Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 01:07

Hellow peuple de La Voie Lactée Astrale, ici Thor-Tank, un cra 200 qui vous parle. J'écris ces "quelques" mots dans le but de me faire recruter chez vous (si si je le jure).

Je vais tout d'abord commencer cette candidature par ce que j'aime le moins, c'est à dire parler de moi (c'est comme ca, question de caractère ^^). Bref je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans pour l'instant mais bientôt 18, l'age fatidique du permis, de la majorité etc etc. Fraîchement diplômé d'un Bac S je me dirige dans 9 jours vers les grilles du lycée, encore, pour entamer 2 ans de prépa math (MPSI) (fin des vacances :''''''''''''''''( ).
A part ça niveau musique j'écoute vraiment de tout mais j'ai un petit plus pour tout ce qui est musique de DJ (je sais vraiment pas comment ça s'appelle si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue) style Avicci ou bien la chaine NoCopyrightSound sur YT pour ceux qui connaisse. Je suis un graaaaaaaaaaaaaaaaand (y'a assez de a?) fan de manga, mon préféré est l'incontournable Code Geass (ceux qui connaisse devrait aller voir sur YT les Zappings Abrégé d'Ishigata  les autres vous pouvez regarder mais pas sur que vous compreniez ^^). Sinon j'fait du tennis depuis 4 ans.


Attaquons maintenant la partie IG : 

Je joue actuellement une team de 8 personnages composée de Cra/Pandawa/Zobal/Eniripsa/Iop/Féca/Enutrof/Ecaflip : 
cliquez pour les voir:

Tous les personnages sont niveaux 200 mais il me manque 2 stuff 200 encore a réalisé (leur up n'étant que très récent). JE suis la seule personne à avoir accès a ces comptes
Je possède, dispersés malheureusement sur plusieurs personnages les métiers suivant : 
Chasseur 200 (x8) Bijoutier 200 Tailleur 200 Cordonnier 142 Forgeron 168 Tous les métiers de FM 200 Bricoleur 200 ainsi que Alchimiste 120

Lors du début de mon aventure dans le monde des Douze j'ai principalement été dans la guilde Royaume de Serrah je dirai environ un an, mais cette durée a été coupé en deux par un bref passage dans 2 guildes : Eternam et Illusion car je souhaitais a l'époque découvrir le monde des "THL" (je n'étais que 180) mais il s'est avéré que ce monde ne me correspondais pas, quand la majorité des discussions tournais autour du comte et que toi tu farm le RM pour up ta team c'est pas l'top... A la suite du Royaume de Serrah je suis ensuite partis en direction de Never Die, un passage qui malheureusement a été écourté par la chute de la guilde. J'ai donc ensuite rejoins la guilde Paradoxe, créer par Zelouw le BD de Never Die, cette guilde nous permettais de rester entre nous sans pour autant être calculé par les autres comme "ohlala Never Die une guilde 200 avec 10 actif au total" j'y suis resté au total 6 mois mais au jour d'aujourd'hui suite au départ de certain membre il ne reste pratiquement que des personnes silencieuses et ce n'étais pas agréable d'où mon départ. Et me voici donc sur votre forum. 
Pour résumer brièvement en 1/2 ans j'ai donc visité principalement 2 guildes et suivi le chemin si contre Royaume de Serrah>Eternam>Illusion>Royaume de Serrah>Never Die>Paradoxe>La Voie Lactée Astrale?

Vous pouvez donc en venir a vous demander pourquoi je vous choisis. Eh bien la réponse est toute bête, car je ne vous connais pas. Comme le dirais un certain proverbe "[Edit Killer : phrase OK ]"  je pense que pour pouvoir juger il faut avoir le maximum de connaissances et donc pour cela rencontrer un maximum de gens. Je pars du principe de ne jamais juger les gens sans les connaitre, je ne supporte pas les "on dit" d'où ma postulation ici. Après un autre élément qui m'amène ici a été le stream du Goulta de Moli, la bonne ambiance de fin de soirée m'a fait rire, les personnes au micro avait l'air mature et calme (Moli/Key/Back si j'ai bon souvenir) et puis un duo vortex gratuit j'dis oui direct Wink

Un petit plus que je pourrai apporter a ma candidature est que, attention les propos suivants n'ont absolument pas pour but de me vanter juste de démontrer l'investissement que je peux fournir lorsqu'un projet m’intéresse, des 2 guildes ou j'ai passé du temps, dans les 2 j'ai fini par être Bras droit je pense donc pouvoir dire que je suis une personne de confiance. De plus je suis le genre de personne a m'entendre avec tout le monde, je ne cherche pas a me prendre la tete je suis là pour m'amuser. Je ne suis pas du genre a troller a part mes amis car eux seuls savent que c'est bien pour rire et non pas de la méchanceté gratuite.

