Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:17

Salutations membres de LVLA!

Je suis ici pour vous présenter ma candidature réalisée dans le but de rejoindre vos rangs!

Tout d'abord passons à l' IRL !

Je m'appelle Corentin et je suis un jeune adolescent de 16 ans. Je suis un petit belge provenant de la province de Liège (je n'ai heureusement pas d'accent). Je suis en 5ème secondaire et je pense , si je ne me trompe pas, que cela correspond à la 2ème en France. Je suis en options Latin/Sciences. J'ai assez bien de passion autre que DOFUS comme le tennis, le sport automobile, le football, le cinéma,..
Je suis relativement studieux mais cela ne m'empêche en rien de jouer beaucoup. (connexion tous les jours minimum 3h sauf voyages)
Malgré mon jeune âge je pense être une personne relativement mature et réfléchie.
Je suis généralement d'humeur joyeuse et marrante Very Happy  je pense que je pourrai contribuer à la bonne humeur de tous les membres si j'ai l'opportunité de rejoindre vos rangs.

C'est parti pour la seconde partie! L' IG !

Je joue actuellement en monocompte avec ma petite Aelyana, eniripsa de cercle 190. Cela fait 5 années que je joue à DOFUS je pense donc avoir une certaine expérience sur le jeu en ce qui concerne les stratégies, dynamique de jeu, stuffs,.. Je suis relativement autonome malgré que je ne joue qu'un seul personnage. J'ai joué beaucoup de classes dans le jeu (ce qui me permet de bien les connaitre pour le kolizeum par exemple) jusqu'à ce que je trouve la bonne classe : les éniripsas. J'ai trouvé cette classe trop peu exploitée juste utilisée pour sa capacité de soin et délaissée à beaucoup de niveaux. J'ai donc décidé de devenir original en oubliant l'aspect "soutien" de la classe et de me diriger vers une voie "roxx" tout en restant tactique. J'ai donc débuté avec un stuff eau vers le niveau 150 qui était assez plaisant mais ce mode était assez aléatoire vu que le sort "mot vampirique" ne lance qu'en ligne et donc le placement de l'ennemi était très important. C'est pourquoi dans la tranche 180 je me suis dirigé vers le mode air en panoplie "panoplignon" et je me suis mis full vita parcho vita/sasa/agi/chance  ce qui me permet d'avoir une très grosse force de frappe (900 agi) et de jouer plus tactique au niveau du placement , PO etc.. Au niveau PVP j'ai atteint 1200 de côte en kolizeum et je suis très actif au nouveau mode de jeu Alliance Contre Alliance (du moins si de la concurrence se présente Razz  ) Au niveau PVM je viens de passer le Missiz Friz ce qui me permettra de combiner pano Glaciale/Hel-Munster dans les niveaux suivants et j'ai également presque terminé la quête vulkania ce qui me permettra d'obtenir un Dragouf. En ce qui concerne les métiers je les exerce sur mon enu (car il est terre ce qui est un avantage niveau pods) Je suis actuellement bijoutier nv 70 et joaillomage 50 et alchimiste 60 et je débute le métier de forgeur de boucliers pour par la suite exercer le métier de forgeur de trophées. Son pseudo est Nhappyy-Lepapy.

Je suis sur DJAUL depuis maintenant 2 ans et mes anciennes guildes sont les rêveurs du soir , guilde très peu connue entre amis dans laquelle je suis resté longtemps. (dissoute à cause d'un arrêt de beaucoup de joueurs) et ensuite la Phantom Lord qui ne me plaît plus à cause d'un manque d'activité des membres et également le petit nombre de membres. Pour vous assurer de mon activité vous pouver contacter Dark-Poi, il vous assurera que j'ai été actif, que j'ai up rapidement et que j'ai apporté assez bien d'xp et de bonne humeur à la guilde. Ayant été dans la Phantom Lord je suis habitué au système d'AVA et à me battre pour Symbiote Smile .

Pourquoi vouloir rejoindre LVLA ?

Ces dernières années la communauté DOFUS s'est dégradée c'est pourquoi je souhaite me battre aux côtés des meilleurs. Lors des conquêtes de territoires j'ai pu constater que les membres de LVLA étaient très actifs ce qui me correspond. Je pense pouvoir vous apporter de bons délires et je pense aussi que mon originalité peut contribuer au renom de LVLA. Malgré que je ne suis que 190 je pense ne pas dénoter par rapport à beaucoup de 199/200.

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite une très bonne soirée Smile 

(Edit lyrix : Phrase secrète présente)

Cordialement, Corentin (Aelyana)


Dernière édition par Aelyana le Dim 25 Aoû 2013, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:25

J'ai également oublié de préciser qu'il y a peu j'ai sympathisé avec Enu-Ilias et sa team (son petit-frère) ce qui m'a également donné envie de vous rejoindre Smile 

Cordialement, Corentin (Aelyana)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:30

Bonsoir,

La candidature est complète et agréable à lire,

J'aimerais savoir ce que représente une Guilde pour toi; et toujours selon toi, qu'est ce qu'une Guilde idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:41

Bonsoir Lyrix,

Alors pour moi, qu'est-ce qu'une guilde?

