Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sremix Ecaflip 200 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptyJeu 02 Juil 2015, 16:05

Bonjour, Bonsoir à tous.


Présentation IRL

Voila moi c'est Aurelien, j'ai 19 ans je viens de Belgique plus précisément du côté de Bruxelles. J'ai finis l'école (ENFIN !!!) et oui futur électricien. J'aime regarder les anime et je compte faire du fitness l'année prochaine Je suis pas un emmerdeur, j'aime bien discuter, on peut me demander quoi que ce soit si je sait aider je le ferait, mais ya juste une chose que je n'aime pas ce sont les petits "trolleur" et chieurs" je prévient je nie directement si il y as des gens ainsi. Je joue  a Dofus depuis la 1.28 ou avant je m'en souvient plus scratch et je joue a Counter-Strike Source aussi ou je suis administrateur de serveurs d'une communauté française.


Accès aux comptes:

Pour l'instant je gères ma team de 4 solo, mais je compte l'agrandir avec mon frangin qui lui feras une team aussi plus tard.


Quelle guilde et serveur avez vous fait?

J'ai été dans pas mal de guilde, j'en ai même créer plusieurs qui tournais bien. Mais c'est toujours dur de gérer une guilde avec des gens qu'on ne connait pas vraiment. Pour les serveur j'ai été sur: Lily, Sumens, Li-Crounch et Hecatte, mais maintenant je ne compte plus changer de serveur. ça fait presque 2 mois que je suis sur Djaul et je n'ai pas été dans une seul guilde.



LVLA:

Ce qui m'intéresse maintenant c'est une guilde comme la LVLA ou il y as une bonne ambiance a ce qu'il parait :p et vu que c'est un recrutement par forum ça doit être une guilde communauté sérieuse sans petits emmerdeur.


In game

Donc la j'ai commencer une team quand je suis venu sur le serveur et je compte les up et en même temps je vais terminer les succès elevage que j'avais commencer. J'ai mes petits astuce kamas que je ne dit pas :p et puis je glande un peu de temps en temps zaap vivi. Si vous voulez faire un petit koli, discuter avec moi ou autres suffit de mp je suis dispo


Personnage:

Sremix ---> Ecaflip 200 (depuis peu) ---> Mode Multi
Lemighty ---> Panda 173 ---> Mode terre/feu 
Amagy ---> Zobal 146 ---> Mode SASA
Sakrity ---> Sacrieuse 117 ---> Mode SASA


Les métiers:

Mineur 200
Costumage 200
Tailleur 134
Bricoleur 42


Les Dofus:

Sur l'ecaflip: Dofus ocre et Pourpre
Sur sacrieuse: Dofus Emeraude


Pour les questions j'en ai pas vraiment, je les ai trouver sur le forum.
J'espère pouvoir vous rejoindre et discuter avec vous Wink Merci d'avoir lu ma candidature

[EDIT Elrau : Phrase présente]


Dernière édition par Sremix le Jeu 02 Juil 2015, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tt-chanceux

Tt-chanceux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Tt-chanceux
Date d'inscription : 04/06/2015

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptyJeu 02 Juil 2015, 17:25

Salut Sremix,


Candidature pas assez étoffée.

La partie IG est presque vide.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptyJeu 02 Juil 2015, 17:57

Salut, la candidature est quand même pas mal vide. Puis tu n'aimes pas les petits trolleurs et chieurs, or dans la guilde nous sommes tous des petits trolleurs, même si c'est amical. Je doute donc que tu t'y intègres bien, donc je vais dire Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptyJeu 02 Juil 2015, 19:35

Le mec aime pas les trolleur <3  mauvaise guilde voire mauvais jeu xD .

Sinon contre
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptyJeu 02 Juil 2015, 20:26

Pour, excellente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptySam 04 Juil 2015, 13:27

Bonjour,

La candidature ne reflète pas assez ta personnalité et tes envies futures à nos côtés.

Le changement constant de Serveur ne me plait pas trop dans la mesure où nous sommes constitués de membres ayant des racines assez marquées.

Nous avons besoin de personnes stables et sur lesquelles nous pouvons compter sur la durée.

C'est pourquoi, je suis au regret de voter Contre.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptySam 04 Juil 2015, 14:50

Je trouve ta candidature trop légère à mon goût, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptySam 04 Juil 2015, 22:59

Salut 

Ce genre de candidature donne une impression que tu n'y as pas vraiment investi autant de temps que nécessaire ^^

Ca sera un contre pour moi.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) EmptyMar 07 Juil 2015, 09:59

Bonjour,



Tu as récolté un nombre de Contre important qui ne pourra pas être rattrapé même en ne clôturant pas la candidature aujourd'hui.


En te remerciant pour l'intérêt que tu as porté à notre Guilde et te souhaitant une bonne continuation.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sremix Ecaflip 200 (Refusé)   Sremix Ecaflip 200 (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sremix Ecaflip 200 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ecaflip lvl 125 [Refusé]
» cha-cha, Ecaflip, lvl 103 [Refusé]
» ecaflip,final-eca lvl 148 (Refusé)
» Candidature ( Ecaflip 199 => Bluffer-ll ) (REFUSE)
» Zerbee Ecaflip Niveau 133 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-