Sinon niveau objectif IG que je me fixe actuellement j'ai pour objectif de finir les stuff de ma team, finir les sbires de Fri3 et m'attaquer au comte (il ne me manque que le Nileza [15:43] Succès déverrouillé : [Laboratoire de Nileza]) et après on verra bien ce que j'ai le temps de faire

Sur ce je pense avoir fait une candidature assez complète, si bien sur vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'y répondrais. Vous pouvez aussi me contacter IG /w Thor-Tank 

Bonne journée/soirée, merci de votre lecture, Thor Smile


Dernière édition par Thor-Tank le Dim 23 Aoû 2015, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias-luffy

ilias-luffy

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : devant mon ecran
Nom et niveau des persos : Needforwin Iop lvl 200
Date d'inscription : 21/03/2008

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 01:28

Gomu Gomu Nooooo!

Ca veux dire un pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tt-chanceux

Tt-chanceux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Tt-chanceux
Date d'inscription : 04/06/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 01:39

Très belle candidature,intéressante à lire.

Au plaisir de se revoir IG.. Very Happy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
skwalyx

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Skwalyx Sram 200
Date d'inscription : 15/08/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 04:14

Belle Candid! Ce sera un ''pour'' de ma part! Smile

Edit Lyrix :
Tu n'as pas encore le droit de vote, le vote ne sera pas comptabilisé.
Je vois que tu as bien intégré nos règles...
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 11:04

Merci à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue200/200Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 11:26

Candid assez sympa à lire en effet, ca sera un pour me concernant
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue200/200Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 11:34

Yo, 

la candidature dans l'ensemble est agréable, complète, on part sur un pour.
Cependant j'ai quelques questions,
maintenant que le AvA n'est plus/moins présent chez osef, de part le départ ( kick ) de Jet Set & Dis Camion, j'aimerai quand même avoir ton avis là dessus.
Sinon tu rentres en mpsi l'année prochaine, tu n'as pas peur de devoir faire un choix entre Dofus et le passage en MP ? Connaissant le sujet, je sais que cela réduit considérablement le temps de jeu durant l'année ! 
Enfin : "Je ne suis pas du genre a troller a part mes amis car eux seuls savent que c'est bien pour rire et non pas de la méchanceté gratuite.", on est sur la même longueur d'onde (400-800nm tmtc Backt ), cependant on a été récemment ( sur 6 mois ? ) confronté à 2 personnes trollant sans arrêts et pourtant ne supportant pas se faire troller en retour. Je veux juste savoir si c'est ton cas ou pas ?

Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 12:15

Yop, alors mon avis pour l'ava, si y'en a c'est cool même si je me considère comme pas terrible en PVP pour l'instant. Ceci dis j'ai longtemps fait sans et ça ne m'as pas manqué pour autant donc ca m'est égal, si y'en a j'y participerais sinon tant pis. Si la question portais sur le départ de JS et Dis Camion, je connais pas l'histoire donc avis totalement neutre.

Après évidemment qu'il va y avoir un choix a faire vis a vis de la MPSI et il est déjà tranché IRL>IG mais si tu es passé par là il y a forcément des moments ou tu dois lâcher la pédale sinon on devient fou ^^ Donc oui mon temps de jeu sera fortement réduit mais ne sera pas nul, Dofus reste un jeu ou j'aime passer du temps et puis le mercredi et le WE y'a moins de cours Wink

Après pour moi le troll va dans les 2 sens bien sur, j'suis quelqu'un qui aime bien rigolé donc a partir du moment ou ca reste dans la bonne humeur si l'on se moque de moi ca m'amuse plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 12:29

Candidature sympathique, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:09

Ca sera un pour de ma part.

Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue1/1Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:33

Salut à toi, ce sera un pour. Candidature sympathique et agréable à lire.


Ps: Sans rancune killer rpz
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue200/200Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:39

Pour j'aime bien tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:14

Ahhhh les couleurs, le truc que j'aime changer le plus souvent dans Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:30

Pour, pas lu mais pour que killer soit pour c'est qu'elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaepsys

Kaepsys

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Où il y a des femmes !
Nom et niveau des persos : Kaepsys 200 et bien d'autres...
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue200/200Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Kae'
Classe: Ecacheat

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:04

Coucou, suite à tes réponses, je suis Pour.


A bientôt en /g probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank

Nombre de messages : 32
Age : 26
Nom et niveau des persos : Thor-Tank 200
Date d'inscription : 22/08/2015

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:14

J'vais me repeter mais encore merci pour tous ces pour ca fait plez Smile
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue4500/4500Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:11

Bonjour à toi,

Comme je suis une p*** et que j'aime le pouvoir je met mon véto  tous les autres, très bonne candidature, un grand Pour pour moi, en plus le pseudo je kiffe, Meta aussi je pense.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:38

Pour, bonne chance pour les PI Very Happy et que quelqu'un donne ses pilules à Elrau  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue199/200Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:35

Yosh, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Left_bar_bleue4500/4500Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) EmptyLun 24 Aoû 2015, 11:55

Bon, 13 Pour, aucun neutre ou contre, je pense qu'on peut arrêter là !

Félicitation, tu es accepter dans nos rangs !

Mp un bras droit ou moi-même Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)   Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor-Tank, Cra 200 :) (On complète notre Pokédex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-