voile Actée Astrale et déjà une guilde puissante et ou y a déjà de la bonne ambiance et que malgré le temps vous resté la même, je me suis dit aussi pourquoi pas vous rejoindre et rejoindre par la même occasion des anciens collègues de jeux.
 
 
     Voilà c’est la fin de mon récits, c’est avec un grands plaisir que je postule, je m’excuse d’avance pour mon orthographe et/ou ma grammaire qui n’est pas génial. Je vous remercie d’avoir lu ma postulation, je vous souhaite une bonne soirée/journée et que la force sois avec vous ! Et n’oublier pas surtout que [Edit killer ok]
                  


Dernière édition par Oklub le Lun 12 Oct 2015, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaepsys

Kaepsys

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Où il y a des femmes !
Nom et niveau des persos : Kaepsys 200 et bien d'autres...
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Left_bar_bleue200/200My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Kae'
Classe: Ecacheat

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyLun 12 Oct 2015, 23:29

Coucou Flo', pour ma part ce seras un Pour, membre agréable une fois à l'aise et avec lequel il est sympa de faire quelques sorties percos malgrés le fait qu'il nous fasse perdre ! Evil or Very Mad ou encore glander au scara !


PS: tu sais toujours pas écrire mon nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Left_bar_bleue200/11001000My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyMar 13 Oct 2015, 01:51

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Left_bar_bleue200/200My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyMar 13 Oct 2015, 10:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sneaze

Sneaze

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : Sneaze, iop 200.
Date d'inscription : 10/09/2015

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyMar 13 Oct 2015, 11:37

Bonjour, 

Ta candidature me plait moyennement ( orthographe,gros paquets,et quelques petits détails) mais je vais pas chipoter, ta personne me plait bien.

POUR Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyMar 13 Oct 2015, 12:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyMar 13 Oct 2015, 17:19

Je suis pas contre un clown en guilde x')

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Left_bar_bleue1/1My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyMar 13 Oct 2015, 20:08

Neutre, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Left_bar_bleue4500/4500My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyVen 16 Oct 2015, 09:36

Bonjour,

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Left_bar_bleue200/200My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) EmptyLun 19 Oct 2015, 12:38

Bonjour,


Tu as un nombre de Pour plus important que de Contre.


J'ai le plaisir de t'informer que tu es recruté.


Contacte le Meneur ou un BD IG pour que l'on puisse t'inviter.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty
MessageSujet: Re: My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)   My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Oklub I'm sacrieur level 200 (itz ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryushi /sacrieur level 12x(candidature annulée)
» Vitaminos Sacrieur 160 [Accepté]
» Ftt-06 Sacrieur: 199 (refusé)
» Sacrie-vo sacrieur 157 accepté
» Le retour d'un Sacrieur (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-