Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myh

Myh

Nombre de messages : 5
Age : 27
Nom et niveau des persos : Myh, Wyh, Gyh, Fyh, Iyh 200, 200, 200, 200, 190
Date d'inscription : 06/06/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 02:37

Bonjour à tous et à toutes.


Après avoir lu entièrement votre charte, je peux enfin effectuer ma candidature  Smile


Tout d'abord je vais commencer par une présentation IRL.


Présentation IRL


Actuellement, j'ai 18 ans, je m'appelle Nassim et j'habite à Bordeaux. Je suis en faculté d'Economie et Gestion et mes principaux centres d'intérêts sont le football, la fête et les jeux vidéos. Pour une présentation de soi même, on me dit enthousiaste, sympathique, drôle et quelqu'un en qui on peut avoir confiance malgrés tout.


Suite à ma présentation IRL, je passe à celle d'IG.   Surprised


Présentation IG




Je suis un joueur en team, mais j'aime particulièrement jouer avec d'autres joueurs parce que l'ennuie me prend vite. Ensuite, ma team est composé d'une iopette niveaux 200, d'un écaflip niveaux 200, d'une éniripsa niveaux 200, d'un pandawa niveaux 200 et d'un zobal niveaux 200. Mes métiers sont presque tous sur ma iopette, je suis : Bricoleur, bijoutier, tailleur, joaillomage, costumage niveaux 100.
Pour ce qui est de mes anciennes de guildes, c'est un peu du caffouillage..


C'est à dire, au début j'étais chez Dis camion même avant qu'elle ne créer Fun, mais j'ai été exclu pour un manque d'inactivité parce que j'avais eu des problèmes familiaux et j'avais oublier de les prévenir.. Ensuite je suis aller chez Never Die, j'y suis rester très longtemps, mais à la fin son meneur Flash, a arrêter dofus et celà a entrainer la fin de Never Die.. Donc avec des anciens membres, nous avons créer une petite guilde à nous Paradoxe mais suite à une petite dispute (qui n'a servit à rien) avec Zelouw j'ai décider de quitter la guilde. Avec Imsiss, le meneur de Together' , nous avons décider de créer une guilde avec moi comme co-meneur, mais suite à un vol de kamas de sa part et par des insultes envers moi, j'ai décidé de quitter la guilde, celà s'explique suite à une mésentente pour l'alliance.. Et donc en ce moment je suis chez Whorehouse, mais je m'ennuie à mourir, on va dire ça comme sa.. Rachel que je connais depuis 3 ans m'a proposer de venir donc.. Voilà ma volonté de postulé chez vous.




Vous vous demandez pourquoi chez vous ? Parce que tout simplement vous m'impréssionnez de jours en jours, je vous ai vu grandir, je n'ai jamais migré, et dans toutes les conditions, vous restez la tête haute et c'est ce que je recherche. J'en ai marre de faire des allers-retours dans les guildes. Je veux une guilde stable dans laquelle je pourrais enfin me poser et rigoler. Je ne pense pas me tromper sur vous, loin de là même. 




En espérant avoir rien oublier dans ma candidature, si vous avez des questions, des suggestions, je reste entièrement à votre disposition pour celà. En vous remerciant d'avance, je vous en souhaite une bonne lecture. 




Seuls nos actes font de nous des heros
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 05:35

quelqu'un en qui on peut avoir confiance malgrés tout. a écrit:
quelqu'un en qui on peut avoir confiance malgrés tout.

Je crois qu'il veut nos passes   Quoi ?!.

Sinon je mets pour même si ton historique de guilde fait un peu peur Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 09:39

Je te met un gros CONTRE XD
Je ne souhaite pas avoir de déchet dans la guilde, par déchet j’entends le mec qui insulte n'importe qui en arène, sans aucune raison, tu salirais l'image de notre guilde en même pas une semaine.

J’espère également que le reste des membres ne fera pas la connerie de t’accepter parmi nous, sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bokal

bokal

Nombre de messages : 28
Age : 35
Nom et niveau des persos : Bokal
Date d'inscription : 17/10/2013

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 11:34

Je n'aime pas les guildes que tu as fréquenté par le passé et t'as l'air d'être un mec à ennui vu ce que tu nous racontes.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 11:51

Salut,

Je trouve ta candidature complète, sans fautes, remarquablement bien expliquée.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 11:55

Lepaladin a écrit:
Je te met un gros CONTRE XD
Je ne souhaite pas avoir de déchet dans la guilde, par déchet j’entends le mec qui insulte n'importe qui en arène, sans aucune raison, tu salirais l'image de notre guilde en même pas une semaine.

J’espère également que le reste des membres ne fera pas la connerie de t’accepter parmi nous, sur ceux bon jeu

C'est un peu gonflé de ta part de lui en vouloir parce qu'il insulte, alors que dans ta phrase tu l'insultes aussi. : X
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 12:26

Mdr Pala, écoute le sage! Sinon ce serait couillon de te mettre contre comme dirait l'autre.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 12:38

Bon faut croire qu-à chaque fois je vote pour en 1ere la personne est refusé , si quelqu'un que je n'aime pas postule je serais que faire scratch .

Sinon contre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Myh

Myh

Nombre de messages : 5
Age : 27
Nom et niveau des persos : Myh, Wyh, Gyh, Fyh, Iyh 200, 200, 200, 200, 190
Date d'inscription : 06/06/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 13:08

Lepaladin, je pense que tu ute trompes de personnes. Pour ma part, en arène j'y suis plus aller depuis une éternité vu que j'xp plus mon zobal, donc je farm. Tu me connais pas, donc juge pas en disant que je salirais l'image de la guilde parce que je suis une personne qui respecte entièrement les autres.

