Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 13:31

 Bonsoir à tous ! Smile

Je vais tout d'abord me présenter IRL : 

   je m'appelle Guillaume , j'ai bientôt 20 ans , et je vais rentrer en école d'infirmier ( ce qui est presque sûr sauf si je suis pris en kinésithérapeute Smile)
   Malheureusement , pour l'école de kiné , j'ai 1 chance sur 10 d'être pris , vu que c'est en Belgique et que là bas , ils prennent les Français par tirage au sort :/ donc il faut avoir de la chance ^^
   J'ai quelques passion : le handball , que je pratique en club , la musculation , sortir avec les potes , s'amuser . Smile

maintenant je vais vous parler de mes personnages :

   je m'appelle Lord-hades , je suis osa lvl 199 , un osa feu , je suis aussi éleveur.
   J'ai également 2 autres personnages : Archer-Hades , comme son nom l'indique , il s'agit d'un cra , lvl 199 et multi-élément. 
                                                       Xélo-hades , un xélor également lvl 199 , et multi-élément .
   J'ai migré il y a quelques mois sur Djaul, parce que j'ai quelques amis sur ce serveur , avant je me trouver sur Hyrkul , mais je ne regrette pas mon transfère de serveur car les gens sont plutôt sympas sur djaul Smile
   Au niveau des métiers , je suis boulanger/paysans/bricoleur , tous 3 lvl 100 , bijoutier lvl 79 , cordonnier lvl 80 , cordommage lvl 52 , alchimiste lvl 84 et bûcheron lvl 50.
   Je pratique surtout le pvm. Au niveau du temps de jeu , je me connecte un peu l'aprés-midi mais surtout le soir , vers 21h ou avant 21h.

Pour finir , je vais vous perler de mes motivations :

   J'aimerais trouver une guilde plutôt sympas , qui aide les personnes en difficultés si besoin , qu'il y a de l'entre-aide , qu'il s'y trouve une bonne ambiance dans la guilde , que ce soit conviviale  et je pense que vous , la voie lactée ancestrale ,  vous êtes tout cela Smile
   Je pense que votre guilde c'est comme une famille , et j’espère que je pourrai en faire partie , petit à petit si c'est possible Smile
   De plus j'ai envie de vous aider , à monter votre guilde au plus haut niveau , au lvl 200

Voilà voilà , je pense avoir tout dis , j'espère que ce n'était pas trop rasant à lire ^^
En tout cas merci d'avoir lu mon " CV " et j'espère qu'on se retrouvera d'ici peu :p Smile

Désolé pour les fautes d'orthographes , et je ne suis pas habitué à faire tout cela , donc j'espère que cela vous a plus , ou alors dites moi comment m'améliorer Smile
                                                bon jeu , bonne continuation

                                                                              Cordialement, Lord-hades
Revenir en haut Aller en bas
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 13:32

j'ai oublié , [Logre : Phrase présente] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Left_bar_bleue200/11001000candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:00

lord-hades a écrit:


De plus j'ai envie de vous aider , à monter votre guilde au plus haut niveau , au lvl 200


La guide est déjà niveau 200.

Sinon tu es quelqu'un d'autonome dans dofus? Parce nous ne faisons pas beaucoup de sortie xp/drop en guilde, nous jouons souvent seul avec nos comptes ou en team.
Revenir en haut Aller en bas
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:03

oui je suis autonome , j'xp avec mes 3 persos  , mais si il faut aidé pour un donjon ou autre je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy

yyyyggdrasill-legacy

Nombre de messages : 2
Age : 38
Nom et niveau des persos : THL
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:20

C'est marrant, je fais le tour des 5 1ères guildes de djaul, et je vois ta candidature, identique à celle d'hier chez nous, et identique à celle de chez EDF il y a 1 heure. Une coincidence j'imagine x) !

