Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Xl-House et sa Team ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 00:21

 Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Eca10


Bonjour à tous !
Je m’appelle Hajro (Aero, comme aéroport pour la prononciation ^^) et j’ai 23 ans. Je suis originaire de Bosnie, mais né en Suisse. J’habite dans le nord vaudois à Yverdon, si quelqu’un connaît x’).
 
Je travaille comme graphiste publicitaire depuis 2 ans et j’achève mes 2 ans de brevet dans 3 mois également :3.


Mon passe-temps hmm… Je dirai ma copine ainsi que le handball. Je pratique ce sport depuis l’âge de 8ans, j’ai joué en national suisse avec les -15/-17/-19, j’ai peut-être eu l’occasion de rencontrer l’un d’entre vous lors d’un match Wink
 
J’aime beaucoup le football également, d’où le nom d’un de mes persos ^^’. Je ne joue pas énormément à la PS4 ou la Xbox, sauf quand il s’agit de fifa  !
 
Je suis une personne assez sympa et ouverte d’esprit (enfin, vous en jugerez par vous-même), j’écoute de tout niveau musique et je regarde beaucoup de séries/films.




Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Eca-st10



Allons voir du coté IG

Alors par ou commencer ? j'me le demande aussi ^^' ! Pour ma part, je joue principalement un eca 200 Multi. Si je me trompe pas, ca doit faire 5-6 ans que je joue, avec des pauses entre temps bien entendu, le choix de mes études a été le facteur qui m'avait souvent fait arrêter dofus :/

En ce qui s’agit de mes persos, je possède un Eca 200, Iop 200, Zoba 199, Panda 199 pour le moment. Je dispose d’un bijoutier/joillomage 100 ainsi que d’un pécheur 100. Je joue en Co-Team avec Dsp-Hearth. Au total, nous avons 10 persos : eca, sram, iop, panda, eni, zob, enu, cra, roub, elio. Nous avons chacun notre perso principal. Pour moi c’est mon eca Xl-House.

En ce qui concerne mes comptes, il y a que Dsp qui a les accès.  Comme demandé dans le règlement, nous allons postuler tous les deux. Nous nous entendons super bien et vous pourrez le constater dans sa postulation que c'est une bonne personne ^^
 
Mon Eca  est multi et roxe plutôt bien avec un stuff basé sur les nouveaux trophés, vous pourrez voir le stuff sur le screen ci-dessous. Tous mes perso sont PVM, sauf l’eca que je prends pour pvp de temps en temps. Je ne suis pas la personne la plus doué pour pvp, mais j’apprends vite et j'aimerai passer au niveau supérieur. Vous savez le niveau ou vous vous dites "Oh un brak, go aggro" et pas "Oh un brak, go cacher mes ailes" x')
 
En ce qui concerne mes activités sur dofus, pour le moment j’xp les persos 199. Une fois all perso 200, je tiens à passer moi-même la reine des voleurs ainsi que vortex. (De grosses ambitions comme vous pouvez le voir ^^)
Je suis un fonceur, si je peux dire ça comme ça ^^', Je m'acharne sur un dj jusqu'à que je le passe pas ! Eh oui, ca veut dire que des fois je passe des semaines à perdre ^^. C'est pas l'idéal vous me direz, mais je suis comme çà, j'aime pas abandonner ^^
 
 
Mes anciennes guildes sont :
 
La dofousserie Je l’ai quitté, car le meneur l’a quitté et que peut de monde se connectaient… Je vous en parlerai un peu plus, mais mon passage chez eux date un peu, et je m'en souviens plus énormément ^^'
Never Die Je n’ai pas choisi de la quitter, mais suite à l’arrêt de Flash, la guilde s’est éteinte petit à petit :/ De ce que j'ai pu voir, la guilde était soudé, et de ce que j'ai pu entendre, vous êtes du même genre.
Paradoxe Je l’ai quitté, car elle devenait de moins en moins active. Suite au départ de certains membres, la guilde était devenu vraiment morte, je suis une personne qui aime parler, rigoler etc... Mais les murs de répondent pas :/
 
Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre ?
 
