Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sneaze

Sneaze

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : Sneaze, iop 200.
Date d'inscription : 10/09/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptySam 12 Sep 2015, 15:37

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien !


Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Team_910


Présentation :


-IRL:



Je me présente, je m'appelle Nassim, j'ai 21ans, je suis originaire d'Oran en Algérie, j'habite depuis 5ans a Paris en France, dans le 12ieme.
Je suis en Licence d'Informatique a Paris-Diderot(Paris7).


J'ai pratiqué beaucoup de sports( Cyclisme, Natation, Tennis, Tennis de table, Musculation, Volé, Badminton, .. et bien d'autres Smile )

Je suis un amoureux inconditionnel du 7iem Art,de Radio, de Romans en tout genre,et ce que j'aime par dessu tout, c'est la musique ( guitariste Smile et je touche un peu au piano) j'écoute vraiment de tout et je suis assez fort aux blind tests :p

Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéo ( jamais eu de console, et pas assez de temps pour m'y intérésser) ni de MMO, il n'y a qu'avec Dofus que ça a collé.


-IG:



Tout a commencé au collège ou un ami m'a montré le jeu, je n'ai pas tout de suite accroché mais des que j'y ai posé sérieusement ma souris ce fut le grand amour !

J'ai commencé sur Djaul En décembre 2007 avec un Sadi que j'ai monté lvl 50 pour ensuite aller sur Lily ou j'ai monté un autre Sadi lvl 120, ensuite j'ai arrété le jeu un long moment, je suis revenu sur Djaul vers novembre 2008 ou je me suis fait un autre Sadi ( tiens, pour changer) qui cette fois ci monta de 1 a 138 durant cette année là, ensuite le Sadi arriva a son lvl 143 en Décembre 2009, a ce moment là m'est vin l'idée de me faire un Iop, mon beau Sneaze  a vu le jour et est rapidement monté grâce au sacrifice d’innombrables blops royaux.

A ce moment là je me suis fais hacker, j'ai alors redoublé d'efforts et j'en ai profité pour créer de nouveaux persos, c'est là que mon encien Cra et mon Eni on rejoint l'aventure. Une fois ces 4 persos là montés respectivement à : 185( Sadi) 180 ( Iop) 165(Eni) 160 (Cra), je me suis crée le reste de la team et opéré plusieurs changements qui m'ont amené au final a up une vingtaine de personnages au lvl 199 et 200 Smile

Au passage je me suis fais une team composée de 7 Eca et une Eni ( aujourd'hui 200).


Mes personnages :


-La Team principale:


                    -Screep,     Pandawa lvl 200 ( Eau/Soutien 11/6)
               -Sorna,       Sram lvl 200 ( Terre/Agi/Feu  11/6) 
     -Sprain,      Feca lvl 200 (Terre/Feu 11/6)
                -Soha,        Sadida lvl 200 ( Terre/Feu/Eau 11/6)
             -Squeal,     Enutrof lvl 200 ( Eau/Ret Pm 11/6)
              -Soothing,  Eniripsa lvl 200( Feu/Agi/Soin 10/6)
        -Slayck,     Zobal lvl 200 ( Terre/Vita 11/6)
          -Sneaze,    Iop lvl 200 ( Terre/Feu/Agi 12/6)



-Team d'eca:



( La team d'Eca est répartie sur les comptes principaux ( je n'ai que 8 comptes))

4Eca lvl 200, 3lvl 199 et une Eni 200( cette dernière est sur le compte de la Zobal)


-Personnages inactifs:


                       -Scantiness,  Sacrieur lvl 200 (Multi/vita) 
        -Sweal,         Xelor lvl 200( Agi)
            -Sneaf,         Roublard lvl 200(Agi)
             -Spread-Shadow, Cra lvl 200(Multi)
                  -Sweaft,        Eliotrop lvl 200 (Feu/Agi)
                               -Sultry,         Ecaflip 200 ( Hors team d'Eca Smile )
                             -Scribble,      Osamoda 199( Feu/Soin/Invocs)



Je ne partage mes huit comptes avec personne.



