Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyMer 24 Avr 2013, 23:55

Bonjour à tous,
Je m'appelle Loïc, Je suis âgé de 14 ans bientôt 15, le 22 juin mais je suis assez mature pour mon âge. Je vis dans un village en Meuse prêt de Verdun nommé Revigny sur Ornain. Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite faire dans le futur mis à part que j'aimerai travaillé dans le sport.
J'ai 20 de moyenne en sport chaque trimestre. Very Happy
Je pratique le football depuis mes 5 ans. Plusieurs fois convoqué en équipe Lorraine. ( J'ai donc un assez bon niveau. ) Je suis pour le Real Madrid. J'ai été voir récemment Paris - Barcelone. Mais plusieurs grand matchs également.
Mes qualités : Dans la vie courante je suis plutôt quelqu'un de réservé et timide. Je sais également m'amusé. Je suis assez sympathique, et j'ai de l'humour, et je suis bavard.
En ce qui concerne mes défauts : Je suis très possesseur... Rancunier.
J'écoute principalement les musiques sorties récemment comme Maclemore & Ryan Lewis THRIFT SHOP FEAT.

Dans le jeu dofus mon nom est Jmg-blackops. Nous sommes deux sur ce compte, mon ami qui est aussi dans ma classe, ce qui fait que nous sommes souvent connecté. Il se nomme Jocelyn.
Je suis un iop terre lvl 173 :
Vitalité 30 (+1486), Sagesse 0 (+186), Force 367 (+648), Intelligence 0 (+23), Chance 0 (+0), Agilité 1 (+82) - Initiative 1121 (+649), PA 7 (+3), PM 3 (+2)
Je compte me parcho partout d'ici peu. Et je vais sûrement passé feu lvl 178. J'ai un perso bijou 65 et joiallomage lvl 100. Je suis également cordonnier 65 et je suis entrain de monté cordommage qui pour l'instant est lvl 36.
D'habitude je fais chaque jour les dopeuls et alnamax. Je ne suis pas allé plus loin que le Ben. J'ai tout à fait conscience que ce n'est pas beaucoup. :a
Je passe principalement mon temps à Frigost ou en arène. Je suis co chaque jour, quand ce n'est pas le cas j'ai normalement prévenu la veille ou l'avant veille. Je serai souvent disponible pour les sorties ou activités en guilde car pour moi c'est ce qui fait vivre une guilde. Je serai également présent dans le canal guilde. Mais je ne supporte pas l'écriture sms, bien sur tout le monde peut faire des fautes et je me dois de l'accepter.
Je joue à Dofus depuis environ 1 ans. Je ne suis pas très hl tout simplement car j'ai fais pleins de perso. J'ai eu un sram 180, un sacri 190, j'ai fais également un autre iop 145, puis un cra 120, zobal 150 et il y a une semaine j'ai décidé de créer deux mules qui sont : Fusio-boubou : Féca lvl 129 et Fusio-bombers : Roublard lvl 62.
Avant j'étais sur le serveur Rykke-Errel car j'avais des amis IRL qui jouait sur ce serveur. Ils ont arrêtés Dofus ( pour différentes raisons ) et j'ai choisis de venir sur Djaul. J'ai était dans la guilde Eclypse mais il y a eu beaucoup d'embrouilles et ne voulant pas me mêlé à cela je suis parti. J'ai vraiment envie de faire parti de votre guilde. Elle est hl et sérieuse. J'ai été conseillé par Eni-More, il a été très sympathique et aimable et m'a aidé plus ou moins pour cette inscription en me donnant des conseils.

Bien sur je ne joue pas qu'à Dofus.
Je joue à la ps3 à Fifa 13.
Je vais bientôt avoir Far Cry 3.
Je joue aussi à Battlefield 3 même si je ne suis pas très fort.
Mais cependant j'ai Call Of Duty Modern Warfare 2/3 Blackops et Blackops 2. Je joue aussi à COD 4 sur Pc.
J'étais prestige 10 lvl 70 à MW2, j'étais trickshoteur. Et je faisais des vidéos mais j'ai arrêté car pendant un bon moment j'ai eu des soucis de famille et je n'ai plus joué à aucun jeu.
J'étais également prestige 19 lvl 80 à MW3 avec un ratio de 2.04. Ma map préféré : Terminal en 1v1 Sniper.
Je n'ai pas beaucoup joué à Blackops 1 ni Blackops 2 mais je me débrouille tout de même au sniper.
Seulement j'ai recréer un compte ou je ne joue qu'au sniper et je me suis bloqué prestige 0 niveau max sur tous les call of..

J'espère sincèrement que vous avez appréciez ma candidature et que vous serez pour mais j'ai peur que mon age soit mon point faible. Bonne soirée à vous tous. Je souhaite vraiment faire parti de cette guilde
Jmg-blackops iop lvl 173 : Djaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:05

Il ne me semble pas avoir vu la phrase clee. Donc jusqu'a preuve du contraire c'est contre.
Bonne candidature sinon.
Dernier point si jamais tu venais a etre accepter une presentation de ton ami qui partage ton iop est de mise.
Bonne soiree.

