Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swipy - Pandawa 198 ( recruté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue199/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyVen 31 Juil 2015, 17:23

Salut à tous !

Je me présente, je suis Swipy, disciple du Dieu Pandawa. Une classe me dirais-vous qui inspire la philosophie, la réflexion. En parlant justement de la classe Pandawa, Aristote disait "EDIT Elrau : Phrase présente". Un gros player cet Aristote. Mais on va parler de Dofus un peu plus tard, je vais d'abord vous montrer qui se cache derrière Swipy ...

*musique de transition*

Alors alors, je vais sérieusement me présenter haha, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne près de Versailles. Je viens de finir le lycée, sortant dignement avec le Bac, et je me dirige l'année prochaine en FAC d'histoire a Paris 1. Me demandez pas vraiment ce que je veux faire par la suite, c'est assez flou, l'histoire me passionne mais peu de métiers y sont liés directement. Je ferais ptet journaliste, ptet pas. En dehors de ça, j'ai pas mal de passion, ce qui me rend un peu indécis dès fois je l'avoue. Déjà, j'aime le sport, enfin surtout le tennis et le foot, et surtout parier dessus aussi :k. Je m'intéresse également à l'astronomie (je suis tombé dans la bonne guilde hein xd) au point que j'aurais bien voulu en faire mon métier, les sciences m'ont toujours intéressé mais mon manque de rigueur en cours n'as pas arrangé les choses on va dire. Enfin du coup je serais plus tranquille pour mes études sup on va dire xd.
Sinon ma plus grosse passion, et de loin, c'est la musique. J'écoute pas mal de styles, en fait j'évite surtout le rap FR et la musique "très" classique qu'on entend quand on appelle la sécu quand on a un problème sur sa carte vitale. En ce moment je suis pas mal branché électro, The Glitch Mob au moment où j'écrit ça. Curieusement pour un mélomane comme moi, je suis jamais allé a un concert et mon rêve pour l'instant c'est d'aller à Alive 2017 (le concert des Daft Punk qui a lieu tout les 10 ans), si c'est comme les dates précédentes je sais qu'il va falloir luter pour avoir les places u_u.
Bref bref bref, sinon je joue un peu a des jeux vidéos comme Dofus, mais je passe aussi beaucoup de temps sur COD (un jeu au réalisme et au calme fou, je vous le conseille :troll:) surtout parce que je fais de la compétition sur ce jeu. Mais un jour, j'aimerais beaucoup voir, comme sur COD, un eSport Dofus aussi développé, avec des compétitions LAN et des tournois plus fréquents interserveur, ce serais super. En parlant de dofus, on va parler de mon personnage tien.

*Encore une musique de transition*

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Swipyy12
Il se laisse marcher dessus par tout le monde ce panda è_è

Swipy, sur le jeu, c'est moi. Mon personnage date de deux ans déjà, et il n'était pas Pandawa. J'ai très longtemps jouer un féca (pre et post-refonte), mais il y'a quelques semaines j'ai eu envie d'un changement, d'une classe polyvalente et je me suis tourné sur le Pandawa. Je ne regrette pas du tout ce choix, c'est une classe avec laquelle j'adore jouer et je trouve ma place dans les combats, en pvp comme en pvm. Je suis de niveau 198, dans surement pas longtemps 199 et il me restera la longue route du dernier niveau a parcourir, et je l'espère en votre compagnie. 
Au niveau de mon personnage, j'ai monté il y'a longtemps les métiers de Costumage et Joaillomage, mais je suis pas spécialement fan de forgemagie. En ce moment je suis plutôt branché élevage. Mon personnage, est "à peu près optimisé", en 11/6, axé force. Je pratique autant le PvP que le Pvm, et quand j'entend pvp je parle du pvp en équipe, pas du 1v1.
J'ai quand même pour but dans le jeu, de compléter un maximum les succès, et un jour, qui sait, participer a un goultarminator. 
Je joue en monocompte aussi, je suis le seul à y avoir accès et je pense que ça resteras le cas.
Au niveau de mon passé dans le jeu, j'ai connu beaucoup de petites guildes sans prétention, j'ai fait un séjour de courte durée chez Dead or Alive, cependant c'était une époque où je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, je l'ai donc quitter il y'a quelques mois pour une sorte de traversée du désert, sans guilde. Ma dernière "vraie" guilde se nommait Utopie, mais je l'ai quitté pour causes internes surtout. Me voilà donc sans guilde et ce que je recherche maintenant c'est une guilde stable. 