Mes objectifs actuels dans le jeu sont : Passer de bons moments en rentrant de la fac, discuter avec des amis Ig de très longue date, monter un peu les points de succès des personnages (surtout du Iop a 9106 pour l'instant ), faire les quêtes( surtout les séries comme l' Émeraude ,le Pourpre( Fait chacun environ 22fois) et enfin le Turquoise ( Actuellement sur les 8 personnages principaux).


Concernant le pvp/pvm je suis a 90%pvm Smile le seul contact pvp que j'ai c'est les def percepteurs ^^



Au sujet du recrutement des personnages, J'aimerai beaucoup ne faire rentrer chez vous que la team principale pour plusieurs raisons ; Les personnages inactifs ont tres peu de chance d’être rejoués correctement, La team d'Eca n'est là que pendant les rares moments ou le farm et ma petite team me manque Smile Elle donc assez peu jouée et J'aimerai qu'elle Reste dans -Eternal Life- pour ne pas rompre le dernier contact que j'ai avec notre petit bijou Smile


-Mes Anciennes Guildes:


Voici dans l'ordre ( en espérant que ma mémoire ne me fait pas trop défaut) les guildes que j'ai côtoyé :


Au tout début j'étais dans la guilde de l'ami qui m'a montré le jeu ( je ne me rappelle pas de son nom :/) Evil flowers( parti a cause de la mort de la guilde), Zen team( j'y avais rejoins mon amie Kena et l'ai quitté après que Kena ait arrété), Harmonie des deux mondes, fréquenté a peine 3 semaines avant de rejoindre Enjoy Family ( guilde ou je me suis énormément plus et ou j'ai passé de très très bon moments, je l'ai quitté pour créer ma propre guilde),
   Apres le déclin de ma petite guilde, j'ai rejoins Oo-Heroes-oO, guilde très accueillante que j'ai du malheureusement quitter avant une longue pause, les enfants du feu a son tout début, que j'ai du quitter pour la même raison que Heroes Ensuite vint le tour D'Ekymoz',
   La guilde qui m'a le plus marqué et que j'ai peut être le plus apprécié avec des membres toujours a l'écoute et qui  me faisaient me sentir chez moi, malheureusement la guilde a commencé a s’éteindre, les anciens ont arrêté et des vagues de nouvelles têtes ont envahi la guilde, je l'ai quitté a cause de désaccord avec les nouveaux membres que je trouvais pour la plupart trop irrespectueux, ne cherchant que leur propre interet et trop demandeurs de charité, j'ai donc quitté le navire pour enfin créer MA Guilde a moi avec l'aide d'Isora et Starzer mes deux co-meneurs.



-Eternal Life- a vu le jour le 12/11/2011, Avec a sa tête trois co meneurs ( Isora Starzer et moi) Notre guilde était composée exclusivement d'amis très proches, la joie et la bonne humeur y faisait figure constante, nous étions épanouis et heureux Smile
  Malheureusement au fil des années nos avons perdus énormément de nos membres ( tous par arrêt du jeu étonnamment personne n'a déserté dans notre cercle) Nous avons donc eu des vagues de recrutement intenses qui nous ont permis d'avoir de l'ambiance pendant quelques mois, mais la mentalité des nouveaux venus nous plaisait de moins en moins, par malchance nous sommes tombés sur de nombreux membres immatures et souvent très jeunes, Nous avons donc décidé de fermer le recrutement et de rester entre nous ( les co-meneurs et 2 autres amis ) et ces temps ci Starzer voyons de moins en moins notre co-meneur en raison de ces différentes vagues d'abscence, pareil pour les deux amis en questions ne jouent presque plus.
Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Double11


Nous voulons donc du changement, Et au lieu de recruter nous avons décidé d'essayer de rejoindre un groupe, une famille déjà existante, Stable, Sympathique et familiale.

