Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyLun 03 Nov 2014, 20:22

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) 1415039755-spyrojojo
Bonsoir/Bonjour a tous .
Mon nom est spyrojojo. Je suis un Sram de cercle 200 explorant le monde des 12 depuis 2006. Originaire du serveur Maimane ,je n'ai qu'un seul propriétaire et il vous écrit en ce moment même .J'ai pu intégrer de nombreuses guildes dont Guild-war jusqu'à mon départ vers Djaul en début 2013 (pour rejoindre des amis IRL).Arriver à mon nouveau chez moi j'ai intégré provisoirement la guilde Koroty avant de rejoindre Hibou'llshit dont beaucoup d'anciens membres sont chez vous aujourd'hui .Cordonnier 73, bijoutier 87, cordomage 100, joyaumage 75 et alchimiste 54 font de moi un humble artisan.Intégré LVLA serait pour moi une chance de retrouver d'anciens compères et d'avoir accès à une nouvelle guilde performante et réputée. LVLA me rappelle en tout point Guild-war la guilde n°1 de Maimane, une guilde que j'ai admirée durant 5 longues années avant de l'intégrer.J'ai plusieurs petits frères et soeurs malheureusement inactif qui ont eux aussi un seul et unique propriétaire (le mien).N’étant pas adépte des longs discours n'hésiter pas à me poser des questions, j'y répondrai avec joie. Je laisse la place à mon titulaire pour en savoir plus sur lui  
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) 1317810029.


spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) 1415041183-spyrojojo
Mon nom est Jonathan j'ai 21 ans, toutes mes dents et presque tous mes neurones.
Sans emploi je passe la moitié de la journée à chercher un foutu travail et l'autre moitié à manger et me distraire.
Entre les manga, mon deviantArt (j'aime faire des recolorisations et lines de manga), mon atelier bois (je suis menuisier diplômé) et mon activité sur la communauté making (une communauté qui créé des jeux vidéo amateurs principalement sur RPG Maker^^), je consacre le reste de mon temps à Dofus (2/3 heures IG par jour, conventions, dédicaces, ...) dont ma collection et plutôt ... abusif et à quelques autres jeux vidéo. Tout comme mon sram je ne suis pas adepte des longs discours, je préfère de loin répondre à des questions. N'y allez pas de main morte, vous aurez une réponce .


(Edit lyrix : phrase secrète présente)


Dernière édition par Logredar le Dim 09 Nov 2014, 11:18, édité 4 fois (Raison : lyrix)
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyLun 03 Nov 2014, 20:32

Pour , vive Jojo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyLun 03 Nov 2014, 20:33

Merci merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Kaneah

Kaneah

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : En teuf (Rave on)
Nom et niveau des persos : Kaneah / 'tek team level 200
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue2000/2000spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pseudo: Kanea' et la Tek'team
Classe: Multi

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyLun 03 Nov 2014, 21:05

Un très bon ami que je vois très bien dans notre guilde. Tu as mon POUR ! Bon courage pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyLun 03 Nov 2014, 21:14

Merci  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue200/11001000spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 14:41

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue200/200spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 17:22

Lu, 

j'trouve ça court, quelques fautes.
Soit je suis un débile profond et je suis le seul à ne pas comprendre certains passages ou alors c'est toi qui ne t'es pas relu ! 

Contre si tu ne changes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 19:15

Merci pour les POUR ^^


Thekiller: la raison de ton CONTRE est due justement à mes 2 défauts ^^ je ne suis pas des plus doué en orthographe et je ne suis pas non plus adepte des longs discours^^. J'ai pris le temps de corriger 2/3 fautes que je n'avais pas vues (mais il en reste surement des tonnes^^). Pour ce qui est de la longueur je préfère répondre à des questions ^^ (en espèrent que ça ne jouera pas en ma défaveur)
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue200/200spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 19:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 20:00

Merci   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue200/200spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 22:24

Que peux tu apporter au sein d'une Guilde ?

Quelles sont tes envies dans une Guilde ?

N'as tu pas peur d'une Guilde dont l'essentiel des membres sont multicomptes ?

Selon toi, que peut on t'apporter ?


Que penses-tu du AvA ?

Lyrix jtm
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyJeu 06 Nov 2014, 02:47

Que peux tu apporter au sein d'une Guilde ?
Ma présence en cas de besoin , ma bonne humeur, mon expérience. Je suis à l’entière disposition des membres qui auront besoin d'un joueur en sortie ,en artisanat , de la compagnie ou même en dehors du jeu (dans la limite du respectable bien entendu^^).

Quelles sont tes envies dans une Guilde ?
je cherche surtout des personnes avec qui parler et rigoler dans la joie et la bonne humeur , un moyen de gagner en expériences, recevoir et donner des conseils, passer le temps, savoir que quand on se connecte ont à des personnes en face à qui parler. D'un côté plus pratique c'est aussi facilité les recherches du groupe pour des sorties et des artisans (même si je le fait rarement et quelques membres chez vous pourront le confirmer car j'ai déjà joué à leur coter). En gros , une guilde qui me fait sentir moins seul dans ce monde de brut et parfois me sentir utile ...


N'as tu pas peur d'une Guilde dont l'essentiel des membres sont multicomptes ?
Je sais me débrouiller seul en jeu et je ne fais des sorties avec d'autres joueurs que quand ce sont eux qui ont besoin de moi donc le fait que la majorité joue en team ne me pose aucun souci .

Selon toi, que peut on t'apporter ?
Des compagnons avec qui discuté, a aidé ou qui peuvent m'aider dans les rares moments où j'ai besoin d'aide, des personnes qui seront me conseiller sur mes choix quand je douterais .Bref de la compagnie avec des joueurs respectables.


Que penses-tu du AvA ?
Je ne me plonge pas souvent sur le fonctionnement des alliances, mais quand une défense ou une attaque se prépare je suis souvent présent et prêt à taper sur toute personne que mon alliance ne considère pas comme allier^^. c'est aussi un moyen facile de réunir et rencontrer des joueurs pour les affronter ou combattre à leur coter, un bon moyen de gagner en expérience....



Lyrix jtm
Il a édité mon post pour confirmé ma phrase secrète donc je l'aime bien aussi....


j'espère avoir répondu à t'est attentes et je m'excuse d'avance pour les fautes restantes et mes reponces qui peuvent avoir l'air vague (comme je les dis, je préfère les reponces rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue1/1spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:20

Ancien membre de Hibou , personne sympathique , je suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue200/200spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyVen 07 Nov 2014, 18:55

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

Spyrojojo

Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyVen 07 Nov 2014, 19:08

Merci !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Left_bar_bleue200/11001000spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) EmptyDim 09 Nov 2014, 11:17

Majorité de pour, c'est bon pour un recrutement. Mp nous en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)   spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black-mortel sram du cercle 150[Accepté]
» World-Mage, Sram de cercle 130[accepté]
» Srimagi, Sram de cercle 130 (enfin!)(accepté)
» Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)
» Srimagi, Sram de cercle 124 [Candid a refaire, une fois 130]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-