Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilias-luffy

ilias-luffy

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : devant mon ecran
Nom et niveau des persos : Needforwin Iop lvl 200
Date d'inscription : 21/03/2008

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyMer 03 Juil 2013, 21:04

Bonjour chers membres de La Voie Lactée Astrale. Je suis venu postuler ma candidature dans votre guilde vu que j’ai une énorme estime pour votre dont je faisais partie autrefois et que je regrette aujourd’hui le fait de l’avoir quitté.

Je me présente :

IRL (In Real Life) :

Bon tout d’abord je commence par me présenter IRL :
Je m’appelle Amessegher Ilias, je suis marocain âgé de 21 ans, je suis élève ingénieur au sein de l’école national supérieur d’arts et métiers (ENSAM) en 4éme année ou je suis entrain de préparer un diplôme d’ingénieur d’état en électromécanique. J’habite la ville de Ben Slimane et j’étudie à la ville de Meknès. Coté loisirs j’aime voyager avec mes amis, jouer du football, volley Ball et j’adore aussi la pèche Laughing je suis fans des mangas aussi Razz et j'adore one piece  pirat  et biensûr j’aime jouer au jeux-vidéos et surtout à dofuuus Cool 





IG (In Game):


En ce qui concerne le coté IG, je suis un vieux enutrof du nom de Enu-ilias de cercle 200, assez chanceux et qui est doté d’une force d’entrave de PM surnaturelle. hélas ceci n’est pas suffisent pour venir à bout des milliers de groupes de monstres rencontre dans le monde des douze pale  c’est pour ça il a toujours besoin de ses allies a savoir un eniripsa nommé Aspitic de cercle 200 pour soigner ses blessures , un cra nommé White-bow de cercle 199 pour augmenter leur portée et attaquer de loin, une cervelle de iop nommé Needforwin de cercle 199 qui fonce toujours dans le tas et grâce a ca force supranaturelle pulvérise tous les ennemis qui se dresse devant lui, un panda nommé Arno-cost toujours saoul qui se met en colère parfois afin de baisser les résistances des mobs, les désenvoûter ainsi que de placer les membres de l’équipe . À ceci s’ajoute 3 autres personnages que le valeureux enutrof met en suspension pour le moment vu qu’il optimise sa team de 5. On trouve un xelor nommé ilias-luffy de cercle 200 qui cherche toujours de quoi s’habiller afin de se réintégrer dans la team, un feca nommée laymoune de cercle 189 et enfin un sacrieure nommée sanji-kun de cercle 186 qui raffole de sang. Ceci représente ma team au complet et comme j’ai précise je joue pour l’instant une team de 5 car j’aimerai l’optimiser le maximum possible jocolor 

Métiers :


En ce qui concerne les métiers, je suis pécheur lvl 100, poissonnier 100 et mineur lvl 100 avec l’enu, tailleur 9X, bijoutier 6X et cordonnier 6x avec l’eni et biensûr je maitrise les 3 spécialités issu de ces métiers-là à savoir costumage 100, Joaillomage 100 et cordomage 100. Les autres personnages j’avais débuté des métiers différents mais je n’ai pas réussi à tous les gérer du coup je les ai abandonnés^^

Anciennes guildes :


Bon avant de parler des anciennes guildes, je tiens tout d’abord à M’EXCUSER auprès de tous les membres de La Voie Lactée Astral pour le fait d’avoir quitté votre guilde, chose que je regrette beaucoup et j’espère que vous me pardonniez.
En ce qui concerne les anciennes guildes, depuis mon début de jeu durant l’an 2008 (et oui sa fait 5 ans que je joue à dofus je suis Comnème vieux) j’ai intègre seulement 3 guilde. La première était la voie lactée astral et c’est l’a ou j’ai passé presque la plus grande partie. Apres je suis parti a The last dragon, malheureusement la guilde est morte et du coup je me trouvai tous seul de connecte avec moins de 10 membres dans la guilde seulement d’où la nécessité de changer de guilde. Et enfin j’avais rejoint la guilde Oo-Heroes-oO sa fait à peu près 8 mois.
 
Vous allez vous demandez : pourquoi il a quitté la voie lactée astral ? Et aussi pourquoi il voudrait la rejoindre ? J’anticipe ces questions-là et je vais essayer de vous donner une réponse assez claire ! Premièrement je n’avais pas quitté la guilde LVLA car c’était une guilde qui n’était pas faite pour les mules, donc j’avais mon xelor dedans et mon enutrof je l’avais guildé dans The Last Dragon. Apres que j’ai intégré l’ENSAM, j’ai dû changer de ville et du coup je me connectais pas trop Neutral  faute d’inactivité mon xelor s’est fait bannir de LVLA et c l’a ou j’ai dû quitter LVLA pour la première fois Neutral  la deuxième fois ,et c’est la fois où j’ai fait le plus mauvais choix en ce qui concerne dofus, c’est que j’ai pu intégrer la guilde avec mon nini et on m’a demandé de guilder tous mes personnages Neutral  j’ai refusé et j’ai intégré tous mes personnages dans Oo-Heroes-oO  Neutral  pourquoi j’ai fait ça ? Simplement car je m’étais habitué à l’ambiance de Oo-Heroes-oO et surtout à cause d’un petit souci de «  Dofus pourpre » dont j’aimerais ne pas parler via le forum Neutral  et dernièrement tous mes amis dans Oo-Heroes-oO on du deguilder à cause du meneur. Une action que je n’ai pas appréciée surtout qu’après avoir parlé au meneur je n’ai pas aimé la façon dont il traite ses membres… ainsi j’ai décidé de quitter la guilde! La seule chose à laquelle j’ai pensé dans cet instant c’est de postuler pour La voie lactée astrale vu l’estime que je porte pour cette guilde.... ma guilde natale que j’aime tant ! 
 
