Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 01:52

Bien le bonjour/bonsoir à tous, je vous poste ma candidature dans le but évidemment de faire partie des vôtres.
Je vous souhaite donc une agréable lecture en espérant que ça ne sera pas trop chiant étant donné mon très haut niveau en la matière !
J'ai également lu les règles et répondu au questionnaire : Seuls nos actes font de nous ( thx la phrase sans sens xD).


Ma présentation Irl:


Tout d'abord, je possède un très joli prénom de merde : Davy ( Comme Davy Crockett ) et j'ai 23ans. Je suis né à Marseille mais j'habite en Bretagne, plus précisemment à Lorient depuis maintenant 17ans. J'ai en ma possession un BAC Technicien du Froid et Conditionnement de l'Air, malheureusement après avoir passé ce fameux diplôme je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas, je suis donc parti à l'armée pendant une année, et je ne fais rien depuis un peu plus de 2ans car je ne sais tout simplement plus quoi faire, mais je m'y retrouverai je ne m'inquiète pas ! Sinon pour ce qui est de mes passions, il y a bien entendu le football ( que j'ai pratiqué pendant 11ans à un bon niveau ), le Judo ( 9ans également à un très bon niveau ). 
J'adore la musique, peu importe le genre j'écoute vraiment de tout, des années 80 au RAP en passant par tout sauf le rock. Je lis des livres écrits par Jean-Jacques Rousseau, je suis très fan de cet écrivain ( Phrase un peu fausse, c'était uniquement dans le but de plaire à Spart mais chut  Twisted Evil). J'aime rigoler, je ne vis que pour ça. Sinon hormis ça je n'ai pas grand chose à raconter sur moi et je vais abréger avant de vous endormir.


Ma présentation Ig:


Pour ce qui est de la partie IG, je joue mon éca nommé Keylight bien évidemment niveau 200. Je joue depuis la création de Dofus, d'abord sur Jiva pendant environ 3ans avant de rencontrer ainyway sur la bêta avec qui je m'entendais bien et qui m'a donné envie de le rejoindre sur Djaul. Me voici donc sur Djaul depuis, j'ai commencé par faire un iop ( Apholabie ) que j'ai fini par delete puisqu'à l'époque j'étais jeune et en couple depuis 3ans et demi, et donc une rupture qui a amenée ceci. 
J'aime varier les plaisirs, faire des percos, pvp, rigoler sur skype avec molicutatsu, spart, cannap, pala et djodjobitch ( je t'aime mon frère ).
Je possède également plusieurs persos qui sont en partie unstuff. Parfois je les stuff, parfois non, j'ai mes périodes de motivation sûrement dues au fait de ne plus aimer jouer seul, ce qui est contradictoire avec le fait que je sois sans guilde depuis X temps au passage Shocked . En étant franc, je n'éprouve plus le plaisir à jouer comme avant, je suis donc ici dans le simple but de passer de bons moments avec les amis donc pour ce qui est d'organiser des sorties donjon ou autre chose dans le même genre, je suis pas forcément la bonne personne.
slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) 1_1210



Mes anciennes guildes:


Mon passé de guilde est assez lourd, j'ai commencé chez Maison Close, une magnifique guilde où je suis resté plusieurs années mais que j'ai fini par quitter à mon grand regret car la meneuse ne jouait plus et la guilde s'est vidée au fur et à mesure. J'ai ensuite rejoint Elixyr, une guilde pas très connue non plus, avant de la quitter pour rejoindre des amis chez Last Order. Malheureusement une fois là bas, tout allait bien jusqu'à ce que j'apprenne à connaître Le-Dieu-Iop qui a fini par me rendre mal à l'aise en me connectant chaque jour de par sa mentalité. Ensuite je suis allé chez Intuition où j'ai souvent beaucoup rigoler mais encore une fois quitté parce que le meneur exploitait ses membres et j'aurais pas dû lui faire remarquer que c'était pas cool  Very Happy. J'ai aussi fait Neptune.
Pour finir je suis allé chez vos grands amis, Unplayers, où je me suis fait kick parce que Moli avait accès à mon perso et que je ne voulais pas lui retirer l'accès car j'éstimais ne pas avoir à faire de choix entre deux amis. Voilà tout !



Si j'ai donc choisi votre guilde, c'est tout simplement parce que, vous l'aurez compris, je passe mes journées avec vos membres. J'éspère également pouvoir apporté ma joie de vivre, mon humour souvent à chier afin de permettre à tous pouvoir encore s'amuser sur ce jeu qui est décédé. Motivation, entrain et volonté m'ont poussé à enfin postuler ici après de nombreuses demandes de quelques membres. Je connais quasiment tout le monde chez LVLA. 
Sinon pour ce qui est de l'accès à mon compte, personne n'y a accès sauf Moli. Je suis connecté chaque jour, donc de toute manière si vous avez des questions n'hésitez pas à m'mp en jeu même si la plupart me connaisse déjà très bien.
Alors je suis bien conscient que ma candidature est légère, pas drôle et va user vos yeux pour pas grand chose, mais j'aurais au moins eu le mérite de faire quelque chose qui n'a jamais été mon fort.

Bonne fin de soirée à vous, je vous aime.


Dernière édition par key' le Ven 22 Mai 2015, 02:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 02:11

Pour, rien à dire, bonne candidature ça change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kevin2301

kevin2301

Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom et niveau des persos : Seiko-Ayko 200
Date d'inscription : 14/04/2015

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 11:46

Je suis Killer => POUR

Cordialement Seiko-Ayko pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 12:23

Ici Djodjobitch , ton frère . Enfin tu t'es décidé à postuler ... Rien à dire , Pour. A bientôt j'espère .

Djo ton frère qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 12:25

Bonne candidature :p 
Pour 
Bonne chance, et à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 15:05

Pour ma part ce sera un pour, je suis pressé de te compter parmi nous. Chien de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 15:26

"Je connais quasiment tout le monde chez LVLA. "
Bah on regarde ça quand t'aura rejoint!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Nombre de messages : 24
Age : 26
Nom et niveau des persos : Dieu Iop 200
Date d'inscription : 24/01/2015

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 19:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 19:51

Pour malgré les fautes dans le titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptyVen 22 Mai 2015, 20:43

Merci à tous pour vos votes, désolé mouette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) EmptySam 23 Mai 2015, 21:10

Tu es accepté, contacte nous en jeu pour être recruté.

ps : <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)   slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

slt moa c keylightavu écaflip niveau 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimix , Ecaflip , niveau 165 (Accepté)
» Tt-chanceux Ecaflip Niveau 200 (accepté)
» Calamax, Ecaflip niveau 13X [Accepté]
» Dark-fifi Ecaflip Niveau 132.[Accepté]
» Rat-musque ecaflip niveau 192 ( rafusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-