Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-skip

dark-skip

Nombre de messages : 1
Age : 26
Nom et niveau des persos : dark-skip 186
Date d'inscription : 10/08/2013

candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty
MessageSujet: candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)   candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) EmptySam 10 Aoû 2013, 22:48

Salut les jeunes ! Je suis Dark-skip et je viens dans l'espoir que vous m'ouvriez les portes de votre guilde !

Alors pour ce qui est de moi sur dofus... Mon sram s'apelle Dark-skip, on l'avais deviné, il est de niveau 186 et orienté terre et ensuite 197 il sera terre air (et il possède un stuff honorable, ne vous inquiétez pas, je ne viens pas tout nu pour mendier.)

Les métiers... Euh... - boulanger 97
- bijoutier 66
et - Joaillomage 44.
Mais ça ne m'empêche pas de me débrouiller pour les kamas.

J'ai aussi un eni 167 feu et un petit sacri 145 en mode sagesse ... Si je viens ici... C'est pour vous demander la charité bien sûr !

Non, plus sérieusement, ca fait 6ans que je joue à ce jeu et six ans que je fait rien. J'ai envie de me trouver une bonne guilde et d'avancer sérieusement. Et j'me suis dis, La Voix Lactée Ancestrale, ils ont l'air cool ! Donc je suis venu chez vous, tout simplement.

Mes anciennes guildes... Je suis rester deux ans dans la guilde "Hit's Bang Bang" et "Nomeho" que j'ai quitté parce qu'elle m'insupportais à force. J'en garde tout de même d'excellents souvenirs.

Pour ce qui est de notre partie IRL, je m'appelle Kevin (Je préfère Keve), j'ai eu 16 ans en janvier , j'entrerais en 1ère S l'année prochaine. La passion de ma vie est le foot j'ai une chance donc je lexploite la plus possible . Sinon je suis une petit loveur candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Icon_mrgreen, et bien sûr les sorties entre amis. Je ne sais que trop ce que ça fait de passer sa vie derrière l'écran pour jouer à Dofus. Ça gâche la vie, la scolarité et le plaisir de jouer. En clair, ça ne sert à rien.

Bref, je suis quelqu'un qui sais être sérieux ou qui peux faire preuve d'humour quand il le faut. Si on à besoin de mon aide, suffit de m'apeller. J'espère qu'on s'entendra bien et que vous me gaverez de jolis petits Pour ! Et puis si vous ne m'acceptez pas, je ne suis pas contre le fait de jouer quand même ensembles à l'occasion !

A vous de jouer très chers maîîîîîîîtres... Et bien sûr La Voix Lactée vaincra !

Pour quoi entrer dans La Voix Lactée Ancestrale ? Car je vois cette guilde évoluer de jours en jours donc je me suis dit pour quoi ne pas tenter ma chance pour intégrer cette famille et ainsi leur apporter mon aide au percepteurs ou gvg ou encore en tant que dofusien confirmé et puis La Voix Lactée Ancestrale  Vaincra , j’espère pouvoir vaincre avec elle Voila donc merci de votre attention ! bonne journée et bon jeu (désoler si en terme de ligne c'est peu )
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Left_bar_bleue200/11001000candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)   candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) EmptyDim 11 Aoû 2013, 01:12

Salut,

dark-skip a écrit:
et puis La Voix Lactée Ancestrale Vaincra
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je leur souhaite aussi de vaincre!!

En ce qui concerne la candidature, hormis le fait que tu ne connais le nom de la guilde, je vois surtout que tu n'as pas fait le questionnaire. Je suis navré mais ce sera un contre en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)   candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) EmptyDim 11 Aoû 2013, 01:55

Contre, La voiE Lactée aSTRALE, et non pas la voiX Lactée aNSCESTRALE... rien que pour ça je me suis décidé.
De plus comme dit Logre, pas de questionnaire.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Left_bar_bleue200/11001000candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)   candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) EmptyDim 11 Aoû 2013, 02:50

Bon bon bon, je suis tombé sur ta candidature chez nos compères d'Hololole. La candidature date d'hier, elle a été refusée et semble être la même que celle que tu nous proposes.

J'en conclue donc que tu n'as pas l'air spécialement motivé pour rejoindre la guilde, ce qui va se traduire par un refus.

Je suis désolé mais nous te souhaitons tout de même bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)   candidature Dark-skip (ici aussi c'est non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Dark-skip (ici aussi c'est non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drak-skip peti sram 158 avec mule 139 cherchont guilde!! (Ce sera non)
» Je change de Perso aussi xD
» Shadow-Dark , 128 , Sacrieur [acceptée]
» Dark-Royal Sadida level 138[Refusé]
» Dark-fifi Ecaflip Niveau 132.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-