Edit: pour.


Dernière édition par keeox le Jeu 25 Avr 2013, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:22

Je m'excuse d'avoir oublié la phrase clé.
Celle ci est : [Logre : phrase présente]
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue200/11001000Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 01:56

Vous avez chacun vos comptes avec ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 11:13

Non, nous sommes tous les deux sur le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue200/11001000Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:59

Ça pose jamais de problème? Parce que vous êtes deux avec un seul compte, du coup vous pouvez jamais jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:10

Une autre question: pourquoi "jmg" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:22

"Jmg" je ne sais pas c'est lui qui a choisi le nom et à aucun moment je me suis demandé pourquoi.
Non ça ne change rien du tout pour nous joué car je suis plus souvent connecté et nous n'avons pas forcément les mêmes horraires. Quand nous sommes connecté tous les deux alors soit lui soit moi prenons les mules. Mais il ne joue presque plus..
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:30

D'accord, Donc une presentation de ton accolite serait necessaire ainsi que le questionnaire soit reusis.
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:32

Ce n'est pas à moi de le présenter mais à lui de se présenter lui même..
Quel questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:39

Bah oui xD. Mais dit lui de venir se presenter.
De quoi quel questionnaire??! Celui grace au quel tu as eu la phrase "magique"!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:42

Et bien il est parti en vacances aux Pays-Bas..
Si j'ai eu la phrase magique donc j'ai bien répondu aux questionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:56

Tu l'as fait ou pas?? Parce que j'y crois pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:07

Bah oui comment j'aurai pu avoir la phrase secrète sinon? oO
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:14

Bah ta question est bizarre alors... Tu demandes je cite: " Quel questionnaire".
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:19

Oui car j'ai eu la réponse secrète donc je pensais que tu parlais d'un autre questionnaire? Enfin le bref le débat n'est pas là, veut tu que je le refasse?
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:21

De quel debat parles-tu? Je suis favorable a ton recrutement donc ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:29

Je suis un peu perdu là xD
Est ce que tu veux que je refasse le questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:49

Non je te crois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:53

D'accord mais tu es tout seul pour l'instant pour mon intégrement donc je ne peux pas faire partie de la guilde? :a
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue200/11001000Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:58

Jmg-blackops a écrit:
D'accord mais tu es tout seul pour l'instant pour mon intégrement donc je ne peux pas faire partie de la guilde? :a

Non, d'autant plus qu'il y a un autre joueur sur le compte et que nous ne comptons pas recruter quelqu'un qui ne s'est pas présenté et qu'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:02

Bah il s'appelle Jocelyn, il a le même âge que moi. Il joue aussi à call of et a fait beaucoup plus de moab que moi. Il est dans ma classe. Il est pas très bavard mais il sait s'amusé.
On a à peut près le même caractère. Sauf qu'il n'est pas rancunié mais il n'a pas de patience.
Il est sympa.. Il fait du hand depuis longtemps et je ne vois pas ce que je peux dire à part que l'on se ressemble niveau caractère !
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:40

C'est à lui de se présenter afin de mieux cerner le personnage! ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Left_bar_bleue200/200Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:41

Bonsoir,

Ce serait bien d'intégrer dans ta candidature à la fin ("Editer" la candidature) le nom du personnage principal (donc ton iop 173) puis les noms des tes mules jouées actuellement avec leurs levels.

Ensuite c'est vrai que nous sommes plus ou moins retissants à recruter 2 personnages d'un coup; nous aimons les présentations individuelles.

Et il est a noter que l'ensemble des personnages joués doivent impérativement être intégrés dans nos 2 Guildes selon leurs niveaux. La dissimulation d'un personnage dans une autre Guilde que chez nous entrainerait le bannissement de l'ensemble des personnages.


Pour l'instant ce sera un Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:19

Mais au pire cela change quoi que l'on soit deux sur un compte?! Ca revient exactement au même.
Il ne rentre pas avant samedi 04/05/13 je ne vais pas patientez 107 ans.
Il n'y a aucun problème pour que les mules dans une des deux guildes.


Edit lyrix: ça change que l'on recrute avant tout une Personne Réelle avant un personnage IG. On demande une candidature pour la personne réelle se présentant, présentant ses personnages; et en fonction de la personnalité du candidat, on le recrute ou non. On aime pas recruter deux personnes via une seule candidature car l'on ne peut pas cerner pleinement la personnalité de ton ami et son potentiel.

Il faut se placer sur la personne réelle et non sur le personnage pour comprendre que l'on aime recruter par candidature individuelle. Et depuis toujours, nous préférons les personnes jouant seules sur leurs comptes.
Nous n'aimons pas ouvrir les avantages de notre Guilde (perco. membres THL , Guilde niv. 167, etc.) aux personnes que l'on n'a pas de candidature; et que nous ne connaissons pas et forcément que l'on a pas recruté.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» -requin-/feca/lvl 125[refusée]
» Lynio, iop de niveau 190 (refusée)
» Ewanzo, sram niv 175 (Refusée)
» Laurence Cratte 191. (refusée)
» cotton niveau 111 sacrieur [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-