Une longue recherche et des avis très positifs d'amis ayant connu ou étant encore dans votre guilde nous ont décidé a tenter notre chance chez et seulement chez vous.



Lvla représente a nos yeux une utopie .Et on aimerai pouvoir faire un long chemin a vos cotés.

Nous n'avons pas grand chose a offrir a votre structure déjà bien implantée, si ce n'est notre bonne humeur quotidienne, notre plaisir de discuter et notre loyauté.

Nous n'avons pas que des qualités, malheureusement l'un de nos plus gros défaut, vous l'aurez remarqué sans doute c'est qu'on aime écrire des pages et des pages Smile

Merci a tous ceux qui sont parvenus jusqu’à la fin de la candidature et merci pour le temps que vous nous avez consacré ! ( ps : je n'ai pas trouvé ou intégrer la citation je le fais donc ici Smile "[Edit BG ; phrase ok]")

Espérant vous voir bientôt, je suis a votre disposition Ig :Sneaze et je consulterai le forum souvent pour d’éventuelles questions Smile







 










Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Left_bar_bleue200/200Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptySam 12 Sep 2015, 16:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptySam 12 Sep 2015, 19:17

J'aime bien le pavé et il est bien présenté donc ca montre l'interet.

Ceci dis tu parles bcp de "nous" j'en viens donc a te demander : quand est-il si toi (par exemple) tu es accepté et tes amis refusés?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra

Nombre de messages : 21
Age : 38
Nom et niveau des persos : Ulquiorra 200 / Gladiazor 200 / Pycoulqui 200
Date d'inscription : 29/05/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptySam 12 Sep 2015, 23:22

A voir. Pourquoi pas.
Si vous ne restez pas trop dans votre coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Nombre de messages : 24
Age : 26
Nom et niveau des persos : Dieu Iop 200
Date d'inscription : 24/01/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 11:46

Pour une période d'essaie; enfin seulement si tu ne spam pas mon canal info lors de tes connexions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 15:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaepsys

Kaepsys

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Où il y a des femmes !
Nom et niveau des persos : Kaepsys 200 et bien d'autres...
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Left_bar_bleue200/200Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Kae'
Classe: Ecacheat

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 16:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 19:34

Gros pour  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sneaze

Sneaze

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : Sneaze, iop 200.
Date d'inscription : 10/09/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 21:36

Coucou, merci pour tout ces Pour ça me fait chaud au cœur Smile  !!

Thor-Tank, honnêtement je ne sais pas. Je n'ai pas de réponse toute prête à ta question, je pense que je serais déçu forcément mais comment refuser un éventuel accueille aussi chaleureux Smile ( Surtout que je salive a l'idée de vous rejoindre après autant de réponses positives).

Chaleureusement Sneaze Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 22:10

Salut salut,

Je trouve ta candidature énorme !

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sneaze

Sneaze

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : Sneaze, iop 200.
Date d'inscription : 10/09/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyDim 13 Sep 2015, 22:18

Merci beaucoup Xl Smile ça fait énormément de bien de lire des messages comme ça !! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Left_bar_bleue4500/4500Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyLun 14 Sep 2015, 09:47

Bonjour,

Un Pour de plus !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyLun 14 Sep 2015, 12:39

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Left_bar_bleue200/200Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyLun 14 Sep 2015, 20:33

Bonsoir, Pour me concernant
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Left_bar_bleue200/200Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) EmptyMar 15 Sep 2015, 00:29

Bonjour,


Tu as un nombre de Pour plus important que de Contre.


J'ai le plaisir de t'informer que tu es recruté.


Contacte le Meneur ou un BD IG pour que l'on puisse t'inviter.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )   Sneaze et sa petite Team :)  ( accepté ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starzer et sa team ( accepté )
» Dr Xl-House et sa Team ( accepté )
» Dsp-Heart Sram 200 et sa team ( accepté )
» Une petite place pour une petite Osa.
» Candidature de ma team =) (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-