 Ps : J'ai mis tes fautes en rouge sur notre fofo, tu aurai pu les corriger quand meme avant de faire un triple post^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:35

coincidence non , sachant que je suis au refusé au 2 premiéres guildes , donc oui j'ai également postulé sur cette guilde ici 
 et merci d'avoir corriger mes fautes , c'est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy

yyyyggdrasill-legacy

Nombre de messages : 2
Age : 38
Nom et niveau des persos : THL
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:40

Rectification : Tu n'avais pas encore la réponse d'EDF .

Précision : Ce n'est pas flatteur pour LVLA, c'est ton dernier choix Mad

Bref, je laisse ces membres décider de ton sort Very Happy ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:44

Oh que si je le savais déjà , je savais déjà que c’était peine perdu , mais j'ai postulé quand même 
 un dernier choix ? ce n'est pas mon dernier choix , après tout , ne dit on pas le meilleur pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 27
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Left_bar_bleue199/200candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:53

Tu aurais pu mettre un peu plus de temps a varier tes posts au lieu de te contenter d'un simple copier/coller... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 14:56

bah disons que un ça reste un "CV" , ça ne reflète pas la personnalité de son auteur , ça reflète juste ce que la guilde veut entendre , donc personnellement , je serai contre les inscriptions par forum , je serai pour les séances d'essaie dans la guilde , si le persos ne vous plait pas , vous le jeter , tandis que si il vous plait , vous le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 27
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Left_bar_bleue199/200candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 15:08

Ce que l'on cherche cest la personne qui joue le personnage que le personnage en lui meme. Cest pour cela qu'une partie de présentation irl est demandée. De plus, le fait que tu es posté ta candidature plusieurs fois dans plusieurs guildes montre ton manque d'interet pour ces différentes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
lord-hades

lord-hades

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : lord-hades lvl 199 , archer-hades lvl 199 , xélo-hades lvl 199
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 15:11

voila , donc pour que le personnages joue le personnage , il faudrait le recruter en séance d'essaie , pour voir comment il se comporte avec les membres de la guildes
de plus , je vous respecte , j'ai postulé dans plusieurs guilde parce que je n'ai pas était pris , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Left_bar_bleue200/200candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 15:47

Contre c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Left_bar_bleue200/11001000candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) EmptyVen 19 Juil 2013, 17:43

Je pense que tu ne corresponds pas à nos critères de recrutement.

Toi tu cherches une guilde, peu importe laquelle à partir du moment où elle est lvl 200 avec plein de membres dedans. J'ai l'impression aussi que tu penses que nous cherchons des joueurs qui rocs ou THL. Et bien non c'est certainement le dernier critère de recrutement que nous appliquons. Ce que nous cherchons avant tout c'est des joueurs qui veulent non pas rejoindre une guilde, mais qui veulent rejoindre NOTRE guilde. Or je n'ai pas le sentiment que c'est ton cas quand je vois que tu as tenté ta chance dans plein d'autre guilde.

Et comme je t'ai dit en jeu, derrière le terme candidature nous attendons plus une lettre de motivation plutôt qu'un "CV". On s'en fout un peu de savoir qu'un joueur est lvl 200 full force et qu'il rocs, ce qui nous intéresse le plus c'est ce qui le pousse à vouloir nous rejoindre, son parcours dans dofus et comment il voit son avenir avec nous.

Comme tu n'as pas l'air de prêter un intérêt particulier à notre guilde, nous allons mettre fin au débat car ce n'est pas ce type de joueur que nous recherchons.
Merci d'avoir fait l'effort de postuler et bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)   candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature lord-hades :) (ça ne fera pas l'affaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement : lord-ofwarrior
» Lord-dream lvl 129 50% [Accepté]
» lord-kotix (recruté)
» Lord-fec , Feca 191 ,Zeboss-fleche, crâ 199 (refusé)
» Oo-The-Dark-Lord-oO, écaflip à tendances variables, niveau 191(accept)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-