PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ulquiorra 200 / Gladiazor 200 / Pycoulqui 200
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Ven 29 Mai 2015, 16:16

Erf. Bien le bonjour à tous.
Je vois déjà l'oeil d'entre vous se tordre quelque peu : tiens, Ulqui (enfin pour ceux qui me connaissent un peu), mais que fait-il donc ici ?

Question légitime, qui mérite des explications, mais, il faut savoir ménager son lecteur, et donc, commencer par le commencement :


I - Who the fuck I am ? (en vrai hein)

Me prénommant Matthias, 29 ans (ouais, un vieux qui a commencé Dofus assez jeune en fait), professeur de son état et d'Histoire qui plus est - et un peu de géographie, mais bon, faut pas le dire trop fort, ca craint la géo), résidant à Paris / banlieue parisienne.
Ma vie privée restera de l'ordre du privé pour le moment, mais j'apprécie donc l'Histoire (o rlly ?), les histoires (are u kidding me ?), notamment les petits dramas dont je me délecte volontiers.
Je suis un ancien sportif, désormais, ma pratique du sport a deux avatars, l'un que je tairais, l'autre étant que je visionne pas mal de sport à la télé. Même l'escrime. Sisi. Bon ok, je l'avoue, seulement aux JO. Oui, les JO, je regarde Sad.
Je souffre d'achats compulsifs, mais cela, tout le monde s'en cogne je pense. Ah sinon, je suis un relatif bon joueur de Street 4. Un bon petit niveau avec Dee-Jay, mais je m'éloigne affreusement du cadre de cette présentation.
Ahem. Passons au type à l'intérieur de l'écran.

II - Ulquiorra Taicho Sama.

Je joue donc Ulquiorra, osamoda de cercle 200 qui a connu il y a quelques années ses mois de gloire, map aggro. C'était le bon temps...Je précise que je joue Ulquiorra car c'est, à la base, le personnage d'un ami qui a depuis arrêté Dofus depuis belles lurettes. Il lui arrive, quand il est pris de folie, de se connecter sur sa mule Enutrof du nom de Satiorra, mais plus sur Ulqui. Il en a eu assez de fouetter les gens. Sans ça, je suis seul maître à mort....à bord !
J'aurai donc tendance à dire qu'Ulquiorra est devenu, par la force des choses, par ce leg qu'il m'a fait et dont j'ai pris grand soin, mon personnage principal. C'est ce personnage que je cherche à améliorer du mieux que je le peux, avec l'aide il est vrai de "mules". J'ai nommé Gladiazor, Roublard 200 de son état, et Pycoulqui, Steamer 200 de son état. Et là tout de suite, vous cernez le problème : en terme d'optimisation d'équipe, on a vu mieux niveau synergie (même si Snyler me fait systématiquement mentir, mais je n'ai pas la prétention d'avoir son niveau, surtout au jour d'aujourd'hui).
Voilà pour mes personnages. J'ai néanmoins un bémol, qui me semble être de taille au vu de la politique affichée de la guilde et je comprendrai si cela constituait -entre autres choses - un motif de refus. J'ai une guilde à moi, avec juste des "mules" dedans (dont Gladia et Pycou, mais surtout d'autres qui me servent pour des métiers). Je ne suis pas contre guilder, si tel est votre volonté de me voir rejoindre vos rangs et défendre votre bannière, le steamer et le roublard. Par contre, je souhaiterai, si cela est possible, conserver cette guilde et les mules dedans. C'est mon petit chez moi en cas de crise. Ma petite bulle.
je connais relativement bien le jeu, et une partie de son envers.

Voilà voilà. Ahem. Enchaînons !

III - But why here ? why now ?

Comme vous le savez, je fus un des fondateurs de la guilde Intuition. Malgré tout ce qu'on a pu en dire, j'y ai passé de très bons moments, d'excellents même, mais les temps changent, les personnes bougent, migrent vers d'autres destinations, cessent de jouer. L'ambiance n'était plus la même, et traversant un moment délicat, j'ai eu des brouilles avec celui qui avait été intronisé meneur après mon retrait volontaire de la fonction. Du coup, je suis parti, non sans une larmichette à l'oeil. Construire tout ceci, imprimer sa marque à la guilde, l'avoir porté, peut-être pas au sommet, mais assez haut, suffisamment du moins pour qu'elle soit connue et reconnue, puis partir, cela n'a pas été simple a géré. Seuls nos actes font de nous ce que nous sommes, cependant. Du coup, un projet s'est vite monté avec Arion, Arca-ik, d'anciens Last Order et d'autres compagnons (bisous Gami).
L'affaire a néanmoins capoté, du fait que peu de temps après la création de cette entité guildesque, chacun a eu un moment de pause dans le jeu. Du coup, à mon retour aux affaires, guère plus d'activité.

Je me suis donc retrouvé seul en guilde, ce qui ne me dérangeait guère pendant un temps.

