PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Amauls, Crâ level 199 (recrutés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amauls_

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Chez le glourséleste parce que j'aime le miel
Nom et niveau des persos : Amauls lvl 199
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mar 11 Juin 2013, 16:16

*Toc, toc, toc*

Hey bonjour à tous jeunes, ou vieux gens !

Je me présente, Amauls, Crâ niveau 199  (à 28% du level 200 autant dire que ce n'est pas demain la veille que je vais le passer).

Je suis plus orienté vers les attaques de type Feu, je suis parchoté 101 Sagesse, Intel, Chance, Agi. Je possède un stuff assez modeste, une Panoplie Glourséleste et quelques items par ci, par là que j'ai acquéri pas plus tard que cette semaine, ainsi que quelques trophées, et attention tenez vous bien je possède le Dofus le plus rare du jeu, le Dofawa (promis je vous le montrerai)! Pourquoi ne suis-je pas encore équipé d'items frigost 3, de Tutu, de trophées majeurs comme tout le monde (ou presque) ...? Car ce personnage est extrêmement vieux, pour vous dire il a aidé vôtre cher meneur à monter ces niveaux lorsqu'il était encore que niveau 120 environ (attention je ne dis pas qu'il est vieux aussi) ! et ensuite Amauls a été délaissé petit à petit depuis 3 ans, ne laissant que sur son dos une panoplie Bworker/Berseker et ça cher compagne Shiva une jolie Emeraude et ivoire (non il n'est pas Dragodindophile, je vous rassure).

Le temps passe et les souvenirs reviennent, ainsi que l'envie de jouer, c'est pour cela qu'un ami à moi a décidé de racheter le compte au propriétaire que nous connaissons IRL. C'est lui qui nous a tout apprit sur Dofus, avec le temps on a commencé a bien maîtriser le jeu, c'est pour cela que Raphaël (l'ancien propriétaire) était très confiant envers mon ami qui possède Amauls aujourd'hui, déjà parce qu'on se connaît, qu'on a fait quelques classes ensembles au collège. Et évidemment Amauls compte beaucoup pour lui, c'est son premier perso, et il l'a monté seul, il ne voulait pas donner le compte a n'importe qui, laissant des années de souvenirs partir !

Pour résumer on est tous les deux sur le compte pour le moment le temps de le restuff, et de le mettre un peu à jour, pour ma part je possède un Sacrieur 160 sur helsephine, qui c'est fait hacker, voila pourquoi je passe un peu de temps sur Amauls. Et ce flemmard me laisse faire la candidature pour rentrer dans La Voie Lactée Astrale ! Mais c'est un plaisir pour moi tout de même !

Puisque c'est moi qui fait la candidature, je me permet de parler un peu de nos  vies "privées". Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère ES, et mon ami s'appelle Damien et a 17 ans, lui est en 1ère L. Nous nous connaissons depuis le berceau (pas le Berceau de Tainéla, avec tous les petits bouftous qui gambadent) Non sans rire on se connait depuis la maternelle, donc oui ça fait un bail. Nous sommes tous deux passionné de jeux vidéos, en particulier les FPS, tel que Call Of Duty, nous jouons essentiellement sur PS3 (vivement la PS4 *-*) nous aimons aussi les sorties avec les potes, se faire quelques soirées de temps en temps etc...

Pourquoi LVLA ? (je me permet d'abréger, et je pense que vous devez connaître la signification) Déjà, comme mon ami Damien vient de reprendre le compte, on c'est dit que pour bien redémarrer avec toutes ces nouveautés qu'il nous fallait une très bonne guilde, active depuis longtemps, bien classé, une guilde connut quoi. je regarde le ladder, ainsi que les meneurs. Je m’aperçois que Amauls a dans sa liste d'ami un Crâ nommé Logredar (Je l'ai déjà vu quelque part...ah oui ! le meneur d'une certaine guilde nommé La Voie Lactée Astrale) je décide de lui parler et il me confirme qu'il connaît Amauls, donc je lui demande par la même occasion les critères pour rentrer dans cette guilde, et me voila ici. À présent je ne peux pas dire si vous êtes une bonne guile ou pas, il faut d'abord l'essayer, donc nous voulons tenter nôtre chance, que l'on s'intègre petit à petit, ayant parcourus le forum je vois que la solidarité, et l'entraide sont deux mots qui forment vôtre charte, et tout comme vous, nous voulons vous aider, et faire parti de la famille !

