Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Black (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black

Black

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Black-tyss 200 Black-Heeal 200 Black-Zack 199 Black-Drunk 199 Black-punichers 196 Black-Mortel 193
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 04:01

Candidature Black (Refusé) 1317810029
salut à tous et à toutes (la voie lactée Astral )


IRL:

Tout d'abords je m'appelle Zakaria Angad et j'ai 20 ans . Alors dans la vie j'adore le sport et surtout le foot et le Street workout , l’avoue j'aime bien jouer Dofus Very Happy . Pendant ces vacance je joue beaucoup mais en prériode scolaire je joue 4 heures en moyenne par jour le soir.
Concernant mes qualités/défauts je pense être sympas , mature , drôle et je suis quelqu'un qui aime rire , je suis tout le temps de mauvaise humeur ... Non plus sérieusement je pense que mon plus grand défaut est que je parle beaucoup .

presentation IG:
Mon personnage principal est un xelor de niveau 200 axé terre
Je dispose d'une team composé donc de :
xelor 200: Terre
iop 200: Terre en vu d'être multi
eni 200: Feu/soin
panda 199: Eau
sacri 196: je compte surement la changer en Zozo
sram 193 : stop , mule -pas encore décidé de son stuff

Avec cette team j'ai ainsi pu passer tout les donjons frigost I et II et III , double boss en route

Pourquoi vous ?!  cheers
Premièrement : Le nom est juste trop méga super ultra classe.
Deuxièmement : Votre guilde est une guilde qui ne se prend pas la tête, elle est là pour y mettre de l'ambiance, parler, rigoler et s'amuser.
Troisièmement : Je cherche une guilde avec qui je vais partager mes temps de jeu, alors je veux biensur une guilde qui me convient
Quatriemement : Votre guilde n'est pas une guilde qui recrute tout le monde, je vois qu'elle choisit les meilleurs parmis les meilleurs xD ce qui rend la guilde avec une entente et une ambiance favorable #Oh qu'il parle bien ce gosse
Cinquièmement : Je vous vois souvent sur la map aggros d'Amakna, j'y passes mes journée on pourras se faire une bouf un jour ou l'autre là bas nan?
Septièmement : Y'a quand même les meilleurs joueurs de djaul la-bas
Huitièmement : J'ai oublié le Sixièmement mais flemme de l'écrire
Neuvièmement : Je pense être une bonne recrue car, j'adore jouer et j'adore rigoler, et votre guilde en est le thème

Je vais pas écrire la bible, mais ce que je veux vous dire par ces raisons c'est que votre guilde est pour moi celle qui me correspond le plus. Je ne suis pas un type qui cherche à foutre la merde, je suis posey, calme et je sais m'amuser.

Je ne vais pas écrire du pipo et faire le lèche genre : Parce que votre guilde est la meilleur de tout l'univers.. humhum j'ai un truc qui coule sur le coin de la bouche là lol!

j'espére que vous accéptez ma candidatures émoticône grin

Merci de votre compréhension et à Bientôt ! osef 
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature Black (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 04:24

Nice joke man !
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Black-tyss 200 Black-Heeal 200 Black-Zack 199 Black-Drunk 199 Black-punichers 196 Black-Mortel 193
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 05:03

!???
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black (Refusé) Left_bar_bleue4500/4500Candidature Black (Refusé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 10:08

Bonjour,

Je t'invite à relire les règles il manque des informations.

Même en les ajoutant je serais CONTRE parce que oui, quand on essaie de rejoindre une guilde, on fait pas de faute au nom de cette dernière, ça casse un peu tout (déjà que j'accrochais pas vraiment...).
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black (Refusé) Left_bar_bleue199/200Candidature Black (Refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:38

Contre xd
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Black-tyss 200 Black-Heeal 200 Black-Zack 199 Black-Drunk 199 Black-punichers 196 Black-Mortel 193
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:45

ok comme vous voulez Smile et en memee temps je sais pas pourquoi vous etes contre !!
 si vous avez une question j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black (Refusé) Left_bar_bleue1/1Candidature Black (Refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Black-tyss 200 Black-Heeal 200 Black-Zack 199 Black-Drunk 199 Black-punichers 196 Black-Mortel 193
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:14

merci pour vos points du vue , mais vous etes toujours une meilleurs guilde sur djaul domage pour moi ^^ ! dsl pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature Black (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:47

Regles non lues.
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black (Refusé) Left_bar_bleue4500/4500Candidature Black (Refusé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:57

Aucun intérêt à continuer, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Black (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black (Refusé)   Candidature Black (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Black (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» black-hunter, sram, lvl 107[Refusé]
» Black-mortel sram du cercle 150[Accepté]
»  Black-arkuss (accepté)
» Captain-black , Sram de niveau 172 (oui mon cap'tain)
» Black-Tiyme, Xelor level 172 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-