Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micounet

micounet

Nombre de messages : 1
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ninisripsa, 200
Date d'inscription : 24/01/2014

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyVen 24 Jan 2014, 10:30

Bonjour La Voie Lactée Astrale,




Je me présente à vous aujourd'hui avec une candidature un peu spéciale. Je ne sais pas si elle vous plaira mais je vais prendre le risque. la première partie de la candidature sera sur ma présentation IRL et la deuxième un peu spéciale sera sur mon personnage.


Présentation IRL :


Je m'appel Pierre, jeune homme de 22 ans je vie actuellement chez mes parents. Je travaille en tant que Routeur de presse (Pour ne pas dire Routier ^^). Mon métier à la base était celui d'Opérateur à Commande Numérique dans l'industrie Aéronautique. Je joue à Dofus depuis 2008 mais mon personnage actuel à été crée je crois en 2011. Je joue environ 2 à 6 heures par jour selon ma journée et selon l'humeur de "Madame" Smile.




Voilà le but n'est pas de tout raconté de ma vie si vous voulez en savoir plus, on ce retrouvera en guilde je l'espère Smile, alors passons à la partie "spéciale" IG.


Présentation IG :


Curriculum Vitae :


Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Captur13
(Ce n'est pas un troll, je trouvais l'idée assez sympa Smile)


Je vous remercie de votre lecture, j'attends vos réponses suivies de vos critiques avec impatience.


Cordialement.

[Logre : phrase présente]
Revenir en haut Aller en bas
telmo

telmo

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Nom et niveau des persos : my-serable 200
Date d'inscription : 20/01/2014

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyVen 24 Jan 2014, 10:40

[Logre : Il n'y a que les membres de la guilde, admis depuis une semaine et plus, qui ont le droit de se prononcer sur les candidatures. Ne remplissant aucune des conditions, ton intervention ici n'a pas lieu d'être, d'où son retrait. Merci de ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyVen 24 Jan 2014, 13:11

micounet a écrit:

(Ce n'est pas un troll, je trouvais l'idée assez sympa Smile)

L'idée est sympa en effet, par contre un CV doit permettre à celui qui le lit, de dessiner rapidement le profil du candidat, c'est pertinent quand on postule pour un poste, là ce n'est pas vraiment le cas. Je trouve d'ailleurs qu'on ne retrouve pas vraiment ton profile de joueur. Il aurait été presque plus intéressant de nous dévoiler tes succès, par exemple un joueur qui fait beaucoup d'élevage aura accomplie beaucoup de succès d'élevage, un autre qui fait beaucoup de PvM, aura fait beaucoup de succès donjon etc.

Malgré cette bonne idée, qui reste a mon avis mal exploitée, la candidature reste pauvre en contenu, par exemple je n'ai pas lu de motivation dans ta candidature, c'est assez triste car on reste sur notre faim!

Navré mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Left_bar_bleue200/200Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyVen 24 Jan 2014, 13:27

Bonjour, 

Nous ne te demandons pas de nous raconter ta vie mais nous voulons en savoir plus sur la personne qui vient à nous et cela va de soi ! Nous ne recrutons pas n'importe qui tout de même ( enfin presque ) !

S'agissant du CV je ne suis pas fan pour tout te dire. J'y vois plutôt le fait de te présenter sans faire de phrases ce qui est plutôt habile mais il est important pour moi de savoir si tu es capable de bien t'exprimer et du coup c'est une occasion manquée. 

Bref ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Left_bar_bleue1/1Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptySam 25 Jan 2014, 11:46

Moi j'aime bien l'idée du CV.
De plus il s'appelle Pierre, comme moi !  cheers 
Il a 22 ans, comme moi !  
 
Je penses que si tu détailles un peu plus ton CV avec quelques phrases ça peut le faire.

Je reste sur un NEUTRE.

Bonne chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prl-evilzak59

Prl-evilzak59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation :
Nom et niveau des persos : Prl-evilzak 200
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Left_bar_bleue200/200Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Prl-EvilZak59
Classe: tas d'os

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptySam 25 Jan 2014, 19:46

Tu as été refusé chez 'This is the end' le 22 janvier et deux jours après te voilà ici.
Bien que les candidatures ne soient pas identiques et qu'en effet il y a eu un petit effort sur l'originalité, je ne trouve pas ça très sérieux.
Je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Left_bar_bleue200/200Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyDim 26 Jan 2014, 08:39

(Spartan-earth sort du corps de Prl !)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyLun 27 Jan 2014, 09:52

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) EmptyMar 28 Jan 2014, 15:18

Aucun avis positif et aucune réponse de ta part, ce sera donc un refus. On te souhaite bonne continuation et bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)   Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)
» Candidature Eniripsa 136 (refusé)
» En-fiire eniripsa level 146[Refusé]
» Zakiira >> Eniripsa Level 135 (Refusé)
» Eni-wyzern, eniripsa niveau 200 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-