Nous avons repris depuis 11 jours, et nous n'avons fait parti de L'Osamodas Brotherhood, une guilde très sympathique, l'ambiance est au rendez-vous, cependant les joueurs les plus actifs ont une team de plusieurs perso et ils sont trop pré-occupés à vouloir absolument passer Missiz Freeze ou je ne sais qui. De plus l'un des bras droit (qui a aussi une team) habite à l'autre bout du monde et ne joue que lorsqu'il fait nuit en France, et c'est une guilde où il y a maximum 5-10 joueurs connectés la journée, donc même si il y a une bonne ambiance l'entraide n'est pas très présente. Damien se rappelle que Raphaël avait aussi été dans les guildes, Shadow Of the Light, High Fire, et les Bourrins du Mont Paradis.

Pour ENFIN finir (vous devez en avoir marre de lire, non ?) nous avons deux autres perso, un Eniripsa, Medecin-Soigneur de niveau 148, et un Enutrof, Tomed-Sucrea de niveau 168 que nous intégrerons bien entendu aussi comme il est dit sur le forum, si nous sommes pris Smile
Si vous avez d'autres questions sur certains points n'hésitez pas, bonne soirée, dans l'attente de vos avis:)

" Unis dans la diversité "

Jules & Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mer 12 Juin 2013, 15:08

Salut à toi Amauls ! 

Alors alors.. Avant d'exposer mon point de vue sur la candidature je voudrais savoir si il était possible pour ton ami de venir se présenter également, histoire qu'on sache avec qui on a à faire ? Very Happy

Il me semble après avoir fait des recherches, qu'Amauls avait déjà tenté d'intégrer la guilde il y a longtemps, est ce que je peux avoir confirmation qu'il s'agissait bien de l'ex-propriétaire du compte?
( Je tiens à dire que j'ai relu plusieurs fois ces passages là car ça m'embrouillait à la première lecture x) )

Sinon comme la candidature précédente, malgré les fautes d'orthographe j'aime bien donc c'est en bonne voie me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 27
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mer 12 Juin 2013, 18:12

Je vote pour, même si j'aimerais comme Spart une présentation des deux joueurs. Et si possible une différenciation des deux joueurs sur le forum aussi avec deux comptes du genre Amauls-Jules et Amauls-Damien. C'est juste histoire d'être plus clair quand on dialogue ici.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Eleme's

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Eleme
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mer 12 Juin 2013, 18:50

Bonsoir.
Il est vrai qu'il serait bon de vous différencier afin que l'on voie qui est connecté et qui parle, comme l'ont dit Spartatouille et Logre.

Sur la candidature je trouve qu'il manque un peut de couleurs pour donner vraiment l'envie de lire jusqu'au bout et pour donner un Pour.
La phrase est présente.

J'attends ta réponse en ce qui concerne la présentation de ton pote de jeu pour donner mon vote.

Eleme
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Chez le glourséleste parce que j'aime le miel
Nom et niveau des persos : Amauls lvl 199
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mer 12 Juin 2013, 18:59

Très bien, il n'y a aucun problème et c'est donc moi (Damien) qui vais me présenter à mon tour! Smile

Tout d'abord pour éviter les confusions sur Amauls et pour te répondre Spartan-Earth, l'ancien propriétaire du compte avait bel et bien tenté d'intégrer la guilde. Je lui ais envoyé un sms pour avoir confirmation et il m'a répondu ceci "Oui. Je connais Logredar et avant l'ancien meneur. Le premier cra 200 était le meneur maintenant c'est Logredar il me semble" (J'avoue ne pas voir compris le début de sa seconde phrase, mais j'espère que cela vous dira quelque chose). Je viens donc m'excuser pour la confusion que ça a pût créer, je n'étais pas au courant des tentatives de rentrer dans votre guilde à l'époque où je jouais avec lui. Encore une fois je te présente mes excuses pour cette petite embrouille x)