Maintenant, je cherche de nouveaux horizons, un nouveau /g agréable à lire et sympatique, avec des personnes ayant une certaine expérience du jeu et pouvant enrichir la mienne. Oui, je ne vais pas le cacher, seul, mes possibilités d'avancement dans le jeu sont minimes. C'est aussi une raison qui me pousse vers vous. Peut-être y trouverai-je de l'aide. Je tiens cependant à préciser que je ne suis en rien insistant, je laisse sous-entendre souvent une fois, puis attend dans mon coin qu'on me tende la main. Mettre le couteau sous la gorge de quelqu'un, très peu pour moi. Je suis par contre volontiers partant pour aider du mieux que je le peux, du bas de mes capacités et de mes classes.

Sans ça, je me rend compte que j'ai côtoyé pas mal de joueurs chez vous, d'une part au sein de Sym, et sinon à l'occasion de divers sorties / évènements : Logre, Taahd, Moli (haha ce Nidas où il m'a haït Very Happy), Keylight et Bokal désormais, Lepaladin, Spartan, I-Lock-I, Galahad....

Je ne dis pas connaître tout le monde, loin de là, mais j'ai apprécié discuter, échanger avec ces quelques personnes, voire combattre.

Que dire de plus....un léger spleen, qui peut-être sera comblé en vous rejoignant. Une envie d'avoir, erf, de nouveau envie.
Même si je ne suis pas connecté H24 (boulot oblige), j'apprécierai probablement partager des aventures avec vous.

Bisous.

Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 22
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Ven 29 Mai 2015, 17:54

Pour !

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Ven 29 Mai 2015, 21:52

Ulquiorra a écrit:
professeur de son état et d'Histoire qui plus est - et un peu de géographie, mais bon, faut pas le dire trop fort, ca craint la géo)

J'apprécie même si je ne partage pas ton point de vue vis à vis de la géographie Wink


Ulquiorra a écrit:
mais j'apprécie donc l'Histoire (o rlly ?)

De même Very Happy

Ulquiorra a écrit:
un nouveau /g agréable à lire

Je sais pas si ça va être possible !

Ulquiorra a écrit:
et sympatique

By far.

Ulquiorra a écrit:
Par contre, je souhaiterai, si cela est possible, conserver cette guilde et les mules dedans. C'est mon petit chez moi en cas de crise.

Nous ne connaissons pas ce mot.


J'ai cependant une question, que penses tu de l'Histoire de France de Jules Michelet?


Candidature agréable à lire, personnalité intéressante, passionné d'histoire, professeur d'histoire... Je ne peux qu'être enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom et niveau des persos : Ulquiorra 200 / Gladiazor 200 / Pycoulqui 200
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Sam 30 Mai 2015, 06:38

Coucou Spartan ! (Et merci killer Smile )

Ce brave Jules.
Son histoire de France, c'est ....le romantisme historique à son paroxysme, du pur roman national.
Et c'est un peu ce qui me dérange, un peu là que le bât blesse. Une plume agréable, ca se lit très facilement, peut-être trop. Cela manque - à mon sens - d'analyse critique derrière, mais ne soyons pas méchant avec le bougre, il est, comme chacun (ou presque, kassdédi saint Augustin et Saint-Just), esclave de son temps. Esclave de son époque, justement baignée de romantisme. On ne peut lui retirer le fait, cependant, d'avoir écrit le premier une véritable Histoire de France, pas seulement des chroniques ou des annales.

Maintenant, je me sens plus proche d'un historien comme Le Goff. Certes, c'est l'un des plus grands, c'est assez facile de le citer comme cela. Mais j'ai apprécié nombre de ses livres (La Naissance du Purgatoire, quelle merveille). Idem, ayant travaillé sur Augustin, le saint, Serge Lancel m'a captivé.
J'apprécie aussi certains historiens seixièmiste : Nicolas Le Roux (jury d'agreg, erf), Paul-Alexis Mellet (dit PAM, que j'ai eu l'immense plaisir de côtoyer une année), Olivier Christin....

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 22
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Sam 30 Mai 2015, 11:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
4500/4500  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Sam 30 Mai 2015, 11:52

T'es comme ce fêlé de Spartan quelle horreur

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Sam 30 Mai 2015, 12:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Prl-evilzak59

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 21
Localisation :
Nom et niveau des persos : Prl-evilzak 200
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Prl-EvilZak59
Classe: tas d'os

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Sam 30 Mai 2015, 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Dim 31 Mai 2015, 13:42

Un grand pour!

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Lun 01 Juin 2015, 14:26

Bon et bien, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans la monde très trash de LVLA! Contacte nous en jeu pour être recruté! Smile

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 22
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   Ven 05 Juin 2015, 16:31

Je tiens à préciser que je savais DEPUIS LE DEBUT qu'ulquiorra intégrait la guilde. Du coup pas la peine de se moquer de moi du coup !  Very Happy

_________________
S'il vous plait, ne tuez pas les bébés phoques ! c'est trop meugnon !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulquiorra plus trop sama, mais sadomaso puissance 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pas trop grave mais assez énervant ^^
» Le temps est passé mais, je ne t'ai pas oublié || Lyssandre
» Un truc pas trop con mais qui devrait être gratuit!!!!
» problème d'equipes(plus trop problème mais liste)
» Tout le monde est mechant! Westeros est trop injuste! Mais pourquoi je perds tout le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-