Ainsi j’espère avoir tout dit à propos de moi Very Happy  je m’excuse encore Sad  et si j’ai oublié quelque chose dite le moi tongue  ça serai avec joie de vous le dire geek 


Pour finir j'ai un petit souci en ce qui concerne le questionnaire ce qui ne m'a pas permis d'obtenir la phrase Neutral  j'essayerai de régler ce souci le plus rapidement possible et désolé Neutral
j'ai contacte les gens de la guilde avant de pouvoir postulé et voila une petite preuve pour ça geek 

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Blem10


Merci Very Happy


(Edit lyrix : Phrase Secrète présente)
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue196/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 00:27

Pour bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue200/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 00:58

Salut Ilias ! 

Je ne sais pas... Il me semble que tu étais déjà revenu puis reparti de chez nous c'bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue200/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 01:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 01:17

J'étais pour parce que on voit que tu as pris ton temps et que tu as l'air motivé, mais même si tu ne souhaite pas parler de cette histoire de Dofus Pourpre, ça sent l'histoire enfantine et pas honnête...
Je mets quand même un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue189/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 08:39

Bonne candidature et bonne motivation, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue200/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:53

Tu peux répondre par MP :

1/ Combien y a t il de BD dans la Guilde ?
1 ; 2/5 ; +6

2/ Comment sont attribués les rangs et grades au sein de la Guilde ?
xp; ancienneté; mérite

3/Que doit contenir le titre de la candidature ?
une phrase rigolote; pseudo, classe, level ; c'est moi qui choisi

4/Qui est le meneur actuel de la Guilde?
maitreya, logredar, taahdhos,Elbor

5/A qui appartiennent les perco ?
poseur, communauté,meneur

6/ Conditions droits d'enclos :
une monture ; un objet d'élevage ; deux objets d'élevage; plus de deux objets d'élevage

7/Que deviennent les mules une fois et personnage secondaire une fois avoir intégré la Guilde?
rien de spécial; intégration LVLA ou chevalier selon le lvl , uniquement chevalier

8/ Quel est le rang le plus élevé après meneur et BD ?
conseillé; protecteur, mentor

9/ Quel est ton niveau?
1/75 ; 75/124 ;125/159 ; 160et+
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue124/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:15

Petit message hors sujet.

Voilà le MP qu'Ilias m'a envoyé hier.

Ilias-luffy a écrit:

salut popof :)j'epere que tu va bien et que tu te rappelle de moi^^ j'ai un petit souci avec le questionnaire il ne s'affiche rien a part un écran bleu :/ j'ai essaye avec Mozilla et google chrome mais en vain :/ j'ai demande a meta qui m'a demande de te contacter par message! Merci 
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Icon_smile


Je ne sais pas d'où viens le problème, mais je pense qu'il s'agit principalement de la version flash d'Ilias qui n'est pas à jours.
Si quelqu'un rencontre le même problème, j'aimerai qu'il me screen la page où s'affiche normalement le questionnaire et qu'il me l'envoie par MP.


Pour en revenir au vif du sujet, ça me fait plaisir de revoir des anciens revenir. Comme quoi LVLA marque les esprits et les coeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
ilias-luffy

ilias-luffy

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : devant mon ecran
Nom et niveau des persos : Needforwin Iop lvl 200
Date d'inscription : 21/03/2008

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:54

Salut Chers Lactiens Smile

Premièrement je remercie tous les membres pour leurs pour Very Happyça fait vraiment plaisir jocolor

Pour répondre a spartan-earth: oui j'ai intégré dernièrement la guilde avec mon eni et j'ai du la quitter Sad  chose que je regrette !

Lyrix je t'ai envoyé un MP qui contient les réponses aux questions du questionnaire Smile

Si vous avez besoin de savoir quoique ce soit n’hésitez pas Very Happy  ça serai avec joie de vous répondre geek 

Et Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue188/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyVen 05 Juil 2013, 14:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue200/200Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyVen 05 Juil 2013, 20:11

Pour aussi, merci pour les réponses correctes du questionnaire.

Par contre si tu choisis de repartir pour X ou Y raison, comprends bien que ce sera la dernière fois que l'on accepte ton retour.

Si tu viens à être recruté tous tes personnages devront intégrer la Guilde,
Si nous avons un problème c'est toute la team que devra être exclue de la Guilde, et de la même manière, si un problème avec toi apparaît vis à vis de l'alliance nous serions obligés de bannir l'ensemble des personnages.

Sinon c'est une bonne candidature.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ilias-luffy

ilias-luffy

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : devant mon ecran
Nom et niveau des persos : Needforwin Iop lvl 200
Date d'inscription : 21/03/2008

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptyVen 05 Juil 2013, 20:27

Biensur j’accepte toutes les conditions Lyrix :)et je penserai plus a changer de guilde :)je resterai toujours avec vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue200/11001000Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptySam 06 Juil 2013, 09:33

Je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Left_bar_bleue200/11001000Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) EmptySam 06 Juil 2013, 18:10

Tu es accepté pour cet ultime retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)   Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eraspirit, énutrof niveau 171 (recruté)
» Oo-chanceu enutrof lvl 146 (recruté)
» The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)
» Papy-milionnaire, enutrof de niveau 147 Refusé
» Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-