PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nihilsum - Feca 200 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihilsum

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Entre être et néant
Nom et niveau des persos : Nihilsum 200 - Daeraphena 200 - Autres
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Pseudo:
Classe: ...

MessageSujet: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 02:31

Salutages,

Vous pouvez m'appeler Alex mais je préfère Nihil ou Sum au choix car je n'aime pas l'idée que l'on sache ce que je suis ou ne suis pas, de surcroit sur un jeu vidéo. Je suis aussi vieux IRL que mon premier personnage créé durant la première semaine d'ouverture de Djaul. Certains chez vous me connaissent un peu, d'autres pas, et vous remarquerez que j'ai l'habitude d'affirmer de vraies fausses évidences afin de sonder les esprits. L'un de mes outils de détection favoris est le comique de dérision. Un autre, ce que l'on appelle le troll, souvent au lol.
Je n'ai pas honte de prétendre exceller dans ce dernier art subtil et rustre (bien qu'une démonstration absolue ici-même serait impropre à la consommation) et ceux que j'ai à la bonne en payent constamment les frais, de jour comme de nuit, quelques fois pour l'éternité. Comme ils le disent eux-mêmes lorsque je leur en laisse le temps : "Non. Non... NON NON NON ! J'en peux plus là !". Ils en redemandent le lendemain. Que penser de cette réitération constante dans le désir de se faire soumettre, dites-le moi ?

Pensez-vous au passage qu'il soit possible de manger des cacahuètes au beurre sans les mains ? La question se pose d'autant plus que ce n'est pas du latin, contrairement au nom du feca, mais bien du romain. EDIT Elrau : Phrase présente.

Je pense me sentir rapidement à l'aise parmi vous mais je ne sais pas trop de beaucoup. Beaucoup de règles. Beaucoup de sanctions. Beaucoup de violence donc, et un sérieux tout en souplesse. J'ai peur d'aimer ça et de m'attacher si en plus, vous vous laissez faire. J'ai peur de mon envie de torturer votre sentiment d'évidence, d'autant qu'ayant décidé de quitter les bredouilles il y a un gros mois, j'ai eu tout le loisir d'idéaliser la seule guilde ancienne et de renommée qui semble encore convenir à mes attentes.

Mon feca et mon eni sont guildés chez les Bardes de la pape Hail depuis plusieurs années et font pénitence enfermés dans le grenier. L'un d'eux a pu jadis s'échapper quelques semaines chez son voisin Hololole mais il fut chassé à coup de pied dans les dents au prétexte injustement raisonnable qu'il convient de parler davantage à ses hôtes qu'il ne faut les mordre. Mes autres persos sont dans une guilde sans grande importance. Tout ce beau monde vous rejoindra avec le sourire.

Ce n'est pas une mince affaire que de choisir un nouveau lieu d'accueil sachant que si je vous plais, vous risquez d'en prendre pour cinq ans minimum, comme la dernière fois. Ah, c'est un mariage ! Tout à fait ! Et je ne les aime guère arrangés. Ne me dites donc pas "Oui." avant de savoir que vous auriez à la maison quelque chose comme ça https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwallpoper.com%2Fimages%2F00%2F32%2F57%2F16%2Fcoolface-trollface_00325716.jpg&f=1 .

Lorsqu'un seul de mes yeux est ouvert, je regarde tout de même des deux. Je puis ainsi vous proposer un jet rapide à mes personnages secondaires : Daeraphena, eni 200. Berthe, enu 199. Atma, zobal 199. Bellora, iopette 199. Astryone, panda 199. Et le petit dernier en date, celui qui en ce moment m'occupe jusque dans le pré : Mekhenty, elio 200. Tous ces trolls en puissance au service du très irrévérencieux excédent de non-sens logique sont contrôlés uniquement par celui qui propose d'être sans être ou de ne pas être tout en étant, hormis Astryone connectée une fois tous les 36 du mois par cramouche qui ne maitrise pas la boisson et évite par conséquent de faire boire les autres. Je vous prie de croire qu'il n'y a aucun risque de fuite d'informations, ni d'abus quelconque de la part de cette personne, d'autant qu'elle ne pratique pas vraiment le PvP. Si malgré tout, vous tenez à ce qu'elle n'ait plus aucun accès, faites-le moi savoir et je lui en parlerai histoire de savoir comment elle voit les choses et si je dois éventuellement renoncer à devenir plus astral que je ne le suis déjà.

J'aurais bien aimé faire l'objet d'une candidature interactive en jeu afin d'être plus spontanément complet mais ce mode de recrutement étant actuellement suspendu, je vais devoir réagir ici et avec moins de liberté face à un repéré camarade en trollaction qui, je l'espère ne manquera pas de voter comme il aime malgré cette règle d'or invitant à ne jamais placer deux trolls l'un face à l'autre afin d'éviter la dépression cognitive; à moins bien sûr qu'il n'ait jamais été question pour moi de souhaiter être recruté ici, auquel cas vous viendriez tous que vous faire psychiquement violenter.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 27
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
4500/4500  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 07:57

Bonjour,

Mon dieu j'attendais une candidature comme ça depuis bien longtemps.
J'ai complètement accroché, il y a toutes les infos requises (sauf erreur de ma part).

