Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hostile

Hostile

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Nom et niveau des persos : Hostile level 193
Date d'inscription : 28/05/2015

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:51

Bonsoir à toutes et tous !
 
IG :

Mon personnage :
J’ai un cra de cercle 193 qui se prénomme Hostile. C’est un cra Terre/eau pour passer après multi élément au cercle 200. Je n’ai pas encore de métier mais je compte le monter cordonnier level 100 et puis cordomage. Pour ce qui est de mon histoire, je viens de reprendre Dofus depuis 3 semaines après presque 4 ans d’arrêt donc j’essaye au maximum de m’adapter. A la base j’avais un sadida 194 qui s’est fait hack ce qui a provoqué mon arrêt. Mais je suis de retour, motivé plus que jamais ! Mon but dans Dofus est bien sûr de passer level 200 et de finir au maximum le jeu et bien sûr de passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres ! 
Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Dofus_10

Mes anciennes guildes :

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j’ai quitté Enjoy Family, récemment parce que malgré qu’ils soient sympathiques, j’avais pour objectif de vous rejoindre, connaissant la guilde depuis sa création presque. Je suis passé par des guildes avant mon arrêt tels que : Les Enfants du feu, Les Archetypes qui est la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps.


Pourquoi vous ?

Tout simplement parce que je connais la guilde depuis presque sa création, ce qui montre qu’elle est stable, et qu’il doit y avoir surement une bonne ambiance (sinon y’aurai plus personne je pense). Je cherche une guilde stable et familiale et je pense que vous êtes la guilde que je recherche !


IRL :


Je m’appelle Théo, j’ai 19 ans et je viens de Bordeaux. J’ai eu mon BAC ES l’année dernière, et actuellement je suis en école de management. J’ai fini les cours donc je suis assez souvent disponible même si je bosse aux Galeries Lafayette à côté. J’ai plusieurs passions : le tennis, la guitare, la drogue et les filles. Mais surtout la drogue Twisted Evil . Je suis fan d’ailleurs de super-héros et je suis totalement en accord avec cette citation : Seuls nos actes font de nous des héros. Pour ce qui est de mes qualités et de mes défauts vous les remarquerez par vous-même ! 




Merci d’avoir lu ma candidature, j’espère avoir le plaisir de vous rejoindre !




Bonne soirée.




Théo


Dernière édition par Hostile le Ven 29 Mai 2015, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyJeu 28 Mai 2015, 21:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Nom et niveau des persos : Hostile level 193
Date d'inscription : 28/05/2015

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:29

Merci à toi pour ton Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyVen 29 Mai 2015, 13:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyVen 29 Mai 2015, 14:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyVen 29 Mai 2015, 15:01

Contre pour le moment, étoffe plus. Vire la police en italique, ça me file un torticolis.   

Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Nom et niveau des persos : Hostile level 193
Date d'inscription : 28/05/2015

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptyVen 29 Mai 2015, 18:43

Merci pour vos réponses, le paladin et dark si vous avez des conseils en plus, je suis preneur Smile
Et killer, je vais fait arranger ça, là je passe en coup de vent je m'occupe de ça demain matin ! Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Nom et niveau des persos : Hostile level 193
Date d'inscription : 28/05/2015

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptySam 30 Mai 2015, 12:10

J'ai eu quelques petits problèmes je ne pourrai pas beaucoup jouer en ce moment, je préfère retirer ma candidature et re-postuler quand je serai plus disponible. Je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) EmptySam 30 Mai 2015, 12:54

Très bien, j'espère sincèrement que tes problèmes vont se régler. Je te souhaite une bonne continuation en attendant ton retour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)   Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.
» ---[Annulée]
» . (annulée)
» Seiiko Candidature ( annulée )
» Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-