Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gardelapeche

gardelapeche

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Val d'oise (95)
Nom et niveau des persos : gardelapeche 200 / gardevie 200 / gardeespoir 199 / vodkaredbull 199 / pasoa 187 / gardemask 172
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: gardelapeche
Classe: Eniripsa

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyLun 04 Nov 2013, 14:50

Bonjour tout le monde, voici ma candidature et j'espère quel retiendra votre attention.

Présentation IRL:

Bon pour commencer je me présente, je m'appel Pierre, j'ai 21 ans et je vie à MENUCOURT (95) Val d'oise. Je suis actuellement à la recherche de travaille fixe ( CDI ) et en attendant, je suis Représentant Publicitaire au METROPOLIS (Paris), Une boîte de nuit prêt de Rungis. Je ne pratique pas de sport actuellement car je passe mon temps à jouer geek  à Dofus et à la recherche d'emploi. Pour parler de mes goût musicaux, je dirais que mon style serait l'electro/dupstep. Mais cela ne m'empêche pas d'écouter toutes les sortes de variété musicaux ( RAP, REGGAE, etc...) 
J'adore faire la fête! J'adore m'amuser, lancer des défie en soirée pour les pimentées Wink Bref j'aime profité de la vie comme il se doit.


Présentation IG:

Cela fait maintenant 7 ans que je joue à Dofus, après 3 arrêts de plus d'un an car j'ai été hacker dans le passé ( influençable par de fausse promesse ) . Je joue actuellement avec 5 personnages; un Eni lvl 200 ( gardelapeche ) un feca lvl 199 ( gardevie ) un panda lvl 199 ( vodkaredbull ) un iop lvl 199 ( gardeespoir ) et un zobal 157 ( gardemask ) en cours de construction santa et il y à que moi qui joue sur tout les comptes . Ne pas trop prêter attention aux noms des personnages car il vont bientôt changer.. oui à l'époque j'avais des idées de nom assez étrange ^^. Je n'est pas beaucoup de métier.. ( juste forgeur d'épée lvl 65 et forgemage d'épée lvl 31. Pour répondre à la question de l'AvsA je ne me suis pas encore plonger dedans.. trop occuper à faire la quête du Dofus des Glaces et à passer les Donjons Frigost 3. Mais cela ne m'empêche pas de faire bien d'autre chose, comme la défense de percepteur ou apprendre le système de L'AvsA Very Happy   

Mes anciennes guildes: 

Ma seule guilde à été les ( Gayrriers ) car le meneur est un ami IRL que je connais très bien mais je souhaite changer car j'aimerais vraiment avancer dans dofus. Avoir une bonne guilde avec des personnes présente et vivante Smile qui n'ont pas la " flème " de tout en restant toute la journée AFK à un zaap. J'aime jouer alors pourquoi rester connecter à rien faire.. Smile 

Mes motivations:

Mes motivations sont simple, avoir une team et savoir tout faire avec. Donjon Frigost 3 etc... avoir tout mes personnages avec tout les Dofus, tout les équipements Forgemage au maximum, des exo, etc... Je suis motivé pour avancer. Je n'aime pas être connecter et ne rien faire. Si je peux aider des personnes par la suite à passer un donjon par exemple, cela sera avec grand plaisir. J'aime aider et bien évidement être aider par des personnes fiable en retour. 

Pour conclure , je tiens à dire que j'ai lu et j'approuve le règlement de votre guilde ainsi que les règles de son alliance "Symbiote" ainsi que le questionnaire rempli avec comme fin [Edit Azary]

Je vous souhaites à tous une bonne journée.

Cordialement.


Dernière édition par gardelapeche le Mar 05 Nov 2013, 00:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue124/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyLun 04 Nov 2013, 19:05

Bonsoir Gardelapeche !

Des éléments manquent à l'appel dans ta candidature, par conséquent je t'invite à faire un tour ici et ici.
Edit ensuite ta candidature en conséquence.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
gardelapeche

gardelapeche

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Val d'oise (95)
Nom et niveau des persos : gardelapeche 200 / gardevie 200 / gardeespoir 199 / vodkaredbull 199 / pasoa 187 / gardemask 172
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: gardelapeche
Classe: Eniripsa

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyLun 04 Nov 2013, 19:54

Voilà, je pense n'avoir rien oublier après plusieurs re-lecture de mon text. 
Merci pour l'attention apporter à ma candidature. 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyLun 04 Nov 2013, 20:59

Bonsoir,

Je préfère rester pour le moment sur un NEUTRE que je vais par la suite changer.


Cordialement Sky-zz.
______________________________
Devise de iop: No Fear✝No Brain.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue124/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyLun 04 Nov 2013, 23:13

J'ai édité la phrase.

Bonne chance dans la poursuite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyMar 05 Nov 2013, 09:08

Bonjour,

Pourquoi nous et pas une autre Guilde ?

Qu'est ce que tu peux nous apporter ?

Sais tu que nous sommes des personnes autonomes multicomptes qui s'auto suffisent et qu'en conséquence nous n'organisons pas officiellement de sorties etc. puisque chacun vaquent à leurs occupations et objectif personnel ?

Tu cherches du travail dans quel secteur d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
gardelapeche

gardelapeche

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Val d'oise (95)
Nom et niveau des persos : gardelapeche 200 / gardevie 200 / gardeespoir 199 / vodkaredbull 199 / pasoa 187 / gardemask 172
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: gardelapeche
Classe: Eniripsa

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyMar 05 Nov 2013, 13:46

Lyrix a écrit:
Bonjour,

Pourquoi nous et pas une autre Guilde ?

Qu'est ce que tu peux nous apporter ?

Sais tu que nous sommes des personnes autonomes multicomptes qui s'auto suffisent et qu'en conséquence nous n'organisons pas officiellement de sorties etc. puisque chacun vaquent à leurs occupations et objectif personnel ?

Tu cherches du travail dans quel secteur d'activité ?
Bonjour, 
 
- Pourquoi vous et pas une autre Guilde? parce que tout simplement même si Dofus reste qu'un jeu je tiens a être dans une bonne guilde avec des gens qui ont envie d'avancer avec des objectifs. Et que cette guilde correspond plus à mes attente qu'une autre. De plus tu me dit que vous êtes autonomes multicomptes, tout comme moi Wink

- Qu'est ce que je peux vous apporter ? a vous de me le dire vue que la plupart d'entre vous sont multi-compte, mais je dirais aider a mon maximum. Si une personne à besoin d'aide ou de quelque chose, je ferais la part des choses en essayant de rendre service. 

- Je cherche un travaille dans le secteur tertiaire. Tout se qui touche à la relation clientèle, contact humain. Précédemment j'étais vendeur de costume haute gamme dans un centre commercial ( Pierre cardin,Ted lapidus, etc.. ) des marques pour les personnes mature on va dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:11

Apres les modifications de la candid, je vais donner un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Enaos

Enaos

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam
Nom et niveau des persos : Enaos
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue195/200Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (195/200)
Pseudo: Enaos, Alabama
Classe: Sram bitch

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:08

J'dis aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue1/1Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyVen 08 Nov 2013, 08:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Left_bar_bleue200/11001000Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) EmptyVen 08 Nov 2013, 10:15

Candidature acceptée. MP nous en jeux pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty
MessageSujet: Re: Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)   Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iop lvl 186 et eniripsa lvl 163 [Non respect des règles, Abandon]
» Roziie Eniripsa lvl 113 [accepté]
» -Weedan- Eniripsa lvl 122[Accepté]
» Eni-More - Eniripsa - 190[Envoyé sur orbite]
» En-fiire eniripsa level 146[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-