Votre guilde est implantée sur le jeu depuis 2006 il me semble, je suis sur Djaul depuis 2007 donc autant dire que LVLA, j'en ai entendu parlé. Je pense que si votre guilde est là depuis si longtemps, c'est que vous savez y faire haha. Niveau ambiance je m'en fait pas, vous êtes assez actif de ce que j'ai pu comprendre :p. 
En réalité, l'idée de postuler chez LVLA m'est venu d'un truc tout bête, Molicutavu m'a suivi sur twitter et j'ai vu "La voie lactée astrale" au moment même ou je me demandais ou je pourrais aller postuler, et puis voilà :p.
Pour ce qui est de ma personne en guilde, je parle quand même assez souvent, enfin je participe a tout ce que je peux en fait, je suis dispo pour tout, le jeu est beaucoup mieux à plusieurs de toute façon Smile. Je pense qu'en plus d'apporter de ma personne à la guilde, vous pourrez m'apporter des choses, de par votre expérience dans le jeu (tant de candidats au Goulta ça doit quand même être synonyme de joueurs d’expérience :p) et j'espère aussi me faire pas mal de coupain :k.

J'espère que ça vous a pas paru trop court, mais j'ai fait de mon mieux pour écrire cette candid', parce que c'est pas simple quand même xd.

Allez bon jeu et j'espère qu'on va se voir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue200/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyVen 31 Juil 2015, 19:57

J'aime bien la candidature et tu devrais bien t'entendre avec Keylight pour les paris sportif et avec Backtus pour l'astronomie.

Ca sera pour me concernant même si je me souviens même pas quand je t'ai follow sur twitter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue199/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyVen 31 Juil 2015, 19:59

Me semble que c'était quand j'avais répondu a un truc du Goulta 2015, en répondant en prono les 4 équipes de Djaul 1eres xd.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue4500/4500Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyVen 31 Juil 2015, 20:29

Bonjour,

Ta candidature me plait également, sa sera un Pour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue200/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyVen 31 Juil 2015, 20:32

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyVen 31 Juil 2015, 22:37

Salut 

Ca sera un pour de ma part.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue1/1Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptySam 01 Aoû 2015, 03:35

Coucou ,c'est une bonne candidature.Je te donne mon pour.Au plaisir de discuter avec toi de nos chères étoiles! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue199/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptySam 01 Aoû 2015, 15:39

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel

nunu-feebel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Nom et niveau des persos : Nunu-Feebel 200
Date d'inscription : 06/12/2014

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:36

Salut, Je ne vois plus aussi bien qu'avant avec mon vieil âge mais t'as candidature m'a piqué les yeux.
En effet c'est pas très structuré et je n'aime pas tellement le rouge qui brûle les yeux !
Toutefois, tu as l'air vraiment sympa, sans prise de tête alors je te dis POUR !
En plus moli te follow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swipy

Swipy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Swipy 199
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue199/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Swipy
Classe: Féca

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyDim 02 Aoû 2015, 15:47

Merci désolé pour les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tt-chanceux

Tt-chanceux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Tt-chanceux
Date d'inscription : 04/06/2015

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:11

Salut à toi ,

Je suis aussi de l'avis de mes guildeux

Pour

Bonne chance à toi pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyLun 03 Aoû 2015, 13:49

T'as raison mort au rap FR et Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Left_bar_bleue200/200Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:20

Bonjour,


Tu as un nombre de Pour plus important que de Contre.


J'ai le plaisir de t'informer que tu es recruté.


Contacte le Meneur ou un BD IG pour que l'on puisse t'inviter.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Swipy - Pandawa 198 ( recruté )   Swipy - Pandawa 198 ( recruté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swipy - Pandawa 198 ( recruté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panda-ndj/pandawa terre/134 [on m'a oublié?](recruté)
» Du-lalcolik, Pandawa 134(accepté)
» Panda-ndj, Pandawa, lvl 102 [Accepté]
» Rubbish, Pandawa, Level 130 [Accepté]
» Elyandrah Pandawa Niveau 200 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-