Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tox-Fire

Tox-Fire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Béziers
Nom et niveau des persos : Tox-fire 200
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Left_bar_bleue1/1Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:38


Bonsoir, [Logre : phrase présente]

Je vous présentes ici-même, la candidature de TOX-FIRE qui se déroulera en 3 parties distinctes :
-Présentation IRL
-Présentation IG
- Ma Team
-Qualité et Défauts

  Présentation IRL :

 Tout d'abord, je me nomme Florian, j'ai 20 ans, je travaille dans les travaux publics de ma ville. j'habite le département de l’Hérault dans un petit village perdu appelé Abeilhan, ce qui ne veut pas dire que j'habite marly-gomont. Je suis quelqu'un de jovial,blagueur, je suis très souvent connecté quand je ne travaille pas bien sur.
En dehors de mes heures de jeu je pratique le football dans mon village (et oui, il y a un terrain de foot.) depuis un peu plus de 10 ans, j'ai d'autres passions comme la boisson et les sorties entre potes (Chasser la pioute entre autre..) Je suis quelqu'un de bon vivant et d'ouvert d'esprit, je possède skype et m'y connecte en meme temps que Dofus et je le donne a qui veux discuter de vive voix.

  Presentation IG :

  Mon personnage principal s’appelle Tox-fire un iop terre créer il y a environ 2 ans. A son lvl 100 il intégrais WWRY ou il y est resté 6 mois par la suite après un court break, je décidais de le faire aller chez Origin's d’où je suis parti en très bons termes 8-10 mois plus tard. J'ai voulu, par la suite, tenter l'aventure en tant que "Grand Saigneur de guerre", ancien meneur de la guilde Blue pegasus et Chef de l'alliance "LRT" à la même occasion.
Pour diverses raisons personnelles, j'ai préféré me retirer de ma guilde et de l'alliance en même temps.
Je n'ai pas peur de m'investir à nouveau afin de faire  progresser la guilde ou d'aider tierces personnes dans la mesure du possible.
           J'occupe mon temps sur Dofus a aider pour des donjons ou a koli pour stuff mes perso et surtout mon iop que j'aimerais voir au                            Goultarminator 2014.

  Je stuff mon iop en strigide en ce moment.


Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] <a href=Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Captur14

 Ma team  : 

-Ma cratte : Tox-love est actuellement eau et lvl 200 avec un stuff provisoire.

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] <a href=Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Captur10

- Mon Eniripsa : Tox-ica Feu/soin lvl 199 avec un stuff basique.

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] <a href=Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Captur11

- Mon sacrieur :Tox-furi Multi-élément en 12/5 j'attend son lvl 199 pour la fin de la panoplie Krala.

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] <a href=Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Captur12

- Ma fecatte : Tox-return lvl 163 eau/feu encore full sagesse.

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] <a href=Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Captur13

Pourquoi la LVLA ?


 Je n'est postulé que dans 2 guildes jusqu'a maintenant, chez Phoenix Sanctuary il y a 6 mois de cela sans trop de motivation particulière, et chez vous car j'ai eu l'occasion de rencontrer vos membres dans divers combat percepteur koli ou AvA et vous avez toujours été respectueux et bon joueur, j'ai eu l'occasion de skype avec Molicutavu qui est un mec super sympa et je pense que vous l’êtes tous autant et que c'est une guilde ou je vais me sentir bien.
Qualité et Défauts

Sérieux, sociable et rigoureux, je n'ai pas peur de l'investissement (non ceci n'est pas une annonce matrimoniale)
Revanchard par moment,  capricieux et pantouflard (il faut pas me déranger à 13h du matin ..)

Je vous remercie de vôtre lecture, en espérant vous voir très prochainement.
Bien à vous, Florian !


Dernière édition par Tox-Fire le Jeu 29 Aoû 2013, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleme's

Eleme's

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Eleme
Classe: Iop

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:05

Salutation, bon on se connaît déjà toi et moi et je viens poster ici car j’ai 2/3 truc à te dire.
 
Déjà pour commencer je ne souhaite pas ton intégration en guilde, tu es un hackeur et un menteur par-dessus le tout. J’ai souvenir de t’avoir mp un soir pour te demander si tu étais bien le tox qui était chez WWRY et tu m’as clairement répondu que ce n’était pas toi, qu’on avait volé ton nom etc etc etc et que vois-je ? Tu a étais 6 mois dans WWRY ? HAHA j’en rigole vachement la.

De souvenir ton départ de WWRY était suite à des histoires de vole de dragoune et d’autres items à un ancien joueur  et après tu lui avais fait croire que tu lui avais rendu etc et d’autres histoire d’insulte et de gaminerie.

Pour en revenir à ta candidature, il manque la phrase et on voit que les screens énorme de tes équipements. On ne recherche pas un joueur parce que sa team ou son personnages principales et bien stuff mais la personnalité d’un joueur qui peut faire la différence dans une candidature de part sa mentalité et son envie de rejoindre La Voie Lactée et la en vue du peut de texte présent dans ta candidature je ne crois pas que tu fais l’affaire.
 
Pour moi ce sera un CONTRE.

Je termine par ceci.
 Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Captur10

Eleme
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Béziers
Nom et niveau des persos : Tox-fire 200
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Left_bar_bleue1/1Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:14

Bonjour,


   Frenesie ne m'aime pas, je n'est jamais postulé chez ADAS un de leur membres ma proposé de venir mais j'ai refusé de faire une candidature.


  Pour répondre aux accusations de hack je n'est pas les compétence en imformatique pour le faire et ces méthode pour m'enrichir ne son pas légal et par conséquent ne m’intéresse pas.
 Et je n'accepte pas de me faire prêter des item même par mes propres amis, et certain personne de mon village avait des perso qui commencé par "tox" comme Bavax ancienne appellation " Toxmort".
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:26

J'aurais mis un petit pour après avoir lu, mais suite aux déclarations d'Eleme, je préfère mettre contre.
Vrai ou pas, si les histoires commencent déjà ici, qu'est-ce que ça va être plus tard...

Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/11001000Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:07

Je suis désolé mais je vais voter contre.

Vis à vis de l'alliance nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des joueurs mêlés de près ou de loin à des histoires louches.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Béziers
Nom et niveau des persos : Tox-fire 200
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Left_bar_bleue1/1Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 17:16

 J'ai juste a dire que c'est dommage pour de simple " rumeurs" totalement fausses et impossible a prouver car si je n’étais pas crédible je n'aurais jamais postulé et déguildé toute ma team car j'étais motivé après voila je sais je que j'ai fait ou pas, maintenant même si c'est des ragots ça reste un de vos membres normal que vous suiviez ce qu'il dit.

 Sur ce bonne continuation.

Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Left_bar_bleue666/666Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:02

Ainsi donc se clôture cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]   Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tox-fire, Iop lvl 200 [Refusé]
» Iop feu lvl 155 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)
» Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-