Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fritouille

Fritouille

Nombre de messages : 2
Age : 28
Nom et niveau des persos : Frite-moutarde 196
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) EmptyLun 07 Avr 2014, 17:02

Cher Dofusien bonjour !

Je pose aujourd'hui ma candidature dans votre guilde, je vais donc vous expliquer mes motivations, mon expérience dans le jeu et parler de moi dans la vie.


Tout d'abord pourquoi votre guilde ? 
J'ai lu attentivement votre règlement, vraiment bien détaillé ( gaffe au rouge trop clair ça pique bien les yeux XD) j'étais surpris de voir que votre guilde a été crée en 2006. C'est vrai que j'ai pas mal entendu parler de vous de par le lvl de votre guilde et des personnes s'y trouvant. Ce que j'aime chez La voie Lactée c'est les personnes très haut niveau qui ont beaucoup d'expérience dans le jeu, mon but étant de justement m'améliorer et cela passe en jouant avec de grand adepte qui pourront m'aider à avancer et progresser.
PS: je n'ai pas réussi à remplir votre questionnaire, j'ai mp Molicutavu qui m'a dit qu'en ce moment il bueugait.

Pour ce qui est du jeu j'ai plusieurs perso Frite-mayonnaise (féca lvl 200) Frite-ketchup (Panda 199) Step-aire(crâ lvl 199) Frite-junioro (eni 198) Frite-moutarde(zobal 196) et d'autres perso que je ne joue plus comme Frite-kebab (sram 182) step-field ( Iop 189)
Je joue plus ou moins tous les personnages, le féca étant mon personnage principale. 
J'ai bien vu dans le règlement que tous les personnages devaient quitter leur guilde pour rentrer dans La Voie Lactée Astrale, cependant cela me dérangerai de devoir quitter ma guilde avec le féca ( guilde: hereos) car j'aime bien l'ambiance et j'ai loué de bon contact avec certain, néanmoins je vais essayer de vous convaincre , et montrer que malgré ce problème je peux etre un candidat intéressant. Mon but dans le jeu est de devenir le meilleur ( prétentieux je sais mais bon après tout on a bien le droit de rêver non ? XD) cela fait environ deux ans que je suis sur le serveur et un an que je suis haut level, cependant je ne connais peu de monde, je cherche donc à rencontrer des gens m'amuser et surtout progresser et c'est en se frottant aux meilleurs qu'on y arrive. Je souhaite venir avec mon zobal qui deviendra à long terme mon personnage principale, avec une très bonne optimisation.
Mon rêve dans le jeu c'est de participer une fois à un goultarminator, cependant malgré que j'apprécie ma classe je voudrais m'améliorer.
Sur le jeu je joue Pvm principalement du Frigost 2 et 3, et je suis un grand adepte des percos. Par contre j'ai toujours suivi une ligne de conduite qui est à mes yeux primordiale, mes perso se trouvent dans des guildes et alliances différentes, et je n'ai jamais donner de Pos ou d'informations sur telle ou telle guilde, j'ai horreur de trahir ceux que j'aime, c'est d'ailleurs pourquoi je ne prend pas parti pour L'Ava car cela indiquerai une préférence pour une guilde.
Bref j'adore ce jeu et changer de guilde avec tout mes perso me chagrinerai beaucoup.
Ce que j'aime également c'est le contact et les liens qui se forment à travers ce jeu, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes dans la vrai vie, et je suis également un adepte des soirées skype et délire entre guildeux.

Je parle beaucoup de ma team, cependant à long terme je pense l'arrêter car cela me demande trop de temps, je me consacrerai donc sur mon Zobal pour faire du pvp et également des sorties pvm en guilde et avec mes amis. Je sais que le fait que tout les personnages d'un joueur soient dans la même guilde vous tiens à coeur cependant mon avis est différent mais j'espère que vous ne vous arrêter pas à là.

Pour ce qui est des comptes je partage ma team avec un ami qui joue que très rarement, j'ai également accès au comte de BOUWAN( osa 200).


Bon finis de parler du jeu et parlons un peu de moi XD

Je m'appelle Thomas et j'ai 18 ans , j'adore Dofus ( vous l'aurez sans doute compris) et j'adore déconner si je ne rigole pas et ne m'amuse pas c'est que quelque chose ne va pas bien ! Dans la vie je suis un cursus d'ingénieur que j'arrête cette année pour me lancer dans le commerce.
Je joue 1 heure par jour pendant les cours mais bien beaucoup plus en dehors.
J'aime voyager, rencontrer des gens ( c'est d'ailleurs çà qui m'a pousser à vous faire cette candidature car j'ai envie de mieux vous connaitre) et bien sur que je l'ai dis déconner !
J'habite en banlieue de Paris à Noisy le grand dans le 93, si des gens sont du coin je serais ravis qu'on se retrouve autour d'un verre.

Voilà je pense avoir dit pas mal de choses j'espère que ma candidature vous aura plus, même si vous m'acceptez pas je fut ravis de vous avoir rencontrer et j'espère vous revoir en jeu. Donc à très bientôt !!!

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enaos

Enaos

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam
Nom et niveau des persos : Enaos
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Left_bar_bleue195/200Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty_bar_bleue  (195/200)
Pseudo: Enaos, Alabama
Classe: Sram bitch

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:33

Salut,

Il était une fois un tribunal où est jugé un homme pour le meurtre de sa femme.
Le juge: Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
L'homme: J'vous jure c'est pas moi, c'est moi qui ai mis le cyanure dans son verre, d'accord, mais franchement j'en n'ai pas mis beaucoup !
Le juge: Euh... mais elle est morte.
L'homme: Non mais rolala ce que vous êtes tatillons, et puis c'est pas moi qu'il l'ai forcé à boire aussi !
Le juge (franchement mal à l'aise): d'accord mais-
L'homme: Bon et puis entre nous, elle l'avait bien mérité, elle était moche, et conne, et puis en plus elle me trompait.

Bref, moralité : Y a des lois, c'est pas pour les cochons.
Pardon de ma rudesse, et je suis pas de ceux que le multi guildage gêne le plus, mais si tu n'es pas prêt à t'investir entièrement dans une guilde, je crois qu'il te faudra chercher ailleurs que dans LVLA Smile

Bonne candidature néanmoins, t'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Fritouille

Fritouille

Nombre de messages : 2
Age : 28
Nom et niveau des persos : Frite-moutarde 196
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) EmptyLun 07 Avr 2014, 21:44

Non je comprends bien le principe, après voilà si je dois m'investir je le ferrai naturellement et j'arrive bien à le faire avec plusieurs guilde .
Comme je le dit je comte au final finir mono compte donc bon je m'investirai peut etre plus donc je vous rappellerai à ce moment là si vous voulez. 

Enfin si c'est contre je vous comprend y'a des règles j'ai essayer de vous convaincre ça à pas marcher, du moins avec toi XD.

Bon je verrai les autres avis mais je vous dis un jour je vous rejoindrais Wink 

Sur ce bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) EmptyMar 08 Avr 2014, 06:55

Contre même avis que Enaos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) EmptyMar 08 Avr 2014, 12:53

CONTRE, je partage aussi l'avis d'Enaos.
Les règles ne sont pas la pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:27

Désolé, tu ne remplis pas les conditions, ça ne sera pas pour cette fois. N'hésite pas à retenter ta chance quand tu seras prêt à nous rejoindre totalement! Et pour le reste, nous te souhaitons bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)   Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Frite-moutarde Lvl 196 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)
» Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)
» Red-one 163 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-