PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 My-serable SADIDA 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
telmo

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : my-serable 200
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Lun 20 Jan 2014, 23:22

A la recherche de "mémoires"




¤ Mon mode de jeu ¤


Bonjour, je vais vous expliquer plus en détail mon mode de de jeu tout en laissant paraitre les motivations, pourquoi et comment du choix de personnage, la voie fourbe etc...
Avant toute chose mon personnage fut crée de toute pièce au départ par un pur hasard, puisque mon autre personnage présent dans LVLA il y a environ 5 ans fut banni par une raison encore restée inexpliquée.

( on m'as volé mes ID car je me suis fait voler mon ordinateur IRL, puis le ban fut quasi immédiat )


......... R.I.P. Titeyoplette ........

Reprenons. Donc a la suite de cette aventure la sadidette est née prete a vaincre toutes les épreuves les unes plus dures que les autres sachant que le mono compte était la seule option envisageable pour mon mode de jeu.
 
Mon seul but alors fut de mettre au point un sadi pvp, ou plutôt je devrais dire koli avec les nouvelles options de jeu chose qui ne fut pas si dure a faire car en quelques jours j'avais monté grâce a l'aide de quelques kamas un personnage plus ou moins efficace voie terre au départ.
Cette voie la fut ma préféré pendant bien des années pendant lesquelles j'ai eut toute sortes de mésaventures IRL qui me faisaient arrêter et reprendre le jeu. je ne pouvais donc pas pousser ma science jusqu'au bout et de ce fait monter mon personnage correctement avec l'acharnement que j'aurais voulut.
Il n'y a vraiment que depuis juin 2013, date a laquelle j’étais encore lvl 195, que j'ai vraiment repris le personnage en main sans jamais relâcher jusqu’à présent.
A présent je suis donc lvl 200 depuis le 20 octobre. Depuis cette date je met a jour dans le descriptif de mon personnage via la page officiel du site DOFUS.COM tout les mois un résumé de chaque mois.
Mon objectif ultime étant d'atteindre le top 5 classement SADI-DJAUL bien sur d'autres objectifs s'ajoutent a cette quête de gloire décrits plus tard dans la candidature.
Je continue donc mon ascension via le koli et le gain d’expérience par cette voie tout en faisant plein d'efforts au quotidien pour obtenir un minimum d’expérience via d'autres activités solitaires telles que les succès ( 5009 points actuellement ) et le PVM en mono compte.

Avec ces orientations j'ai choisit pour le coté financier, de monter bijoutier et joillomage lvl 100, boulanger lvl 100 et je suis actuellement dans le choix entre tailleur et cordonnier, avec les spécialisation qui vont bien.
Avec ces métiers j'ai une armée de 250 DD en enclos, mais ne vous inquiétez pas je ne fait que dans l'enclos public car pour gérer ce nombre la de dragodindes, les enclos ne suffiraient pas. Et mes heures de jeu quotidiennes non plus ( lol ). voila ce qu'il en est de mes métiers.


Voila un screen pour vous montrer quelques détails :


¤ Qui suis-he IRL ¤

Je me présente donc sous mon vrai nom et prénom, Lopes Telmo, agé de 23 ans depuis le 10 aout. Je posséde un BAC ES depuis 5 ans mais je me suis spétialisé dans la carrosserie automobile, plus exactement la restauration donc j'ai le diplôme depuis début 2013, ce qui m'as permis d'ouvrir mon garage dans la région parisienne depuis le 1er janvier 2014.
J'habite actuellement chez moi cousin a Trappes ( Ile-de-france ) en attendant de pourvoir emménager dans la maison que je fait construire avec mes parents. D'origine portugaise, je suis en france depuis l'age de 10 ans, je me suis toujours pationné par le foot internationnal, mais aussi la musique ( jouant moi meme de la basse batterie guitare a un niveau plus que correct ).
Je prend le temps chaque soir de jouer a dofus pour avancer dans mes objectif et donner un coup de mains a ceux qui ont besoin IN game. certes je n'ai pas le même temps que lors de mes dernières 5 années sur dofus, mais je trouve quand même presque 20 heures voir plus de jeu par semaine ( oui je suis un gros geek omfg )

