Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rea-Inglorious

Rea-Inglorious

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom et niveau des persos : Rea-Inglorious lvl 199
Date d'inscription : 12/04/2015

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyDim 12 Avr 2015, 19:11

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous en cette soirée d'Avril..



Ma candidature sera donc en trois parties, mon IRL, le personnage dans Dofus et les réponses à vos questions.
En espérant que le contenu de ma candidature vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture! 



I-Présentation IRL: 


Bonsoir à tous, je m'appelle Joffrey 
J'ai 23 ans et je vis actuellement à Toulon ( Var ) où je suis Agent de Sécurité, je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans mais avec une pause de 2 ans. Je trouve le temps de me connecter le soir, et de temps en temps en journée quand je travail pas. #GeekQuandIlFaut 
Les seuls petit bout de temps libre que j'ai en dehors du boulot, je le passe généralement avec ma Fiancée. Mes passions sont la Musculation, le Cinéma et les soirées entre amis ( Resto, bowling, karting, parc d'attraction ect.. )

Que vous dire d'autre, je suis (pense être) une personne agréable et sympathique, avec un humour extrêmement débordant, honnête, bien qu'il m'arrive d'être borné.. 






Après la personne devant l'écran, le personnage DANS l'écran! 





II-Présentation In Game: 


Je joue donc un Iop 199 ( 86% ) du nom de Rea-Inglorius sur Djaul* d'ici peut, et je suis mono-compte pour le moment car j'ai 2 autres comptes No stuff et que je ne joue pas pour le moment, mais que je reprendrai une fois eut mon 200 et avec un bon stuff opti.


Je suis parcho 100 partout, et tous mes sors son quasiment tous lvl 6. Pour mes métiers je suis Alchimiste lvl 100 et bricoleur et bijoutié lvl 4X. 


Je viens de Jiva ou j'y es connu une seul guilde durant toute ces années. Je ne voyage pas de guilde en guilde comme certain. J'était chez les CsG ( Combat Sacrifice et Gloire ).





III-Mes Motivations:



-Pourquoi Les LVLA plutôt qu'une autre guilde?

Et bien, tout d'abord, Je ne vais pas vous le cacher j'ai pianoté sur le site officiel de Dofus pour voir un peut ce qu'il s'y passe et votre nom de Guilde m'a flashé, du coup je suis allé voir votre forum ou alors là c'est l'extase complet car j'aime ce que vous rechercher comme joueurs et là je me suis dit c'est le moment d'aller tenter ma chance. J'avais aussi vu quelques vidéo sur Youtube et vous jouer pas mal du tout !! 



-Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre?


Voila la question où tout l'égaux de la personne est mis en avant ? Je vais donc essayer de rester humble pour y répondre. 

Je ne sais pas si je fais partit du ''type/style'' de joueurs que vous recrutez (Ayant une maigre connaissance de votre guilde ainsi que de ce serveur).

Après, je suis une personne chaleureuse, sans-prise de tête, agréable, quelque peu naïve et je ne veux/peux qu'apporter du bien à votre Antre.

J'espère vous avoir fournit toutes les réponses que vous attendiez , et vous avoir démontré ma réelle motivation, même si elle parait mince !



Je reste tout de même disponible pour toutes questions
 et bien-sûr je n'oublie pas la réponse au questionnaire 
(Edit lyrix : Phrase secrète présente)







*Djaul : Je migre mardi sur djaul car je viens de jiva et là-bas même les mouettes ce font chié #ServeurDead. 




FIN




Dernière édition par Logredar le Mar 14 Avr 2015, 23:46, édité 2 fois (Raison : Lyrix ; phrase secrète ok)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue200/200- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyDim 12 Avr 2015, 19:47

Bonjour,

La candidature est assez complète et agréable à lire.

J'aimerais savoir ce que tu attends d'une Guilde  ?
As-tu des attentes particulières vis à vis des joueurs de ta Guilde ?
A quoi t'attends- tu sur le Serveur Djaul ?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Rea-Inglorious

Rea-Inglorious

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom et niveau des persos : Rea-Inglorious lvl 199
Date d'inscription : 12/04/2015

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyDim 12 Avr 2015, 20:32

Re,

Alors j'attend d'une guilde une bonne entente entre chaque membres, qu'on puisse plaisanter tous en restant sérieux quand il le faut. de s'entraidé sur tous les points.
Quand tu parles de ma guilde c'est celle ou j'était sur Jiva ou chez vous ?
Et sur le serveur Djaul je m'attend à ce que ça bouge un peut les gens connecté, le PVP, l'AVA, et bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue4500/4500- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyLun 13 Avr 2015, 12:50

Bonjour,

Ta candidature a toutes les infos dont j'ai besoin et elle me plait, aussi bien que la personne qui l'a rédigée, donc je serais pour. A voir le reste des membres maintenant Smile

Je te cache pas que l'AvA c'est plus comme avant, c’est souvent une seule alliance présente et quand il en a une autre qui se pointe en général y'a que le mot viol qui correspond ...
Et le PvP malheureusement à ton niveau sur Djaul faut avoir une assez bonne opti et maitriser toutes les classes donc j'espère que t'es motivé :')

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue200/200- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyLun 13 Avr 2015, 14:35

Neutre,
trop de fautes/couleurs/mauvaises tournures qui piquent pour mettre un pour.
Bienvenue en avance.

Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Magicz

Magicz

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Nom et niveau des persos : Magicz-Arcrow
Date d'inscription : 26/01/2015

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyLun 13 Avr 2015, 16:10

La même que Killer.
Candidature complète et efficace, mais trop de fautes et peu d'originalité, je mets donc un neutre.
Cependant, bienvenue sur Djaul et bon courage, par ailleurs tu risques de souvent retomber sur d'anciennes connaissances de Jiva en PvP  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue200/11001000- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyMar 14 Avr 2015, 01:30

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue200/200- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyMar 14 Avr 2015, 17:29

Pareil que thekiller et magicz. C'est complet mais ça peut être beaucoup mieux. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue200/200- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyMar 14 Avr 2015, 17:33

Pour mais comme d'hab je juge les gens Ig, à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyMar 14 Avr 2015, 18:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Left_bar_bleue200/11001000- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) EmptyMar 14 Avr 2015, 23:39

Recruté, on lui souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)   - Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Rea-Inglorius Iop lvl 199 - (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mwa [Accepté]
» Hey-Glu, Iop 178 [Accepté]
» xXdrallygsenseixX , iop 131 . =)(accepté)
» s-h-a-d-o-w (accepté)
» Van-Sra 128[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-