Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kelly-sterik crâ level 200. (non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapouille121

krapouille121

Nombre de messages : 1
Age : 31
Nom et niveau des persos : Kelly-sterik level 200
Date d'inscription : 20/10/2013

Kelly-sterik crâ level 200. (non) Empty
MessageSujet: Kelly-sterik crâ level 200. (non)   Kelly-sterik crâ level 200. (non) EmptyDim 20 Oct 2013, 18:58

Bonjour, 
Je me présente, dans la vie de tous les jours, je m'appelle Alexis. J'ai 21 ans et je vis à Lille. Je suis actuellement à la recherche
d'emploie dans le monde de la restauration. Je fais beaucoup de natation, de basketball et d'autres activités comme la cuisine en dehors du sport.

Dans le jeu, mon seul personnage s’appelle Kelly-sterik et est une crâ niveau 200. J'ai commencer sur Dofus lorsque je commençais à ma rentrer au collège, sur le serveur Silvosse, avec un iop que j'avais monté niveau 64 et je trouvais déja ça bien et qui s'appelait Petit-gervais. J'avais ensuite arrêté environ 2 ans. Mon arriver sur Djaul ne s'est fait qu'il y a 9 mois, car tout mes ami(es),car tout mes ami(es) jouer sur ce serveur et je me sentais seul.

Ma crâ est stuff en panoplie fuji givrefoux mais il est axé terre
Je suis donc en panoplie fugi givrefoux compléte,ceinture de brouce,anneau aimgéroks,amulette héroclite,dagues youyettes et en dragodinde j'ai prune/pourpre level 100 bien sûr.
Ce qui, au final, me permet de jouer en mode 10/5, avec 3017 de vita, ma sagesse n'en parlons pas elle est trés basse ce qui fait que j'ai pas beaucoup en retrait PM et 725 de force étant donner que je n'ai aucun trophée.

En ce qui concerne les guildes j'en est fait qu'une Celtics dynasty "raisons ou j'en suis parti" la guilde étaient presque mortes
tout les meilleurs sont partie ce qui fait que la guilde ce détruit de jour en jour. Sinon je suis fidéle à une guilde je ne suis pas du genre à déménager comme ça.

Et avant tout de choses je suis mono-comptes et personne à accés à mon compte.

J'espère que ma candidure vous a plus et j'espère pourvoir mieux vous connaitre au sein de votre guilde Kelly-sterik crâ level 200. (non) Icon_smile
Si vous avez des questions je me forcerais de répondre au mieux.




Petite phrase après avoir répondu a votre petit questionnaire)
(Édit lyrix bout de phrase manquante) 
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kelly-sterik crâ level 200. (non) Left_bar_bleue200/11001000Kelly-sterik crâ level 200. (non) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Kelly-sterik crâ level 200. (non) Empty
MessageSujet: Re: Kelly-sterik crâ level 200. (non)   Kelly-sterik crâ level 200. (non) EmptyDim 20 Oct 2013, 19:23

krapouille121 a écrit:

(Édit lyrix bout de phrase manquante) 

Ce qui me chagrine c'est que Lyrix n'a pas édité ta candidature. J'en conclue que tu n'as pas lu notre règlement, je vais donc devoir clore cette candidature en te souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly-sterik crâ level 200. (non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Air-Cwa crâ level 176(accepté)
» Level 139 cra![Refusé]
»  Txylork cra level 200 (c'est non)
» Esumy, level 132. (Recruté)
» Nixose Iop level 162(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-