Une guilde c'est un groupe qui permet de partager de bons moments sur un jeu que ce soit par l'intermédiaire d'un canal ou en faisant des sorties éventuelles (surtout canal). C'est un groupe fait de membres que nous apprenons à connaître, que nous saluons chaque jour, avec qui nous discutons. Tout cela nous permet de ne pas se sentir "seul" sur le jeu. C'est également un groupe ou règne l'entraide surtout au niveau métier pour tout ce qui est craft, fm,..

La guilde idéale serait:

Une guilde ou le seul mot d'ordre est l'amusement, une guilde où beaucoup de membres sont actifs et parlent beaucoup, où l'on peut rencontrer des gens et peut-être créer une amitié IG. Et pour finir qu'il y ait une ambiance "fun" dans la guilde tout en restant sérieux et investis.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement, Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:41

Bonsoir,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyVen 23 Aoû 2013, 06:36

23.08.2013


Bonjour, 


Ce sera également un Pour; 


Bonne chance pour la suite des votes

A la suite du post de logre je modifie mon vote et je mets un Contre.


Dernière édition par Lyrix le Lun 26 Aoû 2013, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyVen 23 Aoû 2013, 13:40

Pour, ça fait plaisir de lire quelque chose du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue188/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:50

POUR.

PS: Thekiller je vote comme je l'entends tu n'as rien à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:03

Bonjour,

Merci a vous 4 pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue189/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptySam 24 Aoû 2013, 10:12

Bonjour,

Bonne candidature, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyDim 25 Aoû 2013, 00:22

Nhappy ça me dit quelque chose, j'ai d'ailleurs un doute je ne sais plus si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyDim 25 Aoû 2013, 00:44

Bonsoir,

J'avais un iop PVP qui s'appellait Nhappy et ma mule métier qui s'appelle Nhappy-Lepapy.
Le iop est abandonné et je ne pense pas t'avoir rencontré avec un de ses deux persos.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:29

Pour, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:02

Aelyana a écrit:

je ne pense pas t'avoir rencontré avec un de ses deux persos.
Ça y est j'ai trouvé. Tu étais bontarien et j'ai rejoint un joueur que tu as agressé à brakmar. Les circonstances ne sont pas à ton avantage car tu as agressé un des personnages de ce joueur au moment où il a lancé un combat en arène avec un autre de ses personnages. Le pire c'est que tu te vantais de lui avoir gâché une capture.

Même si ce n'est quasiment plus possible de gâcher les boites des autres comme ça, je vais mettre un contre car je suis purement et simplement contre ce genre de comportement, et ne veux pas avoir à jouer avec des joueurs qui adhèrent pleinement à ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:14

Bonjour,
J'accepte ton contre sans soucis,
Au moment où j'avais mon iop (il y a 6 mois) le pvp était déjà "mort" c'est à dire qu'à la map aggro il était difficile de trouver des personnes de level 150 de son niveau. Les bontariens sont donc allés chercher leurs proies à Brakmar et les Brakmariens à bonta. Durant maximum une semaine nous étions plus ou moins un groupe de 10 bontariens à errer dans Brakmar. Il faut savoir que nous nous faisions "chain" par énormément de lvl 200 ce qui était tout à fait logique vu qu'ils défendaient leur ville mais par la force des choses cela nous énervait. Après une semaine durant laquelle je voulais à tout prix monter mon grade je me suis rendu compte qu'en allant à brakmar ce n'était pas vraiment du PVP que nous faisions, mais plutôt des aggros sur des mules métier etc.. J'ai donc définitivement stoppé mon iop pour recommencer à jouer correctement en faisant du PVM et du koli pour le PVP. En voulant monter ce grade a tout prix j'ai fait quelques erreurs à cause d'un certain énervement (aggro en arène) et je les regrette mais comme tu le sais sûrement c'est en faisant des erreurs qu'ont ne les reproduit plus.

J'en profite également pour vous signaler mon up 192 et pour remercier mon ami siimone pour son pour Very Happy

Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:40

Je penses que l'on peux te laisser une chance quand même, ça serra un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana

Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom et niveau des persos : Aelyana 190
Date d'inscription : 22/08/2013

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:06

Bonjour, j'annule cette candidature car j'ai d'autres opportunités.
Bonne continuation à tous.
Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:08

Merci de nous avoir porté attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)   Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» . (annulée)
» ---[Annulée]
» Seiiko Candidature ( annulée )
» Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )
» candidature alpha-yopette (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-