Et pour mes anciennes guildes, c'est sur que celà fait peur, je sais que Never die et tout le tralala c'est pas vos meilleurs amis, mais bon dans la vie faut savoir faire la part des choses entre la passé et l'avenir, et personnellement je voyais bien mon avenir avec vous mais bon celà commence très mal..

Ensuite, vous pensez que je suis une personne ennuyante etc.. mais je connais très bien une personne de votre guilde qui est la best panda (Elyandrah) et je vous pense qu'il vous dira tout le contraire, je connais aussi Galahad avec qui je jouais auparavant.


Dernière édition par Myh le Sam 06 Juin 2015, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 13:11

Logredar a écrit:
Lepaladin a écrit:
Je te met un gros CONTRE XD
Je ne souhaite pas avoir de déchet dans la guilde, par déchet j’entends le mec qui insulte n'importe qui en arène, sans aucune raison, tu salirais l'image de notre guilde en même pas une semaine.

J’espère également que le reste des membres ne fera pas la connerie de t’accepter parmi nous, sur ceux bon jeu

C'est un peu gonflé de ta part de lui en vouloir parce qu'il insulte, alors que dans ta phrase tu l'insultes aussi. : X

Surtout que ce n'est pas le mieux placé pour dire cela ( sanction pliz).
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 14:24

Bonjour à toi Myh, je bloque vraiment sur ton passé, quand t'es passé par DC et Never die tu peux pas t'en remettre ( cf backtus qui s'est fait ban par flash).
Et en une phrase t'a eu le pouvoir de m'achever.

Citation :
 Rachel que je connais depuis 3 ans m'a proposer de venir donc.. 

Une personne qui crache sur la lvla est ton amie, c'est un peu bizard , fin bref, j'ai même pas envie de voter.





Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue1/1Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 14:27

Nevers die ? Rachel ? C'est trop pour moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue1/1Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 14:32

Je ne rentrerais pas dans ton jeux moli.
Revenir en haut Aller en bas
Myh

Myh

Nombre de messages : 5
Age : 27
Nom et niveau des persos : Myh, Wyh, Gyh, Fyh, Iyh 200, 200, 200, 200, 190
Date d'inscription : 06/06/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 14:35

Never die est mort.. Et Rachel m'a mp juste pour savoir si j'voulais venir fin bon y a rien de plus avec elle même si je l'a connait depuis longtemps.. Puis moi je connais pas vos relations avec toutes les guildes, désolé mais moi c'est pas mon truc de me mêler des affaires entre guildes et tout ça.
Mais bon si mon passé a trop d'importance pour vous, je ne peux rien faire dans ce cas là, je suis juste dégouter quoi.. Je pensais que ça allait se passer autrement..


Bon bah j'ai pas trop le choix de vous dire au revoir je pense après tous ces votes, je vous souhaite une bonne continuation et j’essaierais une prochaine fois, je lâcherais pas l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 14:50

Je mets Pour parce que c'est mon premier vote et que t'es déjà Out !
Never die, ennemi de Backtus.
Rachel, ennemie de Moli.
J'attendais pas moins de Contre que ce qui a été donné x)

Cependant, je t'ai croisé plusieurs fois mais je ne te connais pas, pas l'air bien méchant donc voilà, bonne recherche !


Dernière édition par key' le Sam 06 Juin 2015, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myh

Myh

Nombre de messages : 5
Age : 27
Nom et niveau des persos : Myh, Wyh, Gyh, Fyh, Iyh 200, 200, 200, 200, 190
Date d'inscription : 06/06/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 14:55

Merci ! Tu sauves l'honneur, on va dire ça comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Nombre de messages : 24
Age : 26
Nom et niveau des persos : Dieu Iop 200
Date d'inscription : 24/01/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 16:07

Avant qu'il n'y ai plus de contre je tenais a vous préciser que je connais cette personne, elle a fait parti de le guilde dirigée par mon co-teamer Reyze. Durant cette période Myh a été irréprochable je ne l'ai jamais vus insulté ni être désagréable. Il est vrais que ton passé n'est pas très reluisant pour certaine guilde; mais je ne suis pas de ceux et vous ne devriez pas l’être cher membres de la Lvla, qui jugent par les nom des guilde dont les personnes on fait parti car ces appartenances ne signifient strictement rien. Je serai donc pour attribuer une période d’essai a cette afin que vous puissiez la connaitre. 
Je tiens tout de même a préciser que je doute que connaissant Rachel elle réagisse bien a ta volonté de nous rejoindre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Myh

Myh

Nombre de messages : 5
Age : 27
Nom et niveau des persos : Myh, Wyh, Gyh, Fyh, Iyh 200, 200, 200, 200, 190
Date d'inscription : 06/06/2015

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptySam 06 Juin 2015, 16:27

Si le miracle fait effet et que je vous rejoins, j'imagine pas pour les mp que je vais recevoir de sa part..
Je tiens à te remercier beaucoup pour ce que tu as dis, tu en une belle personne Galah'  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) EmptyLun 08 Juin 2015, 21:02

Désolé que les choses se soient déroulées ainsi. En l'état je te vois mal intégrer à la guilde après des refus aussi catégoriques, même si ces derniers semblent tenir du préjugé.
Je suis navré de ne pas te donner la chance de te faire connaitre d'avantage, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)   Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myh, Iopette de Niveaux 200 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El-Toon Iopette 154 [Refusé]
» DR-ludo iopette lvl 129 [Refusé]
» Cireme-Ysser Iopette 199 (refusé)
» Eloxyde iopette terre 141 (Refusé)
» Smoke-weedx cra niveaux 169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-