Pour être honnête, Je ne sais pas vraiment, c’est la seule qui m’attire parmi toutes les guildes actuelles. Ça fait quelques jours que je regarde toutes les guildes, il n’y a pas le petit truc. Comme quand on se cherche une copine, faut la petite étincelle :3 ! J'aimerai vous donner de meilleures motivations, mais comme on dit, on juge pas sans savoir. Votre réputation est excellent. J'espère que j'aurai l'occasion de voir cela de moi-même Smile
 
Comme on dit souvent, [Edit Killer, phrase présente], j’ai donc pris le temps de réfléchir et choisir ^^.
 
 
Pour quelle raison me choisir ? Il y en a beaucoup, mais je dirai surtout pour mon coté humain très sociable ^^’

Si vous avez des questions ou que vous voulez me joindre IG => /w Hl-House Smile




Dernière édition par Xl-House le Dim 30 Aoû 2015, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue199/200Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 01:44

EDIT : pour


Dernière édition par Swipy le Dim 30 Aoû 2015, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 02:51

Salut Swipy,

J’ose te demander les raisons du neutre ? Et également de quelle manière je pourrais faire pencher la balance ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyandrah

Elyandrah

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Elyandrah 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 09:49

Yoh, je trouve à mon avis personnel qu'il manque quelque chose dans ta candidature et que tu combles le vide par des screens.
Ce sera un contre pour ma part.
Tu as su améliorer ta candidature. Pour


Dernière édition par Elyandrah le Lun 31 Aoû 2015, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 13:24

Salut ! 
Ca sera un contre pour moi.
Pour.

Bonne chance pour le reste.


Dernière édition par Mafia le Lun 31 Aoû 2015, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue199/200Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 14:00

Xl-House a écrit:
Salut Swipy,

J’ose te demander les raisons du neutre ? Et également de quelle manière je pourrais faire pencher la balance ^^' ?

Candid' courte comblée par des screens, ça fait un peu brouillon et j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xl-House

Xl-House

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Suisse !
Nom et niveau des persos : All classes 200
Date d'inscription : 29/08/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 14:34

Salut salut ^^

Voilà, j'ai viré un screen et décris un peu plus le coté IG

J'espère que cela vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaepsys

Kaepsys

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Où il y a des femmes !
Nom et niveau des persos : Kaepsys 200 et bien d'autres...
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue200/200Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Kae'
Classe: Ecacheat

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 15:44

Pour moi ce seras le même vote et la même réponse que pour ton collègue, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue200/200Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 16:05

C'mieux qu'avant, j'ai eu raison de m'abstenir, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 16:18

Ce mec est vraiment quelqu'un avec qui j'ai pris du plaisir a jouer donc pour moi ca sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyDim 30 Aoû 2015, 17:34

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra

Nombre de messages : 21
Age : 38
Nom et niveau des persos : Ulquiorra 200 / Gladiazor 200 / Pycoulqui 200
Date d'inscription : 29/05/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyLun 31 Aoû 2015, 07:27

Pas vu la première version, mais celle-ci semble convenable.

A voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue1/1Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:57

Salut, neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyLun 31 Aoû 2015, 15:17

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyLun 31 Aoû 2015, 15:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue4500/4500Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyLun 31 Aoû 2015, 16:38

Bonjour,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kulynn

Kulynn

Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : L'aisne, oui ceci existe...
Nom et niveau des persos : Kulynn 200 / Arkacra 200/ Mythoss 199/ Calynn 199/ Padrina 199/Eau-azis 193/lenucleur 198/Xkorsakoffx 196
Date d'inscription : 25/06/2014

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:33

Que dire ? Pour / contre ? Ta candidature est bien mais sans plus, Neutre pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Left_bar_bleue200/200Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  EmptyMer 02 Sep 2015, 16:28

Bonjour,


Tu as un nombre de Pour plus important que de Contre.


J'ai le plaisir de t'informer que tu es recruté.


Contacte le Meneur ou un BD IG pour que l'on puisse t'inviter.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Dr Xl-House et sa Team ( accepté )    Dr Xl-House et sa Team ( accepté )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Xl-House et sa Team ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starzer et sa team ( accepté )
» Dsp-Heart Sram 200 et sa team ( accepté )
» Sneaze et sa petite Team :) ( accepté ! )
» Candidature de ma team =) (refusé)
» Candidature de Nero-team (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-