Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue1/1Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyMer 04 Fév 2015, 13:37

Bonjour à tous,


Je suis un ancien de la LVLA, j'y ai été admis en 2012, puis suite a des soucis de hack, j'ai arrêter de jouer. J'ai donc repris Dofus, hier précisément. J'ai récupéré mon sram, et en sachant que je suis à la fin de la quete ocre, je suis au Krala, j'attends une ouverture pour enfin avoir le dofus bounce


Pourquoi revenir ici ? Tout simplement car, j'ai aimer cette guilde, j'ai aimer l'ambiance, j'ai passer un an dans cette guilde, et j'ai connu pleins de joueur super sympa. Du moment où la guilde m'a plus, je n'ai aucunement envie d'aller ailleurs que chez vous. Enfin bref passons à la suite.

Mon Personnage : 

Mon sram, est niveau 198. Il est air. Je suis stuff en pano Klime/Allister avec un bâton brelle , je n'ai pas un stuff de malade, étant donner que les archis m'ont coûter très chère. J'attends donc de finir la quête ocre, pour le vendre et me faire un stuff digne de se nom. J'ai jouer beaucoup en pvp avant, en tant que sram Air/terre mais aussi seulement air et seulement terre. J'ai abandonner ce mode de jeu, pour monter mon xp, et commencer la quête ocre, j'ai presque entièrement payer ma quête ocre. Autant vous dire que mon banquier commence à gueuler lol! . Je suis Bijoutier/Tailleur lvl 60 mais les métiers ne sont pas ma priorité. J'était propriétaire d'une team avant, mais, impossible de retrouver tout les comptes, sauf les BL bien évidemment. J'ai jouer : Cra 199,Sram 198, Iop 186 ( anciennement dans la LVLA), Eni 185, Feca, Sacri,Nunu,Steamer,Xelor. J'ai jouer ces comptes, sauf le sram avec un ami, on a jouer pas mal de temps ensemble. Aujourd'hui, il est passer à autre chose, je ne connais plus ni le cra, ni l'eni, les deux compte qui m'intéressait. J'avais un autre eni 170, impossible à retrouver non plus.. Enfin voilà, j'ai jouer beaucoup de personnage différents, de tout éléments différents.

IRL : 


Je m'appelle Max, je suis au lycée, j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 ans. Je suis en 1ére ( oui j'ai redoubler ma 2nd) STI2D ( informatique et développement durable). Je veux faire un BTS SIO (Services informatiques aux entreprise), j'aimerai le faire en alternance, puis ensuite une licence pro en tant que développeur web.
Au niveau de ce que je fais en dehors des cours, c'est pas compliquer, sois je suis avec ma copine, sois avec mes potes. 



(Edit lyrix : Bout de phrase secrète manquante)


EDIT : Bonsoir, je modifie encore une fois ma candidature car les choses ont quelque peu changer. 
Mon personnage pour commencer est passer en mode dague ( Couteaux à champignons).Je n'ai toujours pas eu mon ocre, car je n'ai pas réussi à faire ce fâcheux Krala... J'attends désespérément. D'autre pars, je me suis mis en tête l'idée de faire de l'achat/revente, choses banale vous allez me dire. Mais je souhaitait vous le dire, car étant donner que ma candidature n'est pas extrêmement développer, je voulais rajouter quelques informations. 
Je suis toujours déterminé à rentrer dans la LVLA, j'attends vos réponses, je surveille tout les jours le sujet. J'espère voir un de ces jours une réponse positive. Je ne croise pas souvent de gens de la LVLA, chose que je trouve bizarre.. A part arène Bonta où j'y ai vu quelques joueurs que je ne connaissait pas.
Si vous avez des questions, pour savoir plus de chose sur moi ou sur mon personnage. Sachez que je me ferai un plaisir de vous répondre. Merci et bon jeu.

Cordialement.
Mystery-Mars.


Dernière édition par Meta-soigneur le Lun 23 Fév 2015, 23:29, édité 5 fois (Raison : Lyrix)
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue1/1Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyVen 06 Fév 2015, 23:02

Bonsoir Mystery , je trouve ta candidature simple , trop simple. Il ny'a eu aucun efforts de présentation de ta part. Candidature bâclé . C'est donc un contre . Bonne  soirée.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue200/200Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptySam 07 Fév 2015, 09:40

Je suis d'accord avec mon VDD, en effet la candidature est un peu trop simple, cepedant tu restes un ancien de la guilde avec qui tout c'est bien passé de ce que je me souviens. Ce statut "d'ancien" ne te permet pas ppur autant de ne pas faire une candidature digne de la voie lactee !

Je reste sur ma faim, neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue1/1Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptySam 07 Fév 2015, 12:45

Bonjour, j'ai fais un edit pour remettre à jour la candidature. J'ai donc rajouter quelques informations. 
Heureux de savoir, que tu es toujours la moli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue200/11001000Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptySam 07 Fév 2015, 17:15

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue1/1Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptySam 07 Fév 2015, 18:41

Merci Logre
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue4500/4500Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyDim 08 Fév 2015, 12:05

Lu Myst

Je te donne un pour mais essaie d'ajouter quelques trucs pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue1/1Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyDim 08 Fév 2015, 13:08

Yo Elrau, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue200/200Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyDim 08 Fév 2015, 23:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue200/200Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyLun 09 Fév 2015, 19:53

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'est devenu mystery-bounty ? 


cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue1/1Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyLun 09 Fév 2015, 20:06

Bonsoir Lyrix, 

J'ai laisser mon iop à un ami, pour qu'il puisse jouer. J'ai encore le compte, l'email, et tout, mais je ne le joue plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneah

Kaneah

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : En teuf (Rave on)
Nom et niveau des persos : Kaneah / 'tek team level 200
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue2000/2000Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pseudo: Kanea' et la Tek'team
Classe: Multi

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyMar 10 Fév 2015, 00:15

La candidature ne vole pas haut, cependant en vu des commentaires précédent je ne m’oppose pas a ton admission dans notre guilde

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Left_bar_bleue666/666Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] EmptyLun 23 Fév 2015, 22:28

Majorité de pour , c'est parti pour la mise a l'essai,

Tu es deja recruté en jeu vu que je l'ai fait !
Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty
MessageSujet: Re: Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]   Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystery-Mars, Sram 197 [Recyclage réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystery-mars , Sram d'élément terre lvl 125 [Accepté]
» Mars-ultime Sram niveau 130 [Refusé]
» Candidature de Mars-ultime sram niveau 131
» Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)
» Candidature sram air 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-