Un grand Pour pour moi !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 22
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 07:58

Salut à toi Nihilsum. Désolé de te décevoir je n'attache pas du tout avec ta candidature ainsi qu'a la personne. C'est donc un Contre pour moi. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 23
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 09:16

Salut à toi ! 

Désolé mais ça sera un contre de ma part, pas vraiment emballé par l'ensemble de la candidature.

Bonne chance pour la suite.

_________________
The more of us who speak, the easier it will be to drown out the voices of those people who want to remain entranched in a past defined by the fear and control of something they cannot and will not try to understand.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 22
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 10:51

C'est mal présenté,ça fait brouillon, contre.

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 16:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 19
Nom et niveau des persos : Dieu Iop 200
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 17:03

Je ne saurai dire si les autres on raison en tout cas je te donnes mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 28
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 17:15

Bonjour,

La candidature sort de l'ordinaire compte tenu de ta personnalité qui semble assez forte; ça ne me dérange pas mais il ne faut pas que celle-ci devienne un handicap notamment de part les troll etc. que nous ne tolérons pas au sein de la Guilde et envers les autres joueurs du monde des 12 (notamment en raison de notre soucis constant de dégager une bonne image de Guilde).

C'est sur ce point que je mettrais des réserves.

Après je pense que tu es assez mature pour te fixer tes propres limites et ne pas franchir la ligne jaune de la méchanceté gratuite ou d'une pseudo idiotie orchestrée sur un fond égocentrique.

Comme tu as pu le constater nous souhaitons nous entourer de membres fiables et sérieux. Nous souhaitons conserver notre esprit de Guilde familiale et de groupe soudé.

Aussi, y a t il la seule personne mentionnée ayant accès à tes comptes ? Peut elle se présenter au sein de notre Forum ?


---
Compte tenu de tout ce que je viens d'énumérer et en soulignant ma petite réserve, je te mets un Pour à ce stade de la candidature.

Cordialement.

_________________
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Lyrix.





Info LVLA  
Like a Star @ heaven Enregistrez vos mules en Guilde ici.
Like a Star @ heaven A chaque candidature, votez ! >Je vote<



Revenir en haut Aller en bas
Selton

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 24
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 21:26

Interéssant la façon dont c'est raconté, cependant je n'aime pas du tout la forme "pavé" et je pense que tu aurais pu développer certaines choses qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi.
Ce sera un contre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilsum

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Entre être et néant
Nom et niveau des persos : Nihilsum 200 - Daeraphena 200 - Autres
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Pseudo:
Classe: ...

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Lun 10 Aoû 2015, 23:45

Merci pour votre réactivité et vos avis. J'apprécie.

S'il est évident qu'aucun membre ne peut pérenniser à lui seul la cohésion d'une guilde, il suffit néanmoins bien d'un élément isolé pour gâter parfois jusqu'à l'ensemble de l'effort commun et nuire au rayonnement et à la notoriété au sein d'un serveur. Je partage donc cette préoccupation avec toi, Lyrix, même s'il n'y a effectivement pas à craindre venant de moi.

Mes comptes sont strictement personnels, et sécurisés. Je ne les partage pas. Quant à demoiselles Astryone et Bellora auxquelles cramouche a techniquement accès, la raison de leur exception est que les deux comptes étaient à l'origine à elle et sont devenus avec le temps partagés et gérés entre nous deux. Si ce détail vous contrarie, ce que je concevrais parfaitement, serait-il envisageable que les deux personnages restent dans une guilde à mules ? J'avoue ne pas beaucoup aimer l'idée de ne pas les intégrer comme les autres. Je sollicite cramouche dès que je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 20
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Mar 11 Aoû 2015, 10:54

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tt-chanceux

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 19
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Tt-chanceux
Date d'inscription : 04/06/2015

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Mar 11 Aoû 2015, 23:48

Je n'aime personnellement pas la candidature.

Malgré cela,tu m'as l'air  sympathique.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 27
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
4500/4500  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   Mer 12 Aoû 2015, 08:09

Bonjour Nihilsum,

Tu as déjà obtenu 5 contre, un nombre beaucoup trop important selon moi sur une candidature.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite positive à ta candidature.
Merci tout de même de l'intérêt que tu nous a porté et bonne continuation en jeu ainsi que dans ta recherche de guilde.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihilsum - Feca 200 (Refusé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nihilsum - Feca 200 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» Angel-warrior (Feca lv104-105)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-