PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Akyp Sacrieur 200. (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akyp

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Nom et niveau des persos : Akyp 200
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 09:14

Bonjour à tous,


Je me prénomme Mathieu, je suis âgé de 20 ans, étant principalement attiré par les progrès technologiques, je fais des études supérieures dans ce domaine afin d'obtenir un diplôme. Je vis à Fos-sur-mer, une petite ville pas très loin de Marseille, je ne pratique pas vraiment de sports, seulement quand des amis me proposent d'en faire, vous l'aurez compris, je joue très souvent aux jeux vidéos ! J'adore la compétition, l'e-sport, tout ça ! Communiquer avec les joueurs et apprendre d'eux est ce qui me motive à jouer, pour devenir meilleur, je suis quelqu'un ouvert d'esprit. Je ne joue en revanche qu'à très peu de jeux, parfois à la PS4, beaucoup à League of Legend, et principalement à Dofus. 


Mon début dans ce jeu date d'un peu plus de 9 ans je dirais, j'étais en classe de 6ème. En clair, le sort Bluff des Ecaflips ne coûtait que 3PA monté niveau 5, ou encore les Srams pouvaient frapper autant qu'ils le souhaitaient tout en restant cachés sous leurs invisibilités. J'incarnais un Iop, que j'ai pu monter au niveau 120 et quelques en l'espace d'un an, après ça, le jeu ne m'intéressait plus comme avant, j'ai donc décidé d'arrêter dans le but d'un jour pouvoir revenir ! Durant les années collèges je passais de temps en temps pour suivre l'évolution des gens que je connaissais et/ou des nerfs et tout ce qui s'en suit. 

Une fois ces années là terminées, je me suis activement motivé et donc repris ce jeu, un Crâ est donc né de mes efforts, actuellement niveau 194 et arrêté, jouer toujours de la même manière et faire la même chose était devenu lassant. Un an plus tard mon personnage principal est devenu un Sacrieur auquel je prends d'énormes plaisirs à jouer. Ce Sacrieur se nomme à ce jour Akyp, de niveau 200. Ce niveau a été atteint avec facilité et sans se presser, et oui, seuls nos actes font de nous des héros. 

Le mono-compte étant très dépendant, j'ai eu l'idée de monter ma petite troupe, malgré cela je favorise le fait de jouer avec un seul personnage pour créer de l'échange entre les joueurs. Cette équipe est composée d'une Eniripsa 200, d'un Zobal 199, d'un Iop 199 et d'un Pandawa 199, tout ça pour aider mon personnage principal, c'est donc une team de 5 ! 

Malheureusement tous ces personnages ne sont plus sur Djaul et sont déséquipés, en effet il y a 7 mois j'ai décidé de migrer sur Silouate, j'avais envie de changer d'air, 3 mois après, l'envie de revoir tous mes amis m'a fait prendre la décision de revenir sur Djaul, avec uniquement mon Sacrieur et le Zobal, qui est lui aussi déséquipé. Étant depuis ce retour sans guilde, sans motivation, et mono-compte, je ne jouais plus jusqu'à maintenant, où j'ai de nouvelles motivations et de nouveaux objectifs !


Mes objectifs, depuis pas mal de temps déjà, je m'acharne dans la lutte aux succès, plus j'en ai, mieux je me porte, pour ainsi dire, tous les avoir est dans mes projets. Ce qui implique passer tous les donjons de Frigost 3, les nouvelles dimensions, et toutes les nouveautés dans ce genre. Favorisant le mono-compte comme étant citer précédemment, c'est difficile d'y parvenir seul, je pense donc transférer mon équipe sur Djaul, quand les kamas me le permettront. De plus, l'élevage m'attire de plus en plus, cependant, cela ne rentre pas dans mes objectifs principaux, même s'il le faut pour les succès. En somme, l'obtention de succès et avoir un équipement convenable sont mes priorités actuellement.


Passons au point le plus important à mes yeux, ma motivation. Tout d'abord, les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer cette guilde sont à la fois simples mais à la fois très précises pour moi. Je cherche avant tout une guilde fidèle et durable, avec des membres d'une certaine expérience. Dans un second temps je cherche de l'ambiance et de la confiance. Je pense que cette guilde a toutes les compétences nécessaires pour moi, elle est ancienne et semble continuer de vivre, tous ces aspects me conviennent parfaitement. 