¤ Mes ancienes guildes ¤

Alors malheureusement ou d'ailleurs tout compte fait c'est une bonne chose, je n'ai été guildé que chez 2 autres guildes entre le moment ou j'avais mon personnage chez LVLA et maintenant.
Tout d'abord a mon arrivé 190 j'ai postulé chez " Les Enfants Du Feu", où je suis resté pas mal de temps. Et oui comme je vous l'expliquais ulterieurement j'avais eut des problemes Irl, ne pouvant pas me connecter presque 6 mois entre début 2013 et juin 2013 je suis fait bannir de la guilde chose que je comprend toute a fait, sachant que je donnais plus de nouvelles.
Revenant de ces 6 mois d'absence je rejoins mes amis "gros-mammouth" et d'autres dans une guilde " Eldurani " dont je ne vente pas les mérites car je me deguilde dés ce soir. Enfin ne prennez pas cette phrase comme si je crachais dans la soupe, ou que je les critique derrière leur dos j'essaye juste d'être le plus honnête possible avec vous lecteurs.
j 'avais comme envie au tout départ de me mettre dans LVLA car en revenant j'ai cherché a savoir comment se passaient les choses depuis mes 5 ans d'absence en contactant quelques une de mes connaissances intra LVLA. Une chose était clair je ne voulais pas rentrer chez LVLA sans être un minimum stuff et en ayant un personnage digne de combattre a vos côtés.

En me mettant chez LVLA j’espère donc retrouver le même plaisir que j'avais a jouer comme avant, avec des amis, des camarades de jeu, de partage, de connaissances et quitter un peut ma bulle du mono compte.

Je pense avoir fait le tour de mon personnage de mes motivations et de mon envie sure de faire partie de LVLA, je vous laisse juger de mes aptitudes a venir vous embêter Very Happy.
Toute question je l'accepte avec plaisir je suis disponible in game très souvent, donc harcelez moi !!!

A bientôt sur Djaul les amis .

Salutations My-serable

Réponse questionnaire [Logre : phrase présente]


Dernière édition par telmo le Mer 22 Jan 2014, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
telmo

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : my-serable 200
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Lun 20 Jan 2014, 23:23

OO00OOooOo00ppppss les fails de mes titres ;( excuse moi pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Mer 22 Jan 2014, 17:01

Bien que l'avatar avec le screen de ton perso dans une autre guilde c'est pas tip top, je suis quand même pour.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
telmo

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : my-serable 200
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Mer 22 Jan 2014, 17:04

merci bien et oui je l'ai ainsi pour ne rien vous cacher de ma situation actuelle ;D

screen mis a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Mer 22 Jan 2014, 19:48

Pour.

Bonne chance pour le reste.

_________________
The more of us who speak, the easier it will be to drown out the voices of those people who want to remain entranched in a past defined by the fear and control of something they cannot and will not try to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Sam 25 Jan 2014, 10:40

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 48
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Dim 26 Jan 2014, 15:48

Je vais mettre un POUR.

_________________


"Faut mieux suivre la flèche que la prendre dans le c..."
La devise du Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Dim 26 Jan 2014, 18:10

Bonsoir,

Malgré le fait que c'est assez développé je suis tout de même sceptique. Dans l'indécision, je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
telmo

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : my-serable 200
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Dim 26 Jan 2014, 21:01

merci de vôtre franchise en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   Mar 28 Jan 2014, 14:14

Pas d'objection, tu es accepté. Bon retour parmi nous après tout ce temps. Pour être recruter mp moi, ou un bras droit en jeu.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My-serable SADIDA 200 (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 

My-serable SADIDA 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Ma mule,sadida 151.
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Tree Sadida D''amakna
» Etiquette - Drood heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-