Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-Thea

Ice-Thea

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Nom et niveau des persos : Ice-Thea 199
Date d'inscription : 21/10/2013

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyLun 21 Oct 2013, 18:22

Alors pour commencer Bonjour à toutes les personnes de La Voie Lactée Astrale, ensuite je vais vous présenter les parties de ma candidature:

_ Partie Ig
_ Partie Irl
_ Mes anciennes guildes
_ Mes motivations...etc
_ Conclusion
 
1. Partie Ig: 
Je suis actuellement une sacrieuse de niveau 199, Je joue en mono-compte depuis mes débuts sur Dofus c'est à dire depuis environ 4 ans. J'ai commencé en 2009 après le passage à la 2.0.J'ai fait de nombreux arrêts de Dofus mais à chaque fois j'ai repris. L'année dernière je me suis fait hacké mon iop niveau 169 pendant les vacances c'est pour cela que j'ai créé cette sacri. La plupart du temps je fait du kolizéum ou quelques donjons. J'ai Bijoutier 65, Joaillomage 100, Alchimiste 68 et Sculpteur de Baguettes 12.Je ne prête mon compte à qui que ce sois donc je suis le seul sur mon compte.


2. Partie Irl:
Je m'appelle Fabien j'ai 14 ans, bientôt 15 (début Janvier Very Happy)Je suis actuellement en classe de 3ème, pour l'instant ça marche plutôt bien.Je suis Français(forcément ^^')j'habite dans l'AIN(01).Mes hobbys sont Dofus, Gta V, voir mes amis,ma famille et tout ce qui en suis.. :)J'écoute très souvent de la musique j'écoute un peu de tout je ne suis pas très difficile pour ça.

3. Mes anciennes guildes
Alors dès mes débuts j'ai été dans de nombreuses petites guildes dont je ne me rappelle plus les noms,Je suis passé par Soul RaiZers que j'avais quitté pour le manque d'ambiance(ça fait un moment ça a surment changé ^^),J'ai fais Dead Or Alive que j'ai quitté car je me prend trop de vents et j'ai l'impression que lorsque je parle plus personne parle :/ J'ai été environ 2ans dans cette guilde et j'ai eu de nombreuses rencontres simpathiques.

4. Mes motivations:
Mes motivations sont brèves, je postule dans votre guilde car depuis que j'ai commencé j'avais un ami irl qui y était et c'était déjà une grosse guilde à l'époque et il me disait qu'il y avait une très bonne ambiance.Votre guilde a une bonne réputation et les personnes de votre guilde ont l'air simpathique.

5. Conclusion:
[Edit Azary : Phrase présente]


J'éspère être intégré dans votre guilde cordialement 
                                                                          Ice-Thea.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue124/200Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyLun 21 Oct 2013, 18:28

J'ai édité la phrase.

Bonne chance dans la suite de ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue200/200Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyLun 21 Oct 2013, 18:44

Contre, trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue200/200Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyLun 21 Oct 2013, 19:38

CONTRE.

_______________________________
Devise de iop: No Fear✝No Brain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue200/200Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyLun 21 Oct 2013, 19:50

Bonsoir,


Lorsque l'on poste une candidature dans une Guilde ça fait un peu un mauvais effet de mettre un avatar à l'effigie d'une autre Guilde (quant bien même l'objet principal est le personnage).

Concernant la candidature, comme Killer, je trouve que celle-ci est assez courte et ne laisse pas transparaitre des informations donnant envie d'en savoir plus et d'échanger.

Nous sommes une Guilde où la plupart des joueurs sont multicomptes et il est assez difficile de trouver une ambiance d'entraide avec beaucoup d'échanges entre joueurs, comme tu sembles le rechercher et notamment au vu des raisons de tes départs dans les Guildes exposées.

Pour toutes ces raisons je vais mettre un Contre, mais te souhaite tout de même une bonne continuation pour la suite des Votes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue1/1Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyLun 21 Oct 2013, 20:39

Bonsoir, je suis du même avis que Lyrix.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue189/200Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyMar 22 Oct 2013, 09:33

Bonjour,

Ça sera un CONTRE aussi pour ma part.
Bonne continuation pour la suite.

Just-archer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Left_bar_bleue200/200Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) EmptyMer 23 Oct 2013, 18:38

Bonsoir,

Ce ne sera pas pour cette fois,
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et un bon courage dans ta recherche de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)   Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]
» Khytra sacrieuse lvl 139[Accepté]
» Sacrinerdz / Sacrieuse eau / lvl 140 (recruté)
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-