Passons a ma présentation, je m'appelle Damien (comme mon ami l'a déjà dit plus haut) et j'ai actuellement 17 mais je vais bientôt passer le cap des 18. Encore 2 petit mois! Very Happy 
Je suis en 1ere L, disons en fin de 1ere car je me dirige vers ma Terminale. Pour vous parler de mes loisirs je dirais que j'aime le foot (j'en ai longuement pratiqué), mes sorties entre amis mais surtout tout ce qui jeux vidéo. Tels que Call of Duty, Battlefield, Fifa... Mais aussi des FPS sur odinateur comme CSS, et surtout Dofus! Je fais d'ailleurs partie d'une team que nous avons formé avec mon ami Jules. 

Revenons a mon expérience IG. 
J'ai commencé a jouer à Dofus en début de 4ème lorsque j'ai connu l'ex-propriétaire d'Amauls. C'est d'ailleurs lui qui m'a tout appris et tout enseigné. J'ai longtemps tourné autour des différents personnages cherchant celui qui me plaisait le plus a jouer. Sram, Ecaflip, Crâ... Je les ais tous fait. Enfin je trouvais chaussure à mon pied, le Féca! J'en ais donc possédé un de niveau 112 avant qu'il ne se fasse hacker/supprimé. Mais je n'ai pas perdu l'envie de jouer pour autant, c'est ainsi que je fus le détenteur d'un Xelor de niveau 153 qui a fait partie de la guilde "Bande de Houhou". Ma période de jeu la plus intense commença à ma 4ème jusqu’à la fin de la 3ème car durant cette année je me suis retrouvé dans la même classe que Amauls. Nous passions donc des soirées à dormir chez l'un ou chez l'autre afin de jouer à Dofus. Puis arriva le lycée, ce changement d'ambiance... Par chance je me trouvais encore une fois dans la classe de l'ancien propriétaire d'Amauls, mais pas dans celle de mon ami Jules (C’était la première fois que depuis la maternelle que nous ne nous trouvions pas ensemble!). Hélas, Amauls c'était fait hacker a plusieurs reprises et le propriétaire n'avait plus l'envie de rejouer et sans lui ce n'était pas pareil mais je continuais malgré dans cela dans l'espoir qu'il revienne un jour! Coup du sort j'attrapa au même moment une maladie qui me fit arrêter l'école et me bloqua a l’hôpital un mois et une année environ chez moi. Naturellement l'envie de jouer n'était plus présente et je donnais mon compte à un ami qui lui jouait encore. Mais il fit n'importe quoi et le Xélor fut renvoyé de "Bande de HouHou"... Plus tard je décidais de reprendre et parvint à faire jouer de nouveau Amauls (victoire! Very Happy)! Mais suite à des hacks permanent, le propriétaire arrêta une nouvelle fois. Il tenta de reprendre il y a quelques mois mais un autre hack dans la foulée l'en dissuada. Il voulait revendre ses comptes, suite a une discussions en soirée nous nous sommes chacun avoué que les donner a quelqu'un qu'il ne connaissait pas nous faisait mal au cœur. C'est pourquoi il m'a donné la responsabilité de ses comptes et m'a confié qu'il n'avait confiance qu'en moi et que à ce jour je suis le seul à qui il ait donné Amauls. De plus rentrer dans votre guilde me ferait grandement plaisir car cette guilde m'a toujours fait rêver lorsque je jouais avec l'ancien propriétaire et que je voyais l'un de vos enclos (Près de cania si mes souvenirs sont bons, mais j'en doute...) ou bien un de vos percepteurs. 

Je sais, ça fait un gros pâté pour une simple présentation mais je tenais à vous donner un aperçue complet de moi même pour savoir à qui vous avait à faire réellement Smile

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 48
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mer 12 Juin 2013, 19:19

Salut,
Quand l'ancien propriétaire du compte parle du cra 200, je penses qu'il parle de moi, l'ancien meneur.
Il pense peut etre que j'ai été le premier cra 200 de Djaul, ce n'est pas tout à fait exact , y'en a eu 2 avant moi.
En ce qui concerne la candidature, je vais donner mon Pour, en espérant que le compte est maintenant sécurisé, quoi-que je sais très bien qu'on peux se faire hacker sans rien comprendre, j'en ai moi-même fait l'amère expérience.