Vient maintenant mes guildes antérieures, il y a bien longtemps j'étais dans "Cwoque ma Cawotte", cette guilde m'a permi de connaître des amis fidèles que j'ai encore aujourd'hui et dont j'ai entièrement confiance, malheureusement c'était pendant mes années superficielles, j'ai donc quitté cette guilde car je ne voulais pas être considéré comme inactif. 

Ma deuxième guilde est "Bande de Houhou", c'est la guilde où "Cwoque ma Cawotte" a migré, enfin la plupart des membres, je suis rentré dans cette guilde pour cette raison, mais aussi et surtout parce qu'elle avait les mêmes valeurs et principes que celle d'avant, un recrutement précis, un forum propre, et des membres matures, tout ce que je recherche en grande partie. Cela faisait 2 ans que j'étais dans cette guilde, mais malgré qu'elle contienne mes meilleurs amis virtuels, l'activité se faisait rare, c'est principalement pour cette raison que je l'ai quitté.

Ensuite Hololole, j'y suis resté un peu plus d'un an, malheureusement de moins en moins de personnes se connectaient, l'ambiance devenait pesante, je l'ai donc quitté, c'est alors que plusieurs membres d'Hololole ont eux aussi décidé de quitter, pour créer une guilde ressemblante à cette dernière, cependant c'était pendant la période où j'avais envie de changer d'air et de migrer, j'y suis donc resté pas plus de deux semaines. Ce parcours s'arrête là, en revenant de Silouate je suis resté sans guilde, en attendant de revenir pleinement jouer, et de m'investir dans une guilde fiable.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère très sincèrement vous avoir convaincu de l'envie que j'ai de rejoindre cette guilde.

Je reste disponible pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 10:59

Salut,

Très belle candidature, très agréable à lire. Je suis pour.

J'ai cependant une question par simple curiosité, pourquoi as-tu écarté la guilde qui ressemble à Hololole? C'est qu'elle n'existe plus?

Sinon une remarque, quand tu abordes le sujet qui fait peur; le mono compte, je pense que ça va rester assez compliqué. De manière général le jeu est très inaccessible au mono compte, surtout dans les dimensions. La plupart des joueurs très actifs de la guilde et plus communément du jeu, sont multi compte et autonomes.
On est très loin du stream proposé par Hololole des donjons de frigost III en mono compte. J'ai trouvé ce stream super intéressant à l'époque et il faut avoué que c'était déjà quelque chose de très marginal.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ulquiorra 200 / Gladiazor 200 / Pycoulqui 200
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 11:06

Si j'ai le droit de voter (patapay si c'est pas le cas Logre ! Ou Taahd. Ou Moli. Ou....les autres Very Happy), je suis pour.

Mais je ne suis qu'un humble apprenti Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akyp

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Nom et niveau des persos : Akyp 200
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 11:33

Pourquoi ai-je écarté la guilde qui ressemble à Hololole ? Tout simplement parce qu'elle ressemble à Hololole, mais ce n'est pas la même, sur certains points oui, mais pas sur d'autres, et c'est sur ceux là que ça me pose un problème, il n'y a pas de forum, c'est du recrutement par connaissance, je ne dis pas que c'est mauvais, mais c'est pas vraiment ce que je recherche. 
Puis c'est une petite guilde, avec une alliance comportant des guildes sûrement remplies de novices, ça me correspond pas étant donné que je veux apprendre, il n'y a pas de gros joueurs comme ce qu'on peut trouver dans LVLA.

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis conscient que pratiquement tout le monde maintenant est parfaitement autonome, je compte m'équiper du multi-compte également, pour ne pas trop être "seul".
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 21
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 13:10

Pour ofc !

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 21:48

Salut, merci pour cette chouette candidature, rien à dire.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 21
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Lun 15 Juin 2015, 22:30

Pour, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
bokal

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Nom et niveau des persos : Bokal
Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Mar 16 Juin 2015, 07:23

Personne plutôt sympathique, ravi de te revoir !
T'as oublié de mentionner que tu joues à league of legends aussi ! ( ok je suis aveugle)
Il y a quelques amateurs et professionnels dans la guilde dont notamment Galahad qui pars bientôt aux LCS.

Pour !


Dernière édition par bokal le Mar 16 Juin 2015, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 24
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Mar 16 Juin 2015, 15:59

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   Mar 16 Juin 2015, 16:29

Sans surprise tu récoltes un pour à l'unanimité! Félicitation tu es accepté parmi nous, n'hésite pas à nous contacter en jeu pour être recruté.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akyp Sacrieur 200. (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akyp Sacrieur 200. (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-