_________________


"Faut mieux suivre la flèche que la prendre dans le c..."
La devise du Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_Damien

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Haute-Marne
Nom et niveau des persos : Amauls niveau 199 Tomed-Sucrea niveau 168 Medecin-soigneur niveau 148
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Pseudo: Amauls
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Mer 12 Juin 2013, 19:40

Merci à vous tous! Smile

Afin de mieux nous identifier j'ai suivie le conseil de Logredar, j'ai donc recrée un compte avec mon prénom pour faciliter l'identification. 

Merci à toi Elbor de m'avoir éclairé sur cette phrase que j'avais du mal à comprendre. Mais bravo à toi, tu as quand même fait partie des 3 premiers! 
Et oui le compte est à présent sécurisé, les pass ont été changé ainsi que tout ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Chez le glourséleste parce que j'aime le miel
Nom et niveau des persos : Amauls lvl 199
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Jeu 13 Juin 2013, 10:45

Merci à Elbor et Logredar pour vos avis positifs, Eleme's c'est vrai que je n'y ai pas pensé, mis à part bien structurer les paragraphes pour les différencier facilement.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eleme's

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Eleme
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Jeu 13 Juin 2013, 17:20

Merci de vos réponses rapide, la présentation demandée a été faite ce qui prouve votre motivation pour venir chez nous.

Par contre je n'aime pas vraiment les comptes hack, même "sécurisé" en général ce n'est pas génial quand même il y a toujours un risque.

Je vous donne un petit POUR en espérant qu'il n'y aura pas de problème avec ce compte.


Eleme
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Chez le glourséleste parce que j'aime le miel
Nom et niveau des persos : Amauls lvl 199
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Jeu 13 Juin 2013, 18:10

Merci beaucoup pour ton "pour" Smile

les hacks remontent tout de même, il n'y avait pas l'ankama-shield etc avant, et tu n'aimes pas trop mais le soucis c'est qu'on y peut rien, on ne sait pas comment ça tombe sur nous, mais depuis tout a été changé comme nous l'avons dit, il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

bonne soirée

Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_Damien

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Haute-Marne
Nom et niveau des persos : Amauls niveau 199 Tomed-Sucrea niveau 168 Medecin-soigneur niveau 148
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Pseudo: Amauls
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Ven 14 Juin 2013, 12:17


    Merci Eleme's de nous accorder ton pour Smile

    Il est vrai que le fait que les comptes ont été plusieurs fois hackés peut être inquiétant, mais comme le dit Jules cela remonte à un certain temps où l'ankama shield n'existait pas. A l'heure actuelle, toutes les mesures ont été prises pour ne pas que cela se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 22
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Sam 15 Juin 2013, 07:35

Bonne candidature. Pour

EDIT: Appelé moi Moli ^^


Dernière édition par molicutavu le Sam 15 Juin 2013, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Amauls_

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Chez le glourséleste parce que j'aime le miel
Nom et niveau des persos : Amauls lvl 199
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Sam 15 Juin 2013, 09:27

Merci beaucoup Molicutavu ! Smile

Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_Damien

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Haute-Marne
Nom et niveau des persos : Amauls niveau 199 Tomed-Sucrea niveau 168 Medecin-soigneur niveau 148
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Pseudo: Amauls
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Sam 15 Juin 2013, 09:27

Merci à toi Molicutavu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Dim 16 Juin 2013, 14:53

Je vais rajouter un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Amauls_

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Chez le glourséleste parce que j'aime le miel
Nom et niveau des persos : Amauls lvl 199
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Dim 16 Juin 2013, 17:07

Merci beaucoup Spartan, bonne journée et bon jeu

Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 27
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   Lun 17 Juin 2013, 09:37

C'est bon pour une mise à l'essai. Contactez moi, ou un bras droit, directement en jeu pour être recruté.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amauls, Crâ level 199 (recrutés)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amauls, Crâ level 199 (recrutés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa feu level 105
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Ploume pandawa level 199 (200) :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-